Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite partie de billard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:41

Pyro posa sa queue calcinée et en prit une neuve.
Il plaça ensuite sa main gauche sur la table, y posa la canne et fit une sorte de guide avec ses doigts, en les mettant autour de la queue mais en lui laissant la place de coulisser, ce qu'il fit plusieurs, avant de taper dans la boule blanche d'un coup sec, ce qui l'envoya dans la boule n°2, qui rentra dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:23

Joas entra dans la salle de jeux, il voulait faire un peu connaissance avec les autres élèves :

"Salut les gars... ^^ Je peux vous regarder jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:01

"Aucun problème, moi c'est Pyro" répondit le jeune homme en saluant le nouvel arrivant d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:15

"Moi c'est Joas Headcliff ^^ "

"Je connais un peu ce jeu, mais ça fait longtemps que je n'y ai plus joué.... :p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:26

"Okay, alors tu te mettras avec... Pyro se tourna vers Kweena, le regard interrogateur, je crois pas que tu m'aies dit ton prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:28

"Kwe Kweena, miam !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:34

"Miam ?" demanda Pyro, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:38

(To: Dans le clan Kwe , comme on ne pense qu'a manger , on fini parfois les phrases par : Miam)

Kween pris une queu et frappa dans la boule noir et mit la boule blanche d'un un trou

"Yes ! J'ai compris !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:44

Pyro laissa tomber la question sans réponse, et il enchaîna sur le jeu.
"Non, tu ne peux taper que dans la boule blanche pour pousser les autres. Et il faut toujours mettre la boule noire en dernier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:45

"Ah...ok"

Il frappa dans la boule blanche pour mettre la boule rouge dans le trou avec succés

"Mortel ! j'ai reussi ^^ miam !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:15

*Kwe est décidemment très étrange ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:29

"Euh... oui c'est pas mal, tu as le droit de rejouer" dit alors Pyro.

*Elle était juste en face...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:22

Kweena se place devant Pyros et au moment de frappe dans la boule il fit un grand mouvement avec la queu en arriere et frapper les" partie genital" de Pyros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:11

Et le facheux incident se produit, Pyro poussa un cri etouffé, sorte de "Houmpff" en portant ses mains à son entrejambe. Il ne s'attendait pas du tout à ça, il était à bonne distance de Kweena, mais apparement le jeune homme ne savait pas du tout se servir d'une queue.
Il fit ensuite couler de l'eau avec sa main gauche pour s'apaiser, et il inspirait et expirait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:18

"Je n'ai pas du tout envie de jouer du coup... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:23

Kweena se tourna vers Pyros et vit l'eau sur son entrejambe

"Ta des fuite urinaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:10

"Très drôle" répliqua Pyro en jetant un regard noir à Kweena, sans lâcher ses bijoux endommagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:11

"Le pire c'est que je crois qu'il est sérieux..."

avoua Joas, se passant une main sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:20

Kweena n'avais pas remarquer qu'il avais frapper Pyros et ne compris pas du tout la scene qu'il y'avais devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:27

"Tu m'as donné un coup !" dit Pyro, irrité (dans les deux sens ^^') en remarquant l'air de Kweena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:28

"Oups... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:17

Pyro ne répondit pas, occupé qu'il était à tenter de se resaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:28

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de billard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Partie 3] Thuringwenthil
» [Vacance]Petit partie de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Domaine des Espoirs Capricieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser