Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

Relyss était accoudée à la rambarde du pont surplombant la piscine. Il faisait un soleil radieux et elle n'aurait pas dit non à un peu de rafraîchissement.

Seulement voilà : il y avait cet horrible tatouage qui défigurait sa cuisse et elle n'avait aucune envie de montrer ça à tout le monde.


* Peut-être que je pourrai y aller quand personne ne sera dans les parages... Cette nuit, quand tout le monde dormira... * songea t elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33


Larendutia passait par là, en maillot et paréo :


"Hé bien, Relyss, tu ne vas pas te baigner ?"

s'enquit-elle en constatant qu'elle aurait bien besoin d'un rafraîchissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:34

Relyss se tourna vers Larendutia et lui sourit :

" Non, je... pas pour l'instant, je ne me sens pas très bien... Et je n'en ai pas très envie... "

* Tu parles, je meurs d'envie de me tremper ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:15

"Tu sais qu'il n'y a pas de dangers pour ton bébé..."

dit Laren, en croyant que c'était là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:21

" Oui oui, je le sais, ne vous inquiétez pas... " répondit Relyss.

" Je crois que j'irai plus tard... "

Elle porta soudain sa main à sa tête. Il faisait chaud et être enfermée dans ses corsets, en plein soleil, ne l'aidait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

"Relyss... Tu es au bord de l'hyperthermie... Enfile un maillot et cours te baigner !"

dit Laren avec lassitude.

"Tu n'es pas complexée au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:22

" Non non... Mais je vous assure... "

Elle vacilla et se retint à la rambarde.

" ... que tout va bien... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19


Larendutia se rapprocha d'elle :


"Tu m'en diras tant... Bon, tu ne vas pas m'obliger à utiliser la magie pour te mettre à la flotte ?"

s'enquit-elle sourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

" Ne vous donnez pas cette peine, je ne veux vraiment pas y aller... " répondit Relyss d'une petite voix.

* Oh si, je veux y aller, je veux y aller, JE VEUX Y ALLER ! *

Le desespoir de sa pensée était telle que Laren put la percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:58

"Relyss..."

Elle l'attrapa par les épaules :

"Qu'est-ce qui ne va pas ? Ce sont des vergetures dûes à la grossesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:11

" Non... " répondit Relyss, presque honteusement.

Comment dévoiler une telle chose à laquelle elle avait encore elle-même du mal à s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:50

"Mais alors, qu'est-ce qui se passe ?"

s'étonna Laren, à deux doigts de la mettre en maillot avant de la jeter dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:02

" Je... " commença t elle.

" Non, je peux vraiment pas le dire, désolée... Neutral " se ravisa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:18

Laren sortit sa baguette :

"Tu ne me laisses plus le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

* Oh non, par pitié, pas ça No *

" Ayez au moins la gentillesse de me munir d'un paréo, s'il vous plaît... " dit elle d'une voix presque plaintive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

".... Tu es si pudique ? Suspect "

"Un maillot short, ça te va ?"

demanda-t-elle en commençant à agiter sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

" Hmm... D'accord... "

* J'espère que ça fera l'affaire et que ça couvrira bien tout Neutral *

" Allez y... " dit elle comme si Laren s'apprêtait à la saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:19


Et Larendutia lança le sort :

Relyss se retrouva avec un ravissement maillot short deux pièces... assortis à ses yeux.... Mais qui ne recouvraient pas tellement ses couisses...


"........................... Suspect "

"Linéchou, sept jours sur sept ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:15

Relyss poussa un soupir à fendre l'âme :

" Le paréo aurait été mieux... " dit elle en tirant le short pour essayer de cacher le tatouage.

Mais peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:04

"......."

Laren rangea sa baguette.

"Tu connais le mouvement ni hum-hum, ni soumise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:22

" Vous ne voulez tout de même pas que j'aille me plaindre à cette association ? "

" Ce tatouage est un malheureux incident, je dormais quand Linéar m'a fait ce truc... Si j'avais été consciente, ma cuisse serait immaculée à l'heure qu'il est... " dit elle, à la fois gênée et énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:28

"Je vois qu'il a un sens de l'humour particulier ! J'espère que tu lui as tiré les oreilles..."

gronda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:44

" Je lui ai promis un retour d'ascenceur... "

* ... que je n'ai toujours pas renvoyé d'ailleurs... Ca ne saurait tarder... *

" Euh... est-ce que vous pourriez me rendre mes vêtements ou au moins me donner un paréo que je cache ça ? C'est assez humiliant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:24


Laren ressortit sa baguette et un paréo apparut autour de la taille de Relyss...


"Par contre pour nager... Tu ne peux pas te mettre en tenue de plongée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:44

Relyss sembla un peu soulagée :

" J'espère que l'eau brouillera ce qui est écrit et ne fera pas loupe... " soupira t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !   [Croisière] Ce qui est tatoué est à moué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Ce qui est tatoué est à moué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser