Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il me manque mon tempête ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:38

Kyrian, qui se baladait les cheveux aux vents, vit l'écurie. Il s'approcha et regarda d'un air nostalgique les chevaux ...

"Pff ... Il me manque mon tempête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:53

"Pourtant, Sir, une petite signature au bas de cette page, et vous pourrez le retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:47

"Vous allez l'amener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:50

"Rien ne me ferait davantage plaisir, my lord, mais malheureusement Tempête n'aime que les pâturages de la vallée des Alizés, je crains bien que le voyage se fasse dans l'autre sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:30

"Que savez vous de Tempete Hilmele ? J'ai reçu une lettre de mère m'annonçant que cela faisait 3 jours qu'il n'avait rien avaler ... Depuis que Vornus est parti lui aussi ... Il me ressemble tant, que Tempete était satisfait de sa présence !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:33

*Elle a manqué une occasion de fermer sa grande g.... celle-là !*

"Nous pourrions négocier sa venue ici, qu'en pensez-vous, Sir ? S'il est vrai qu'il ne mange plus, il ne faut pas perdre de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:20

"C'est vrai ? Vous pouvez vous en occuper Hilmelé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:40

"Oui, moyennant peut-être un petit séjour à durée interminée dans votre chère terre natale, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:46

Kyrian fixa Hilmelé. Ses yeux s'emplirent de larmes, et il commença à se lamenter.

"C'est donc cela, vous n'avez donc pas de coeur, m'imposer un choix si cruel ... Oh mon cher Tempete, adieu ... NON, si tu disparaissait, j'en mourrait, laissant ainsi le Clan entre les mains de mon frère Vornus ... Oh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:59

"Ne parlez pas de malheur ! Vornus... NON ! Allons, Seigneur, juste quelques jours passés auprès de votre mère, ce n'est point la mort... je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:00

"Et puis c'est moi qui les nourris les canassons, vous êtes vraiment sur que vous voulez votre dada, m'sieur ?"

demanda Luné, plissant les yeux.

*Il pleure comme une fille !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:39

"Lunécume, si tu tiens à ta vie, je te conseille de fiche le camp."

Il se retourna vers Hilmele, vraiment en colere. Il usa de la pression de l'air pour l'obliger à s'agenouiller devant lui.

"En tant que chef du Clan Imperium, je t'ordonne de m'obeir ! Si ce cheval n'est pas ici demain, je ne donne pas cher de ta peau !"

Puis il se dirigea vers les écuries afin d'y voir les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:41

*Pfff ! Tu parles, demain il aura déjà oublié !*

Hilmelé arriva à se relever avec peine, et il jugea qu'il n'était pas bon d'offenser son maître une fois encore, il fallait qu'il se replie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:45

"Je ne peux pas partir d'ici, le professeur Callaway m'a punie... Sinon je ne serais pas là à nourir les chevaux..."

dit-elle en traînant un énorme seau de granulés après elle.

Et quand Hilmelé fut parti elle ajouta :

"Je sens qu'il ne va pas vous obéir, pourquoi vous ne faites pas un faux testament dans lequel vous laissez votre frère maître de tous vos biens, et une fausse lettre de suicide ? On peut même soudoyer les gens du cimetière pour faire un faux enterrement... Laughing Vous verrez si votre ch'val n'est pas rapidement ici ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:48

"Mais en voilà une idée ... et avec un peu de chance, Hilemelé en fera une crise cardique quand il verra Vornus comme nouveau chef ..."

Kyrian fixa Lunécume.

"Lunécume, tu ne t'es toujours pas racheté de ta conduite envers moi, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:48

" Embarassed C'est gentil de le rappeler, mais non, en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:51

"Bien, dans ce cas, je te charge de tout organiser ! Essaye de trouver Vornus, il t'aidera ... Il va adorer ce plan ^^ Toujours pret à me suivre quand c'est pour embeter Hilmelé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:55

"ça va me prendre un temps fou... Shocked "


"Bon d'accord, c'est vrai que j'ai mal agi... Votre frère, vous dîtes ? C'est d'accord, il a l'air marrant en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:57

"Bien, et tache de ne pas me décevoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:03

"Comme si c'était mon genre... "

*Je suis une sale bête... Rolling Eyes Et j'ai bien l'intention de rire un maximum de la situation ! Vous ne serez pas déçu, professeur ! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:01

"J'ai entendu dire que tu étais martyrisée par Kaoru ... Sache que si tu me tends un coup fourré, je serai pire que lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:05

Elle le regarda, perplexe :

"Pire que Kaoru Kazuki ? A moins que vous ne soyez Lucifer en personne.... Allez je vous prouve ma bonne foi : je n'ai pas dit à Mr Brise qu'une étudiante vous avait embrassé en plein pub, il aurait pu grossir l'histoire, générer un scandale, et vous faire virer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:21

"Mouais ... admettons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:55

"Hé ! N'ai-je pas un visage qui inspire la confiance et le bien être ? :afro: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:21

"Oui bien sur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me manque mon tempête ... Empty
MessageSujet: Re: Il me manque mon tempête ...   Il me manque mon tempête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me manque mon tempête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque plus que la petite peste...
» [Element] Roc Tempete
» [Magie] Tempete de fleurs
» [Magie] Tempete de flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser