Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Croisière] Piscine ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:33

"C'est de la triche ..."

Ravie de la tournure des évènements, elle l'embrassa mais elle fit tout de même une mine boudeuse

"Tu me refais une seule fois cet ânnerie et tu ne me reveras plus Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:30

Joas lui frôla doucement le dos du bout des doigts :

"D'accord, le prochain rendez-vous inter belle-soeurs... ne sera pas forcé... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:00

"Il n'y aura pas de prochains rendez vous"

Maugréa t'elle tout en déposant sa tête sur son épaule

"Oh fait, ton oiseau est presque mort ^^ on pourrait le donner à Magda ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

".... Neutral Je préfère lui laisser une chance, le pauvre..."

Heureusement, il vit Cock Robin remuait une patte. (Mais c'était peut-être le dernier nerf du mort... XD)

Joas ne voulait pas enterrer le sujet de suite, aussi soupira-t-il en se serrant contre Lily :


"Pourquoi détestes-tu Deyrdre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:33

"Mais comment peux tu encore me poser la question ?"

*C'est portant simple Evil or Very Mad *

"C'est une jolie fille qui sait amadouer les hommes qu'elle souhaite et même si c'est ta soeur ... elle est maline et réussira à m'éloigner de toi"

dit elle en ronchonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

"Mais Lily... Qu'en retirerait-elle ? Tu crois qu'elle veut avoir ses frères dans les pattes, je suis sure qu'elle préfère nous voir casés pour avoir la paix avec Jim... ^^ "

lui dit Joas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

"C'est faux ! je suis certaine qu'elle préfèrerais te voir seul toute ta vie pour qu'elle soit la seule femme qui compte dans ta vie !"

Elle était de mauvaise fois mais elle était terriblement jalouse et voir une autre femme si proche de lui ca n'arrangeait pas les choses

"A chaque fois il y a quelqu'un d'abord Gwen puis elle et ensuite ce serra ta cousine éloignée Evil or Very Mad ?"


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:00

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:00

" Tu serais rassurée s'il n'y avait que des mecs autour de moi ?"

demanda Joas en se caressant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:47

* scratch *

"Non absolument pas ... je ne veux te partager avec personne"

*Ils sont tous si ... eurk ...collant ... gentil ... pffff pathétique*

"En même temps on dit que ce qu'on n'arrive pas à obtenir on le désir ... mais c'est quoi ce casse tête chinois Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:16

Joas se mit à rire :

"Il faut éviter d'y penser, ce n'est pas la peine de t'empoisonner pour si peu..."

"Tu dois me faire confiance et savoir que tu es la première pour moi, et il faut que tu vives pour toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:25

"Je n'ai besoins de rien d'autres ... et puis ils sont tous plus stupides les uns que les autres"

Elle devait se rendre à l'évidence ... elle n'avait pas d'amis, ne faisait confiance qu'à une seule personne

"Tu as tout pleins de gens autour de toi .. et ce n'est pas juste Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

"Ce n'est pas ma faute si je suis sociable..."

dit Joas un peu penaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:33

"Je m'en fiche de toute façon et de ton oiseau aussi"

Fâchée (attention mode sadique en action), elle se dirigea vers Cock Robin qu'elle envoya valser dans la piscine à cgrand coup de pieds dans les plumes


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:14

(MDRRRRRRRRRR)

Joas vit Cock Robin tombait, comme dans un rêve, au milieu de la piscine...

Il avait d'abord couru vers Lily pour l'empêcher mais peine perdue...

Il fit un mouvement vers lui, mais animé d'un réflexe étrange, il attrapa sa chère et tendre par la taille et c'est avec elle qu'il plongea dans la piscine... Il la lâcha et nagea vers Cock Robin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

Elle n'avait pas eut le temps de réaliser tout ce qui se passait. Elle était sous l'eau ... elle battait ces jambes et ces bras de façon désarticulé mais elle remonta tout de même à la surface

"Joas ! non mais ca va pas !"

Elle bouillonait temment de l'intérieur que l'eau se réchauffa rapidement jusqu'à ce que des bulles se forment et éclatent dont une juste en dessous de Cock Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:25


Joas attrapa son rouge-gorge mais une bulle lui explosa à la figure :

Aveuglé, il tourna sa tête dans toutes les directions :


"Lily ?? T'es où ma chérie ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:58

(XD)

*Qu'est ce qu'il est maladroit Evil or Very Mad ... a une seconde près je pulvérisais son oiseau*

Elle nagea de manière maladroite jusqu'au bords de la piscine avant de s'aider de ces bras pour remonter hors de l'eau

"Je déteste l'eau ! "

Elle s'ennervait encore plus que sa magie du feu ne pouvait fonctionner car elle était mouillée des pieds jusqu'à la tête

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:55

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Croisière] Piscine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Piscine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser