Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:13

"La chose la plus importante pour moi? Voyons voir"
Maelle commença a reflechir et regarda Esperanza lorsqu'elle eut trouvé la réponse
"Ce qui est le plus important pour moi c'est de protéger les être qui sont les plus chères a mes yeux. Pour moi eur vie passe avant la mienne Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:24

"C'est très noble de ta part Very Happy "

Ca ne l'aidait pas beaucoup ... elle allait surement être obligée de lui raconter ce qu'elle lui voulait mais elle craignait sa réaction car ces intentions n'étaient pas nobles ... elle ne voulait pas qu'elle se trompe à son sujet ... elle voulait aider ces amis mais ce qu'elle devait faire ...

"Je crois .. que j'ai une révélation à te faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:28

Maelle la regarda et n'était pas vraiment étonné de ce qu'Esperanza venait de lui dire. Elle avait cette impression que son amie lui cachait quelque chose depuis le debut de leur conversation.

"Je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39

"Je viens te voir .. parce que .. Je dois reconstituer une épée.. je ne peux pas t'en révéler d'avantage pour le moment en tout cas sur celle ci. Mais elle a été coupée en 6 morceaux puis cacher ... et tu détiens l'un de ces morceaux ..."

Elle ne fit aucun sourire. Elle avait peur de la réaction de M^¨elle mais restait assez neutre dans ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:47

Maelle ecouta ce que lui disait Esperanza et fut surprise des paroles de son amie

"Je detiens l'un de ces morceaux? comment ça? tu l'as perdu dans ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:53

"Pas exactement ... c'est ... compliqué. Ce morceau ce trouve dans ton coeur ... mais pas au sens propre du terme ... seulement quand je t'ai demandé si tu avais confiance en moi, c'est à dire si tu pouvais ouvrir ton coeur sans avoir peur ... tu m'as répondu oui mais de toute évidence ce n'était pas le cas"

Elle eut l'air blessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:05

"Pourtant je le pensais réellement. Peut être est ce dû au fait qu'on ne se soit pas parlé depuis un certain temps. Peut être est ce dû a cause de tous les évènements qui se produisent récemment. Je ne sais pas No "

Maelle essayait de se creuser la tête afin d'aider Esperanza a trouver le morceau de l'arme qu'elle recherchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:59

"Tu sais ce n'est pas évident ... je veux dire par là que tu pensais me faire confiance mais au fond de toi ca n'est pas vraiment le cas ... ce n'est pas si grave et je le comprend très bien Very Happy j'espère seulement que tu pourras bientôt me faire confiance. Je fais ça pour avoir une chance d'aider tout le monde pendant la bataille et cette quête c'est aussi celle de ceux avec qui je discute ... car au fond, l'espoir sans va comme une douce brise et s'éteint sans crier garde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:09

"Il est vrai que ce n'est pas facile de garder espoir dans un moment pareil. Il faut se dire que les gentils gagnent toujours....mais a quel prix No ."

Maelle finit son verre a la fin de sa phrase

"Tu sais Kweena me manque énormement. Ca fait pas mal de temps qu'il a disparut de la circulation. Qui sait ce qui lui ait arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:17

"Ne t'inquiète pas pour lui ^^ je suis certaine qu'il reviendra très bientôt Very Happy tu liui manqueras beaucoup trop"

Elle essayait de la réconforter ... maisl l'abscence de Kweena devait lui peser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

"J'aimerais que tu ais raison, mais je n'ai meme pas reçu de grenouille messagère No . Tu sais je me dis qu'il ne m'a pas oublié et qu'il est toujours présent quoiqu'il arrive"

Maelle était en train de triturer sa bague de fiançaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:42

"Maëlle garde espoir .. il ne peut pas t'oublier et tu sais bien que les grenouille ça n'avance pas et ca préfère barboter dans un marais plutôt que d'arriver en ville pour t'apporter un message Razz "

Elle eut une mine de compassion pour elle

"Il reviendra bientôt ^^ mais dis toi qu'il est préférable qu'il soit loin pour le moment. Il n'aura pas à subir la grande bataille ^^ c'est comme si tu le protégeais du pire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:50

"C'est vrai tu as raison. Il sera loin de toutles soucis d'ici. Et puis au moins je ne le verrais pas souffrir"

Maelle eut une soudaine envie de se lever et de prendre Esperanza dans ses bras. Et c'est ce qu'elle fit.

"Je te remercie. Tu trouves toujours les mots juste pour remonter le moral des gens Very Happy . Garde cette qualité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:55

Quelque chose se mit à briller. Elle fut surprise lorsque Maëlle la prit dans ces bras pour la remercier mais elle fit un sourire vyant qu'elle avait pu l'aider. En contre partie, le morceau de l'arme qu'elle souhaitais avoir, venait de faire son apparition devant Maëlle. Espe resta étonnée devant celle ci .. elle les avait tous ou presque ... il ne lui manquait plus que le morceau que Kyra avait gardait au départ pour réconstituer l'épée

"Merci à toi pour ton aide Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:50

Maelle regarda le morceau de l'arme d'Espé et fit un grand sourire

"Apparemment je t'ai aidé a mon tour Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:27

Elle était heureuse d'avoir pu récupérer la cinquième partie de son arme, la dernière étant possédée par Kyra

"Tu veux un autre verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:46

"Non merci, mais c'est tres gentil de ta part de me le demander. Je préfère eviter de continuer a boire car c'est quand meme mon deuxième verre et meme si c'est sans alcool, je me transformerais en mongolfière "

A ce moment là, Maelle se mit a éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:45

Elle imaginait déjà la scène partageant à son tour le fou rire de Maëlle.

"C'est vraiment une belle après midi, elle m'évite de penser aux évènements qui vont bientôt avoir lieu"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:05

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ante] Informations sur le masamune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser