Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réflexion à l'ombre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:51

" Peut-être qu'elle sait que Kaoru fait parti de tes proches et qu'elle voulait t'atteindre de cette manière... " proposa Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:58

"Je croyais Kaoru plus proche d'elle que de moi..."

répondit Magda, les yeux fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:07

Gwen haussa les épaules :

" Je ne sais pas... Mais en tout cas, ne tarde pas trop avant d'aller la voir... "

" Et n'attends surtout pas qu'il doive passer un premier séjour là-bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:27

"S'il doit le faire tous les ans, okay, c'est pesant..."

"Mais une seule fois..."

dit Magda en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:32

" C'est 5 semaines, Magda ! 5 semaines aux Enfers ! Ce n'est pas comme si il partait en vacances au Club Med ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:38

"Les Enfers ne correspondent pas à l'enfer chrétien : on ne va pas l'éviscérer sur une table en feu pendant que des trolls cornus lui planteront des aiguilles dans le derche ! "

"Il y a des jardins, des plaines, des montagnes, c'est un véritable monde sous terre..."

répliqua Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:45

" Mais il ne sera pas avec ses amis, il ne sera pas avec son petit copain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:59

"Je me proposais d'obtenir des passes pour lui rendre visite mais ça n'a l'air d'intéresser personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:10

" Sans doute parce que tout le monde n'a pas l'image des plaines verdoyantes, des jardins florissants et des montagnes en tête lorsqu'on leur parle des Enfers... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:49

"C'est un manque de culture..."

grogna Magda.

(Elle oublie le Tartare, le Styx, la plaine des Asphodèles XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:01

( LOOOOOOL )

" Peut-être, mais ça ne change rien au fait que Kaoru sera seul du coup... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:04

"Y a pire, non ?"

s'enquit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:12

" Donne moi un exemple de quelque de pire que de devoir passer 5 semaines aux Enfers, tout seul, sans ami, sans amour... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:17

"Y passer l'éternité, ou voir les dits amour et amis mourir sous ses yeux, se faire violer, prostituer par ses parents, mmmh... devenir sourd, muet et aveugle..."

proposa Magda d'un ton enfantin en penchant la tête sur le côté.

"Il y a mieux que ça, c'est sur, mais franchement, je pense que c'est supportable... Et je ferai remarquer une chose : on a environ 11 mois au maximum avant que Kaoru ne soit appelé aux Enfers, alors je pense pouvoir prendre le luxe de... pa-tien-ter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:25

* ... *

" Bon d'accord, tu marques un point... "

" Mais je dois avouer que te voir aussi calme me défrise... " soupira t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:31

" J'ai déjà supporter la colère de Kaoru et de Yuki, je me suis déjà mise moi-même en rogne.... A présent je relativise...."

"Kaoru ne court pas un danger de mort, j'ai du temps devant moi, ce n'est pas dans ma nature de m'angoisser quand j'ai autant d'avantage de mon côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:37

Gwen s'arrêta de tourner en rond :

" Mais justement, c'est louche que Perséphone te laisse avec autant d'avantages, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:31

"C'est pourquoi je me tâte.... A-t-elle prévu que je ne réagirais pas et que j'aurais tout le monde sur le dos, ou penses-t-elle que je vais me précipitais chez elle et qu'elle pourra me faire un marché encore plus tordu...."

"Nous verrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:34

Gwen fronça les sourcils :

" Y'a anguille sous roche... "

" Et ue question : pourquoi Perséphone t'a t-elle pris Maryweather ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:45

" C'est une histoire cruelle et des plus injustes..."

répondit Magda.

"Je me promenais... gentiment... Et cette déesse infernale a soudain surgis de nulle part pour me la prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:48

Gwen haussa un sourcil peu convaincue :

" Comme ça, sans aucune raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:51

"Ma tête ne lui revient pas, que veux-tu... Je suis un animal traqué, jalousé par tous..."

soupira Magda d'un air désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:03

" Dada, tu ne me dis pas tout... Je le sais, je le sens... " fit Gwen d'une voix légèrement impérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

Magda fit une grimace :

"J'étais à Atlantis, et je fouinais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:20

" Et donc Perséphone t'a pris Maryweather pour te punir... " en conclut Gwen.

" C'est plus fort que toi, tu peux pas t'en empêcher... Il faut toujours que tu mettes ton nez partout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion à l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion à l'ombre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser