Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite partie de billard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:22

Pyro entra dans la salle de jeux, curieux de voir ce qu'il pourrait y trouver.
Il aperçut tout de suite une table de billard, et s'en approcha. Elle était impecable, à croire qu'elle n'avait presque jamais servi. Il prit les boules, et les disposa dans le triangle, puis retira celui-ci. Il prit ensuite une queue, mit un peu de bleu au bout, plaça la boule blanche et "cassa" le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:42

Gwen entra dans la salle et aperçut Pyro.

" Salut... " dit elle en le rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:47

Pyro se releva du billard sur lequel il était légèrement penché pour son prochain coup, et se retourna.
"Gwen, comment ça va ?" demanda-t'il avec un sourire un brin charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:51

" Ca va " répondit elle en s'efforcant de sourire. " Je voulais... je voulais m'excuser de m'être montrée aussi froide avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:55

"J'ai plutôt trouvé que tu as été chaude... un peu trop même" répondit Pyro en lui faisant un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:59

Gwen sourit et baissa la tête, un peu honteuse de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:03

"Mais bon, j'aurais peut-être pas dû t'embrasser comme ça" concéda Pyro en passant la main dans ses cheveux pour se gratter l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:06

Gwen releva les yeux.

" Enfin si tu es aussi doué en magie que pour ça... woua ! " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:09

"Vraiment ?" demanda Pyro en plongeant ses yeux dans ceux de Gwen, avec un regard séducteur et un léger sourire au coin des lèvres, en se rapprochant lentement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:13

" Est-ce que j'ai l'air d'une menteuse ? " murmura Gwen dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:21

*C'est pas le moment de faire le con...*

"Non..." répondit Pyro à voix basse, une fois arrivé à la hauteur de Gwen.
Il tenta ensuite le tout pour le tout, et approcha lentement sa bouche de celle de la jeune fille. Cependant il n'alla pas jusqu'au contact, et il s'arrêta à quelques centimètres du but, laissant ainsi le choix à Gwen de savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:30

Gwen s'apprêtait à l'embrasser quand l'image de Frey s'imposa à elle.

" Il... il faut que j'y aille " bredouilla t elle en reculant.

* Désolée Laurie, j'ai pas suivi tes conseils... Mais quelle idiote ! * pensa t elle en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:38

"Attends !" s'écria Pyro en tendant la main vers Gwen pendant que celle-ci s'eloignait, mais sans pour autant essayer de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:42

Gwen se retourna vers lui, l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:44

Sans qu'il ne sut pourquoi, Pyro la laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:47

Gwen sortit de la salle, l'air accablé, et se maudissant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:57

Kweena vit Gwen partir. Il vit Pyros pres du billard

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:02

Le regard de Pyro se perdit un moment dans la porte par laquelle Gwen avait disparue. Puis il se reprit et essaya d'analyser la situation, tout en jouant au billiard. Il reprit donc sa queue et tappa dans la boule blanche, qui se répercuta sur d'autres boules.

*Si elle est venue me voir, c'est pas juste pour me faire des excuses... elle m'a bien dit qu'elle avait aimé ? Mais pourquoi elle est partie alors... ?* pensa le jeune homme en arrêtant de jouer et en se redressant, sans même s'en rendre compte.

*Elle avait peur de ses sentiments... elle craignait de ne plus pouvoir me résister... ouais, ça doit être ça...* pensa-t'il ensuite, mais la flamme qui commençait à naître au creux de sa main droite montrait bien qu'il ne croyait pas totalement à ses propres suppositions.

*J'aurais dû y aller franchement, l'embrasser carrément. Elle a dû croire que j'hésitais, alors elle est partie...*

Et tout à coup Pyro revint à la réalité, alors que l'intégralité de la queue était en feu, et que sa main elle même commençait à brûler.
Il poussa un soupir, puis plaça sa main gauche en haut de la canne et y fit couler de l'eau, tandis qu'il secouait sa main droite pour l'éteindre.
Une fois cela fait, il frotta ses mains l'une contre l'autre, pour en enlever les cendres. Une fois cela fait, il les regarda... elles étaient intacts.


(merde, le temps que je tape mon roman... ^^')

Ce n'est qu'à ce moment là qu'il aperçut Kweena.
"Euh... salut" lui dit-il simplement, en se demandant depuis quand il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:09

Kweena resta etonné par Pyros qui avais l'air d'une autre dimension

"Euh... Tu fais quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:10

"Et bien... je jouais au billiard" répondit Pyro en mettant la queue calcinée derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:15

"C'est quoi le billard ? Sa se mange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:17

"Tu connais pas le billiard ?" demanda Pyro, étonné par l'ignorance du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:25

"Ben...non..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:22

"C'est simple, tu as une queue, tu dois taper dans une boule, pour qu'elle pousse d'autres boules dans des trous. Tu veux qu'on fasse une partie ?" demanda Pyro, en pensant que ça pourrait l'aider à penser à autre chose qu'à Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:44

"Euh...Ouai sa a l'air drole"

Kweena pris un queu et attendit que Pyros joue pour imiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de billard Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de billard   Une petite partie de billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partie 3] Thuringwenthil
» [Vacance]Petit partie de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Domaine des Espoirs Capricieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser