Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:00

" Que veux-tu donc faire à cette pauvre Syphélia ? " demanda t elle alors.

" Tu ne veux tout de même pas l'embaucher comme bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:07

"Pourquoi pas... Elle rangerait à notre place... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:14

" Vous feriez ça à votre propre tante ? Shocked "

" Mais non, il exagère... C'est vrai que Linéar a un sérieux problème avec le rangement - Razz - mais de là à exploiter Syphélia... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:19

"J'étais une parfaite fée du logis jusqu'à ce qu'on connaisse ce problème de surplus... C'est la place qui manque..."

"Je vais nous faire une seconde armoire plus large..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:22

" Il faudra également songer à aménager une chambre pour le bébé... " fit remarquer Relyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:26

"Mmmh, je suppose que tu préfères éviter le tunnel... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:32

" Si possible, oui... ^^ "

" Tant qu'à faire, j'aimerai qu'il ne soit pas trop loin... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:34

"On peut changer mon bureau de place..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:41

" Je te laisse faire sinon tu vas encore dire que je vire tes affaires... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:42

"........ Je m'occuperai de tout... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:50

" La confiance règne... Rolling Eyes "

Tandis qu'ils parlaient, le soleil commençait peu à peu sa descente vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:42


Linéar remarqua qu'il commençait à se faire tard...


"Mmmh, il vaudrait mieux que j'y aille, je ne sais pas si tu as prévu de manger avec ton oncle, je pense qu'il m'a assez vu pour aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:37

Relyss acquiesça :

" Je t'aurai bien proposé de rester encore un peu, mais la soirée risque d'être pesante et ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un bon accueil... "

" Je vais déjà aller lui parler et lui annoncer pour le bébé... Après quoi, il aura eu sa dose d'émotions fortes pour la journée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:52

"Très bien, mo chride..."

dit-il en se levant, lui volant un baiser au passage.

Il regarda Caitlin et Moïra :


"A la prochaine, mesdemoiselles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:53

Caitlin eut un petit sourire modéré, à l'inverse de Moïra qui afficha un grand sourire radieux :

" Au revoir Monsieur Normon ! Very Happy J'espère qu'on vous reverra bientôt ^^ "

Relyss sourit seulement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:44

"Oui, dès que je serai invité... ^^ "

dit-il avant de s'éloigner, il connaissait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Lorsqu'il fut parti, Relyss regarda tour à tour ses deux cousines. Avant que Moïra ne lui saute dessus, elle se leva et se dirigea vers le bureau de son oncle.

La discussion allait sûrement être musclée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:10

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^   Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fàg mi pòs bhur Relyss.... ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Alba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser