Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un plan détaillé...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:01

"Dragon vous a demandé de sceller Kyra ?"

demanda alors Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:15

Lavernne commençait à perdre patience :

" Nous faisons le mieux pour lui, c'est à dire faire taire ce ramassi de sentiments... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:22

"Tu veux dire qu'il ne vous a rien demandé !"

"Ce ramassi de sentiments est un Daemon, tout comme toi !"

s'exclama Magda, ses lèvres formant un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:03

" Tu commences à me taper sur les nerfs, la mioche... "

Elle envoya valdinguer Magda d'une rafale de vent.

" Je suis un peu pressée par le temps, mais promis, dès que j'ai du temps à t'accorder, je passerai te voir pour que nous puissions terminer cette conversation... "

* En plus il commence à peser lourd celui-là... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:06


Magda était tombée à terre à la renverse, et se retrouva en appui sur ses coudes, le visage rageur.


"Je maintiens qu'en traitant Kyra ainsi c'est ton maître que tu insultes, mais visiblement ça n'a pas l'air de te déranger... Vous faîtes le "mieux" pour lui ? Mais qu'est-ce que vous en savez de la nature de ce mieux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:44

" Parce que tu penses le savoir mieux que nous peut-être ? Ce serait prétentieux de ta part ! "

" Pour l'heure, je veux surtout protéger le corps de mon Maître... Alors cesse de m'importuner ! " dit elle en donnant à nouveau un coup d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:48

"Je n'en sais rien, et ne prétends pas le savoir, mais je n'ai pas confiance en des créatures aussi obtus que vous ! Vous ne cherchez pas à savoir, comprendre, vous êtes dénués de flammes, de curiosité, vous êtes..."

"... désespérants...."

acheva-t-elle en la regardant s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:30

Malheureusement, à ce moment ... Kyra était parfaitement redevenu conscient et entendit toutes les paroles de Magda ... Les mots 'dénués de flammes', 'curiosité', 'désespérants' résonnèrent dans sa tête ... Puis son regard croisa celui de Lavernne ...

"Lavernne ... Rentrons à la Citadelle ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:32

Magda les observa et ne dit rien, le regard flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:45

Lavernne acquiesça et s'envola pour de bon avec Kyra, sans un regard en arrière pour Magda et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:20

(Je te laisse ouvrir dans le Hall des Mélodies Creuses ^^)
[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un plan détaillé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un plan détaillé...   Un plan détaillé... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan détaillé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un plan sans plan
» Collier et plan diabolique...
» [Babylon City] Suite du plan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser