Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

Espe vennait d'entrer dans le pub. Elle souhaitait y voir Maëlle mais ne savait pas si celle ci accepterait de venir ici. Elle appréhendait énormément les scènes qui allaient suivre bien qu'elle n'avait pas vraiment le choix.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:10

Maelle était assise au comptoire, sirotant un coktail sans alchool. Elle était pensive

(que vas tu faire a ma pauvre Maelle Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:58

(je t'expliquerais Wink )

Elle se leva alors de sa chaise pour allez voir Maëlle au comptoir

"Salut ^^ tu veux venir à ma table ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:54

"Oh tiens salut Espé Very Happy . Oui pourquoi pas"
Maelle se leva alors et s'assit a la table de son amie
"Ca fait longtemps qu'on avait pas discuté toutes les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:36

"Oui Razz c'est pas bien de se terrer dans les sous sol d'astaroth"

Elle fit signe à Jim de venir leur servir un verre puis il leur apporta deux verres de soda avec des glaçons -détail qui a toute son importance Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:01

"De se terrer dans un sous-sol? Shocked "
Maelle changea l'intonnation de sa voix qui fit plus penser a columbo qu'autre chose
"Je sens que tu as des choses a me raconter"
Elle remercia Jim pour les verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:41

"Je parlais de toi Razz "

Elle commença à boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:01

"Nan moi je n'ai pas le temps de me terrer dans un sous sol. J'ai un entrainement tres eprouvant avec Larendutia afin que nous soyons au top pour l'examen des x-guard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

"Et ca se passe bien ? tu arrives quand même à trouver du temps pour te reposer ?"

*je m'égare de mon but ... *

Elle finit son verre pour se désaltérer avant d'en commander un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:53

"Oui oui ne t'en fais pas. Je dors bien et me couche comme les poules"
Elle prit son verre et en avala une gorgée.
"Puis-je te poser une question?"
Esperanza avait sans nulle doute oublié que Maelle était télépathe. Elle regarda son amie l'air interrogateur, a la fois surprise de la pensée de la jeune fille et un peu anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

"Une question ? à propos de quoi ? Very Happy "

Demanda t'elle l'air de riennn'ayant pas réagit à ces pensées qui vagabondaient dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:45

"Pourquoi es tu venu ici? Je veux dire......quel est ton veritable but....?"

Maelle regardait Esperanza dans les yeux. Elle essayait de sonder son amie

"Tes pensées te trahissent avec moi"

Elle eut un petit sourire en coin, mais son air était triste

"Tu sais que tu peux tout me dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:48

"Non c'est complètement faux"

Elle secoua la tête en signe de négation mais au fond elle venait de se faire piéger

"Je n'ai qu'un seul but c'était te parler. Ca fait lmongtemps qu'on n'a pas eut l'occasion de se parler et avec les évènements qui approchent, on n'aura peut être pas le loisir de réitérer ces conversations"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:52

Cette fois-ci s'afficha un veritable sourire sur le visage de Maelle

"Ne sois pas si défaitiste voyons. Nous sommes entrainée et puis il y a toujours moyens de s'en sortir. Depuis toute petite on me répète que le bien triompe toujours du mal. Certes mes parents me lisaient beaucoup de comtes, mais c'est pas une raison Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:54

Elle essayait de contrôler ces pensées. Elle ne souhaitait pas que son amie soit au courant de ce qu'elle était venue faire

"Dis moi ... tout vas bien pour toi ?"

Elle prit un ton doux pour ne pas lui faire peur en commençant par une question assez directe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:13

"Hey bien mis a part que je ne vois plus presci, je vais plutot bien. Assez danxieuse tout de fois a cause du combat qui se prépare"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:45

"Et sinon côté coeur ? côté famille ?"

Elle fixait Maëlle prennant note de chaque réponse qu'elle lui donnait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:50

"Coté coeur c'est le vide totale depuis que Kweena m'a laissé seule. Coté famille, j'ai des nouvelles d'eux tous les mois et ils se portent tres bien je dois dire. Je leur manque mais c'est normal. Arretons de parler un moment de moi et parlons un peu de toi. Raconte moi des choses qui te sont arrivés dernièrement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:59

"Tu sais bien que je n'aime pas parler de moi, je préfère connaître tout des autres Razz "

Elle prit un ton plus sérieux

"Tu me fais confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:49

"Bien sûre que je te fais confiance. Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:37

"Parce que tu pourrais douter de ces paroles ... mais tu m'accorde ta confiance et c'est le principal"

Elle restait volontairement dans le floue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:59

Maelle se sentait un peu perdue. Elle ne savait pas comment réagir aux paroles de son amie. Elle avait surtout l'impression qu'Espéranza lui cachait quelque chose. Elle ne l'interrogea pas préférant attendre que son amie lui en parle.

"Bon alors qu'as tu prévue de faire aujourd'hui?"

Elle but une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:44

"J'ai des petites choses à faire qui vont certainment m'occuper toute la journée ... comme rassuré mes amis ^^ et leur donner un peu d'espoir avant la grande bataille"

Elle n'avait aucune idée de ce qui trottait dans la tête de Maëlle. C'était d'autant plus difficile pour elle qu'il fallait qu'elle récupère un objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:31

"Oh a ce que je vois tu es toujours aussi optimiste Very Happy . C'est vraiment bien de voir que tu n'as pas changé. Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire. On verra bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:02

"Qu'est ce qui est la chose la plus importante pour toi ?"

Elle avait changé de sujet mais les précédents ne lui apportait aucunes réponses qui pourraietn lui servir... elle avait prit son courage à deux mains pour la lui poser, la regardant très sérieusement. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Empty
MessageSujet: Re: Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]   Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle la pièce 2 de l'ame de lumière [Ante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ante] Informations sur le masamune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser