Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un plan sans plan

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise C
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:17

Blaise avait trouvait un autre moyens de trouver les plans de l'université.

ssssssss


Flash back

Le jour de la mort d'Ethan, Blaise ne put voir la vérité en face. Il lui avait parlé 4 heures avant sa disparition et s'en voulait erriblement de ne pas avoir sut empêcher son geste laissant derrière lui sa petite soeur orpheline et seule. Il du se cloîtrer chez lui durant 6 mois et faire le vide autour de lui louant un petit studio.

Après ce délais, il se reprit en mains commençant à faire des recherches sur la vie de Gwendolyn ainsi que sa localisation. Parallèlement il suivait des cours pour connaître les livres de sorts et vieux grimoires passioné par leur histoire ainsi que par leur maîtrise. Il avait de quoi se défendre par sécurité.

Lorsqu'enfin il réussit à trouver Gwen, il y avait un ans de ça, il commença à chercher et à accumuler toutes sortes de plans, fiches, dossiers concernant les professuers. Il épelucha des mythes concernant le lieux; Il se méfiait et n'aimait pas les surprises. Mais il lui manquait un plan....


ssssssss


Il entra donc dans la bibliothèque à la recherche de miss Alexndra Normon réputée pour être très.......bavarde. Elle avait surement accès à des dossiers sécurisés mais tant pis il les lui fallait et n'allait pas reculé maintenant. Surtout qu'il s'était installé en villedans un petit appartement afin de rassembler les détails de son plan bien sécurisé par plusiseurs sort. Les petits voleurs ne pouvant pas y entrer.

Il harppentait les couloirs satisfait de voir autant de livres sur les étagère interressant et moins interressant mais tout de même ça permettait un large choix de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:23


Comme à son habitude, Alexandra Normon était là... Pâle et droite sous la lumière descendante des lustres....

Elle remarqua tardivement l'arrivée de Blaise, occupée à d'autres pensées...

Mais quand elle le vit, elle le salua et lui demanda si elle pouvait lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:26

Il aperçu Alexandra dont la froideur ne révélait qu'une beauté caché. Elle avait changé par rapport au portrait qu'il avait d'elle. Mais qu'importe, il devra avoir son aide pour affiner ces plans et enfin commencer ces manoeuvres.

"Bonjour. J'ai besoins d'un document qui doit se trouver dans une pièce en sous sol protégé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:39


* Mais je ne crois pas que vous fassiez partie de cette université... *

* Et encore moins de son personnel... *



répondit-elle avec un calme tout professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:12

"Effectivement, je ne suis qu'un simple libraire cherchant à satisfaire sa curiosité"

Il la toisa d'un regard chaleureux arborant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:28

Une chaleur qui ne fit pas chanceller Alexandra, bien au contraire.

* Et la curiosité est un vilain défaut... Moi, je suis une libraire qui doit garder ses archives en sécurité loin de tous les curieux qui auraient un quelconque intérêt dessus... *

dit-elle fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:30

"Bien puisque c'est ainsi je vais aller droit au but : je veut voir les plans de cette université pas les emprunter ni les copier juste les voir durant 30 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:36

* Et je parie que vous les apprendrez par coeur, que ce soit par la simple force de vos capacités mentales ou un procédé magique... Me croyez-vous si stupide ? *
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:39

"Je ne vous demande pas votre avis je veux simplement les voir. Et je vous y contraindrais si vous refusez ma requête."

Il prit un air assez pressé pas vraiment enchanté que ça manière douce n'est pas marchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:40


* Nous y voilà... Je n'aime pas les hypocrites qui se pare de douceur pour frauder... *

* Mais vous révélez votre vrai visage, c'est bien... *


dit Alexandra qui n'avait aucune intention de lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:53

"Hypocrite non mais je caches volonteirement certains détails qiui ne vous regardent absolument pas"

Elle avait un fort caractère plus exarcerbé que celui qu'il avait lu dans ces dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:09

* Tout comme je cache des plans qui ne vous regardent pas... *

dit sobrement Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:34

Il les aurait tôt ou tard avec l'aide d'une personne d'ici mais laquelle il n'en savait rien. Mieux vallait pour lui garder ces informations sans rien dévoiler sous peine d'aiguiser la curiosité d'autrui.

"Bien"

Il passa à côté d'elle et alla prendre un livre un peu plus loins. Il n'avait pas besoins de se battre. Il allait juste se renseigner sur deux trois petits détails en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:36

Alexandra le dévisagea de loin...

Ce gars était suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:22

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan sans plan Empty
MessageSujet: Re: Un plan sans plan   Un plan sans plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan sans plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier et plan diabolique...
» [Babylon City] Suite du plan ...
» Un roi sans divertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser