Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petites annonces...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:28

" Mais tu n'as pas compris que je m'en fichais d'être digne!!! Y a que toi que ça dérange! Je ne m'appitoie pas, j'essaie d'aider un minimum ceux qui en ont besoin! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:14

"Et toi tu ne comprends pas que tu n'aideras personne avec une gueule de chien battu !"

répliqua méchamment Magda.

"Personne n'aime les pleurnichards compatissant : loin de nous relever, ils nous enlisent et nous entraînent vers le fond."

"Courage, force et dignité c'est ce qui différencie l'individu complet d'un tas de merde !"

(J'aimerais pas que Magda tente de me remonter le moral après un chagrin d'amour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:58

" Très bien, le tas de merde va aller se trouver une fosse septique et y couler des jours paisibles!!! " gueula Yuki en levant les bras au ciel, déja en train de s'éloigner de Magda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:43


" Mais ne te fais pas mordre par un rat ! S'ils crèvent empoisonnés tu risque de t'y sentir encore plus seul, PATATE !"


brama Magda derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:30

Yuki, en temps normal, se serait retourné pour flanquer une giffle à Magda, mais là... Il se mit à courir, pour s'éloigner d'elle au plus vite, les larmes lui brouillant la vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:12


Magda le regardait s'éloigner en courant.


* Dada, tu as poussé le bouchon trop loin... No *

* Qu'est-ce que tu me chantes là ? ça va le rendre plus hargneux, plus vindicatif, ça va le pousser à se relever ! Twisted Evil *

* Non, non, tu as juste bousillé sa journée, déjà qu'il n'est pas heureux. *

* T'essaie de faire quoi, là ? Je te rapelle que j'ai déjà eu mon scrupule annuel, tu ne me feras pas culpabiliser ! *

* Et merde, on peut pas prendre une avance sur l'année prochaine ? *

* Nan, je risque d'en avoir besoin... *

Elle se retourna vers le muret où elle avait coller une affiche, se mordillant la lèvre inférieure.

"Y a pas de mal à encourager les gens à se montrer fort, non ? J'allais pas lui dire de pleurer sur son sort, si ?"

"Glups !"

Magda eut un léger sursaut et elle regarda vers le sol :

le "museau" de Gertrude, la plante carnivore, dépassait légèrelent du sol.


"Maîtresse Magluda..."

"Vous ne l'avez pas encouragé, vous l'avez écrasé pour mieux faire ressortir à quel point vous-même vous vous croyez forte. Mais est-on si fort quand on se laisse mener par la jalousie et le mépris ?"


Gertrude eut juste le temps de se renfouir complétement sous terre : Magda avait jeté son bloc de feuilles sur elle dans un cri de rage.

Elle resta tremblante et livide un instant, puis elle s'agenouilla pour récupérer ses papiers qui s'étaient un peu éparpillés...

Mais d'un coup, deux gouttes tombèrent, deux gouttes rouges... Elle porta sa main à ses lèvres : elle s'était mordue jusqu'au sang sans s'en rendre compte. Elle ramassa ses annonces en silence, l'air ombrageux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:32

Yuki s'était arrêté au bout de la rue, pour s'asseoir sur le pas d'une porte, ne sachant pas vraiment où aller. Les larmes continuaient de rouler sur ses joues, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:06

La porte derrière Yuki s'ouvrit... Une voix de petite vieille retentit :

"Merci encooorrr pour avoir sauver mon chat, Mr le pompier !"

"De rien, de rien ! Colere "

* Vite, il faut me sortir de là avant qu'elle ne rebourre ma bouche de cookies !!! *

Et Nathaniel s'entrava sur l'homme assis sur le pas de la porte : il s'étala de tout son long par terre, il était en uniforme. Son casque de pompier roula sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:19

" Yaoutch! " grimaça Yuki en se maintenant la tête. Il avait juste eu le temps de comprendre le mot pompier, et de constater de visu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:38

"Oooooh ! Vous n'avez rien mon bon monsieur ?"

* J'ai fracassé mon magnifique visage, mais à part ça... *

Natthaniel se redressa, l'air ombragé et se tourna vers la vieille femme et Yuki en s'époussotant.

"Sur qui ai-je eu l'honneur de tomber, sans jeu de mot ?"

demanda-t-il, un air encore mécontent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

" Yuki Eiji... Ecrivain, pompier et déprimé... " murmura Yuki en passant une main sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49


Les yeux de la vieille étincellèrent en entendant cela : elle avait encore une armada de cookies !

Nathaniel, comprenant que le danger le guettait lui aussi, s'avança vers Yuki et l'attrapa par les deux épaules pour le remettre debout...


"Sauve-moi de cette mamie et je te sauve d'elle !"

lui murmura-t-il dans l'oreille avant de dire en reculant légèrement :

"Bien sur, Yuki, le chef m'a parlé de vous ! C'est une heureuse coïncidence, il fallait que je vous parle de la ronde de ce soir..."

La vieille essayait d'attirer leur attention, l'air fébrile : cookiiiiiies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59

Le regard de Yuki s'attarda un instant sur la vieille. Il soupira avant de prononcer mécaniquement, mais fort

" Très bien, allons-y dans ce cas! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04


La petite vieille fut fort déçue, mais lorsque son chat miaula à ses pieds, elle en oublia sa déconvenue et referma la porte pour aller préparer un bol de lait et des cookies...

Nathaniel, qui avait entrepris de faire quelques pas avec Yuki pour donner l'illusion de leur départ, soupira en lâchant le jeune homme :


"Merci... Elle est gentille, mais une fois qu'on entre chez elle, on ne sort plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:06

" Je vois... " fit simplement Yuki, sans entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:10

"Si tu n'avais pas dit que tu étais déprimé, je l'aurais senti : qu'est-ce qu'il t'arrive pour pleurer -tes yeux sont encore rouges- devant la porte d'une étrangère ? "

demanda Nathaniel sans malice.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

" Un amoureux amnésique et une Magda peu encourageante... " fit alors Yuki, sans pudeur. Peu lui importait de raconter sa vie, au point où il en était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:20

"Magda, la fille adoptive du croque-mort ?"

fit Nathaniel, légèrement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

" Ouais... Y en a qu'une, et il a fallu que je tombe dessus aujourd'hui! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:31

"Pourquoi ? Que s'est-il passé avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:35

" Disons qu'avec elle, son père n'est pas prêt d'être sur la paille... Une vraie pousse-au-suicide! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:55

* Et Gwendolyn qui la présentait comme une gentille fille... Mmmh... *

"Du genre, sans ton amour tu n'as plus de raison d'être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

" Pas spécialement, mais j'ai le droit d'être déprimé, chose qu'elle ne comprend pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:02

"Parce qu'elle n'a jamais des moments de déprime, elle ?"

fit Nathaniel en levant les yeux.


"ça a l'air d'être quelqu'un d'intransigeant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:04

" Faut croire que non, c'est une adepte du fait qu'on doit ressortir grandi d'une épreuve... J'aimerais bien qu'elle soit dans ma situation, pour voir! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces...   Les petites annonces... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vacances] Petites balade aerienne
» Petites courses le mercredi matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Avenue des Pieux Zelés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser