Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un grand renouveau...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:31

ben quoi Razz on a une confectionneuse de clip super douée, une cinéaste hors du commun, un super dessinateur Razz ca fait déjà pas mal de talent (dans la proportion des membres actifs )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:22

Et un scenariste fou en plus de dessinateur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:28

Oui lol! il ne faut pas oublier cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:30

Toute petite précision de rien de tout XD Nyarf geek
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:34

Je vais télécharger le clip (oui, je suis en retard, et alors XD)

En lisant tout le sujet, je suis tombée sur "comment ça mes désirs font désordres???" et bien, ça, c'est une très chouette chanson de Cali (Tes désirs font désordre, sur son premier album, l'amour parfait)... Comme quoi, tous les grands esprits artistiques se rencontrent XD

En cas de scène Yaoi, je peux vous écrire qqch, je commence à avoir l'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:35

J'ai oublié de venir poster dans ce sujet, désolée j'ai eu la tête ailleurs. ^^'

J'ai adoré ce clip ! Les effets sont géniaux, on se croirait vraiment dans la bataille, et la fin est à se pisser de rire dessus ! ^^

Le début est trop bien fait aussi, on rentre dans l'histoire de suite et on est pris dans la mouvance de la musique :p

Braaaaavoooooooooo Alise !!!!! wouaw coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:58

Marchiiiiiii mon chaton ^^

Dès que j'aurai plus la crève et que ma tête me fera moins mal, j'en attaquerai d'autres ! Hihaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:46

Ouiiiiiiiin Ouiiiiiiiin Ouiiiiiiiin Ouiiiiiiiin Ouiiiiiiiin Ouiiiiiiiin Ouiiiiiiiin Ouiiiiiiiin Ouiiiiiiiin

(Pardon, là, j'ai une petite émotion)

Ce topic peut il etre cloturé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:10

Bon, bon, comme on m'a fortement poussé à regarder ce clip (enfin j'étais consentante quand même), bah j'l'ai regardé (bête et disciplinée)!

Et...oh, il est superbe! Et puis la musique ça "gère la fougère" comme disent les jeunes!
Et puis, c'est rapide et concis! En trois minutes, j'ai tout compris!! Bravo à toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:48

Il fit presque 6 minutes Laughing mais ca passe super vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:56

Note, les dernières minutes n'apportent pas d'explications supplémentaires, c'est juste de la poilade XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:35

Il faut bien le taquiner un peu notre dragounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:44

En effet, ça passe vite!! T'es sur qu'il fait 6 minutes? O_o

Ouais, mais sans la fin, ça serait pas aussi bien! Trop de tragique, tue le tragique! Faut soupoudrer d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:23

Il fait 5 minutes 47 exactement : le temps de la chanson " The Howling " + la petite intro théâtre issue d'une chanson du groupe Xandria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:35

J'avais pas fait attention qu'il était si long, faut dire qu'on reste skotché à l'écran, on a pas le temps de voir le temps passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:24

Le rythme est assez rapide aussi, et les images défilent très rapidement, ça joue beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:36

D'ailleurs j'ai du le revoir en faisant des stop pour voir toutes les images convenablement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:12

C'est parce que les images suivent le tempo de la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:19

Et le but lors du premier visionnage, c'est d'avoir une impression de déferlement d'images et un petit côté chaotique qui renvoie à la guerre ^^

Mais c'est vrai que moi je les connaissais les images donc j'ai pas de problème pour savoir ce qu'elles représentent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:06

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un grand renouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand renouveau...   Un grand renouveau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand renouveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand retour
» [Armure] Grand Heaume
» grand moment de solitude
» [Technique] Grand Cross
» Le plus grand combattant qui s'ennui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Bienvenue à tous :: Concours et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser