Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Croisière] Piscine ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:56

Joas cherchait Lily, il se doutait qu'elle ne se jetterait pas dans la piscine, même si à la plage il avait réussi à la faire barbotter, elle n'était pas encore une folle de l'eau...

Cock Robin, aux aguets sut son épaule, faisait sa ronde pour l'aider dans sa traque...

Il finit par se poser sur le pont, il avait bien envie de faire bronzette, mais il préféra bouquiner, pour garder un oeil sur ceux qui passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:09

(looooool trop bien l'image du rouge gorge)

Lily se promenait sur le pont à la recherche d'ombre. Elle n'avait aucune envie de se mêler aux autres. Elle cherchait un coin tranquile, loin du bruit, pour regarder la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:26

(Oui XD Je me demande si sur la seconde image c'est pas une maman qui s'apprête à pondre ses oeufs XD )

Cock Robin s'agita sur l'épaule de Joas, et celui referma son livre, retira ses lunettes de soleil, et se leva.

Tantis qu'il se dirigeait vers Lily, l'oiseau l'avait déjà devancé pour se poser sur la rambarde à côté d'elle et attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

*Je reconnais ce son Evil or Very Mad *

Elle baissa son regard pour voir Cock Robin s'agiter sur la rambarde

"Mais qu'est ce que tu fais ici ? Ne me dis pas que tu m'as suivit Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:37

"Cui, cuiiiiiiii ! "

fit l'oiseau pendant que Joas posait sa main sur l'épaule de Lily :


"Salut ^^ "

"Je suis content que tu sois venue... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:46

Elle sursauta ne s'attendant pas à ce que Joas soit sur le bâteau. Elle lui donna un baiser furtif avant de balayer la rambarde de sa main pour faire fuir l'oiseau

*il st toujours là celui là Evil or Very Mad *

"Tu prend des vacances ? Pas de test de potion ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:17

"Oui, j'ai pu me savuer in extremis des griffes de Laurelaï ^^ "

dit-il tandis que Cock Robin lui envoyait un regard courroucé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:27

*Je lui en ferais baver jusqu'à la fin de sa vie à celle là Evil or Very Mad *

"Je suis en vacance ..."

*loin de Deyrdre, Gwen et tes groupies Evil or Very Mad *

"quand tu es tout près de moi ^^"

*pour que je garde un oeil sur toi et que personne ne t'approche Twisted Evil "


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:10

"On va pouvoir passer deux semaines ensemble... love wing Very Happy "

Il passa une main sur sa hanche :

"Tu t'es entraînée à nager un peu depuis la dernière fois ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:55

"A nager ? ah non ... non non non non non. Pas question. Je préfère rester sur le bord, enfin sur la terre ferme c'est moins dangereux"

Elle chassa Cock Robin avec sa main droite

*quand est ce que ce piaf va se trouver une partenaire pour nous lâcher Evil or Very Mad *

"Oui on pourras ratrapper le temps perdu."

Elle s'installa sur le rebord du bâteau

"Ca serrait super de ..."

*zigouiller ta famille ... hum plutôt une louve et une mante religieuse*

"profiter de ce temps ensemble pour aller ce promener quand on fera escale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:34

(XD)


Cock Robin sifflota d'un air furibond, il sentait que Lily avait de mauvaises pensées.

Mais Joas bien sur ne discernait rien et la voyait tel un ange de pureté.


"Oui, j'espère que nous accosterons des îles intéressantes... ^^ "

"Mais ça risque d'être long, Dragon n'a pas encore donné de plans d'étapes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:17

Elle donna une pinchenette à l'oiseau l'air de rien avant d'accrocher le bras de Joas

"Tu sais, avec ton emploi du temps chargé, j'ai prévu beaucoup de choses tant que je t'ai sous la main"

Elle l'observa d'un air gentillet avant de descendre de la rambarde pour l'emmener vers la piscine

"Et justement .."

Ni une ni deux, elle le poussa dans l'eau l'air satisfait

"Il fallait bien que je trouve quelque chose pour me venger Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:56

( XD XD XD XD )

"Wouaaaaaaaaaaaaaaaa !"

PLOUF !


Joas sortit sa tête de l'eau en la secouant :

"..... Sad Mais attends, c'était pour la bonne cause...."

(Je suppose que c'est pour le sujet au bar ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:32

(oui XD)

Elle croisa les bras, l'observant de haut

"La bonne cause ? je ne dirais pas ça Evil or Very Mad Mais tu sais la vengence est un plat qui se mange froid. Est ce que l'eau est bonn ?"

Elle était sarcastique et affichait un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:07

(MDrrr XD)

"On voulait juste que vous ayez l'occasion de vous connaître... sans vous entretuer..."

dit-il en posant ses mains sur le rebord, ses cheveux mouillés tombant sous le poids de l'eau. Il avait le regard d'un chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

Mais elle continua de le fusiller du regard l'air contrariée

"Et tu penses que c'était une raison suffisante pour nous empoisonner, stopper notre magie et nous enfermer dans un sous sol immonde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:17

"Effectivement... Présenté comme ceci...."

fit Joas en se grattant le crâne...

Cock Robin voulut aider son mettre et il vola à tire d'ailes pour heurter violemment le dos de Lily. Résultat des courses : il s'était assomé et elle n'avait pas bougé d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13

(MDRRRRR)

"Ah ! saleté de bestiole !"

S'écria t'elle lorsqu'elle sentit Cock Robin dans son dos

"Tu croyais quoi ?"

Elle obserava l'oiseau qui était assomé sur le rebord

*Voilà que j'en veux à un oiseau Suspect *

Elle le prit dans ces mains

"Ce n'esty pas parce que je ne t'aime pas que je vais te laisser te faire écraser"

*ts ce que ca peut être stupide un oiseau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03


Joas observa Lily avec un air crédule : elle n'était pas si méchante quand elle le voulait bien... ^^

Il voulut remonter, et commença à se hisser sur le bord de la piscine tandis qu'un gazouillement sortait du gosier de Cock Robin, encore abruti par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

Lily ne fit pas attention observant l'oiseau qu'elle tennait dans ces mains. Sinon elle aurait replonger Joas dans l'eau de la piscine lui qui s'y sentait si bien Razz

"Je me demande pourquoi les pigeons ne t'on pas encore dévorer"

Elle le trouvait si fragile c'est pourquoi elle alla le déposer sur une chiaise de peur que ca ne soit contagieux


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:18

(XD)

Tandis que Cock Robin se remettait de ses émotions, Joas était sorti de l'eau, trempe comme une soupe...

Il se rapprocha de Lily :


"Tu me pardonnes ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:32

"Oui"

Dit elle sournoisement.

"Je vais t'aider à te réchauffer un peu ^^"

Elle fit apparaître des flammes tout autour de Joas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:43

"...."

Joas n'eut pas beaucoup de temps pour réagir : il bondit sur Lily et l'enlaça avec force :

"Je préfère me sécher ainsi ! I love you "

dit-il en prenant bien le soin de se presser assez fort contre elle pour s'essorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

(loooool)

Shocked

Elle resta choquée quelques instants avant de reprendre ces esprtis et de voir ce qui se passait

"Joas ! lâche moi tu es tout trempé et tout froid"

*brrrr*

Elle se débattait voyant qu'elle se retrouvait avec de l'eau sur ces habits

"C'est malin ... vraiment malin Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:52

"Excuse-moi, ma bubulle d'amour..."

répondit-il en prenant ses lèvres, pour tenter de la distraire d'une bien lâche méthode, ses mains, toujours bien nouées autour d'elle, caressaient doucement ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Croisière] Piscine ? Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Piscine ?   [Croisière] Piscine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Piscine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser