Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:04

"Je te conseille de ne pas rester sans bouger..."

lui dit Laren.

"Et de toujours rester en eau trouble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:07

" Je savais que c'était une mauvaise idée... "

" Le mieux serait que je récupère mes vêtements et j'irai me baigner plus tard... quand il fera nuit et que le bâteau sera désert... "

* Aaaaah, je vais le tueeeer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:17

"Et qu'il fera frais ?"

s'enquit Laren un sourcil levé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:20

" On ne peut pas tout avoir... " répondit Relyss.

* :>_<: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:35

"Ta vengeance va devoir être très lourde pour compenser tout ça..."

dit Larendutia, l'air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:29

" J'ai déjà une idée en tête, ne vous en faîtes pas... "


Relyss jeta un coup d'oeil avec espoir vers la piscine, espérant qu'il n'y ait pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:11

"Tu peux essayer de te baigner avec ton paréo..."

"Peut-être que tes camarades ne te poseront pas de question et ne te l'arracheront pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:30

Relyss soupira ; il faisait vraiment trop chaud, il fallait qu'elle aille se baigner avant de faire un malaise :

" Je vais me tenir loin d'eux je crois, quitte à passer pour une associale... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

"Bah, ce n'est pas le pire..."

dit-elle... presque compatissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

" Oui, vous avez sans doute raison... "

" Je passe déjà pour une folle, alors je ne suis plus à ça près... "

* Du moment que je ne passe pas pour une sal*** ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

"Tu permets que je regarde comment tu t'en sors ?"

fit Laren en s'accoudant à la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:37

Relyss fit la moue puis haussa les épaules :

" Si ça vous amuse... "

Elle commença alors à se diriger prudemment vers la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:13

Larendutia la regardait...

Sachez que dans la piscine, il y avait Lunécume qui chahutait... Magda qui faisait des brasses sous l'eau en espérant pouvoir la couler, tandis que lisant un livre non loin sur le bord, Alexandra se cachait sous une ombrelle...

Si d'autres personnes susceptibles de mettre la honte à Relyss veulent se joindre à elles, elles sont les bienvenues.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:42

Relyss s'arrêta un moment, à environ un bon mètre du bord...

Elle inspecta toute la clique d'un oeil critique, tentant d'évaluer la méthode la plus simple et le plus rapide pour entrer dans l'eau sans se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33


La tête de Magda emmergea de l'eau, elle apperçut Relyss et nagea donc vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21

Relyss la vit venir et retint un soupir de desespoir.

* Oh non, va t'en, va t'en, va t'en No *

Mais elle ne pouvait pas faire semblant de ne pas l'avoir vu et s'arrêta au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:02


Mais Magda ne s'arrêta pas très près du bord...

Car elle-même avait un secret qu'elle ne voulait pas montrer...

"Alors, Relyss, tu veux faire une baignade ?"

*... J'espère que non... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:09

* ... Suspect ... Neutral ... Very Happy *

" Euh... pas de suite, plus tard peut-être ^^ "

Elle commença à se diriger vers les transats mais un coup d'oeil vers Laren la démoralisa.

* Tu te dégonfles ma vieille... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24


Laren lui lança d'ailleurs un regard signifiant que si elle n'y allait pas, c'est elle qui la jetterait dans la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:44

Relyss retint une grimace et reposa les yeux vers la piscine.

* Essayons de faire ça vite et bien... *

Elle commença par jauger l'eau du bout du pied. Elle était tiède, elle n'aurait pas trop de mal à y plonger rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12


Magda tourna brusquement la tête vers Relyss, faillit rougir, et commença à bouger d'une étrange façon comme si elle voulait garder quelque chose sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:35

Relyss remarqua que Magda l'observait. Elle la fixa d'un air étrange, espérant qu'elle détourne assez vite les yeux pour pouvoir plonger sans être vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:43


Magda détourna la tête et tenta de s'éloigner, mais Lunécume nageait au milieu de la piscine en faisant des éclaboussures partout, et elle ne voulait pas attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:54

Profitant de ce moment d'inattention, Relyss dénoua son paréo et le jeta sur un transat avant de plonger rapidement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05


Le radar de Lunécume se mit en marche, elle plongea sous l'eau et se mit à nager vers les jambes de Relyss, elle aimait chatouiller les gens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser