Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réflexion à l'ombre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:48



Magda avait dit à Yuki... qu'elle se chargerait de convaincre Dragon ou Perséphone pour faire quelque chose en la faveur de Kaoru et de sa punition dantesque.

Et elle s'attelait à la tâche...

Endormie sous un arbre.

Certes, il y a mieux pour faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:31

Gwen cherchait sa cousine. Elle avait eu une petite conversation avec Yuki au bar et maintenant, c'était avec Magda qu'elle devait discuter.

Après avoir fouillé l'université de fond en comble, elle avait ratissé l'extérieur à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:34

Magda avait un genou replié vers elle, elle dormait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:47

Gwen la repéra et s'avança vers elle d'un pas rapide.

" Magda ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:50


Magda sursauta légèrement et ouvrit les yeux :


"Lapin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:56

Gwen se posta devant Magda, les mains sur les hanches, l'air peu aimable :

" Magda, il faut qu'on parle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:59


Magda se frotta les yeux :


" Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

" Magda, j'ai discuté avec Mr Eiji... " dit elle avec un regard éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:17

"J'espère qu'il a digéré.... Je l'ai trouvé fort désagréable..."

répliqua Magda en s'étirant, l'air volontairement désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:28

" ... Et il était en droit de l'être ! "

" Magda, tu te rends compte de ce que Kaoru doit endurer par ta faute ! " s'exclama Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:30

"Il a voulu me rendre ce service, Gwendolyn, et je lui ai dis au préalable qu'il n'aurait pas à faire à une ingrate..."

"Maintenant, il y est allé vraiment fort, et il va me falloir du temps pour rembourser une telle dette..."

Elle croisa ses bras derrière sa tête :

"Tu me déranges d'ailleurs en plein travail..."

On entendit le cri d'une cigale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:39

Gwen haussa un sourcil :

" En plein... ? "

Elle fronça les sourcils, l'air encore plus mal luné :

" Tu te fiches de moi ? Tu es en train de réfléchir à une solution là peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:40

"Je médite..."

répondit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:45

" J'ai plutôt l'impression que tu te la coules douce... Ca n'a pas l'air de vraiment te tracasser ! " répliqua Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:46

"Ce n'est pas en me morfondant que cela changera la situation..."

"De toute façon, Kaoru ne va pas se précipiter aux Enfers pour y faire ses 15 jours... Enfin, 5 semaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:58

" J'hallucine... "

" Comment tu aurais réagi si de ma faute tu devais passer plus d'un mois aux Enfers, sans pouvoir voir le soleil pendant tout ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:00

"Tu crois que ça m'aurait dérangé ?"

s'enquit Magda.

"Non l'équivalent pour moi serait de passer deux heures dans le parc en plein soleil..."

"Kaoru peut toujours rentabiliser ce temps pour que Perséphone l'entraîne..."

soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:06

" Tu te trouves des excuses, Magda... " répondit Gwen, excédée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:15

"Je n'en ai pas besoin, à vrai dire..."

dit Magda posément.

"Je ne vois pas ce que je peux faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:23

" Tu pourrais déjà te bouger un peu plus ! "

Gwen se mit à aller et venir, l'air furax.

" Bon sang, mais va voir Dragon ! Demande lui de plaider auprès de Perséphone ! Encore qu'il se fiche probablement du sort de Kaoru... "

" Ou va voir Perséphone... mais agis ! J'ai vraiment l'impression que tu n'en as rien à faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:26

"Bien que j'admire Dragon, il n'est pas tenu de me rendre service... Et quand bien même il accepterait, Perséphone ne me pardonnera pas d'avoir utilisé son époux contre elle..."

dit Magda.

"Et si je vais voir Perséphone maintenant, ce sera un coup dans l'eau. "

"Quand... on punit un enfant, et que celui-ci vient réclamer l'amnistie au bout de 5 minutes, on l'envoie paître.... Mais s'il revient le jour suivant, l'air repentant, le pardon est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:36

" Et tu ne peux pas envoyer quelqu'un pour... ? ... Non, laisse tomber, ça finirait encore en noeud de boudin... "

Gwen se passa la main dans les cheveux en soupirant.

" Alors du coup tu vas t'applatir devant Perséphone pour lui faire plaisir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:38

"Non, je vais lui envoyer un lettre bien pesée..."

dit Magda.


"Mais je suis persuadée que...."

Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:41

Gwen s'arrêta et la fixa d'un air grave :

" Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:45

"Ce n'est pas logique que Perséphone ait exigé un tel marché de Kaoru au lieu de s'en prendre à moi..."

"Je pense que c'est moi qui suis visée, par ricochet... Elle a pris cette mesure injuste pour que je réagisse, un piège m'attend sans doute."

Elle regarda Gwendolyn :

"Et je n'ai pas envie de m'y précipiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion à l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à l'ombre...   Réflexion à l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion à l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser