Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Théorie du Chaos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:38

Larendutia et Kaoru arrivèrent sur le toit de la faculté d'Alchimie.

"Vas-y, Kazuki, montre-moi de quoi tu es capable !"

lui cira-t-elle, un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:40

"Kaoru ... s'il vous plait ^^"

Kaoru se concentra et retira Shin-Ken de son coeur. Il fit face à un arbre et se concentra de manière à ce qu'une aura noire et mauve sombre l'entoure.

"Chaotic Slash !!!"

Au son de la formul l'épée devint sombre ... Kaoru fonça vers l'arbre et le trancha d'un coup ... un coup et l'arbre vole en milles éclats !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:50

"Une technique parfaitement maîtrisée, il n'y pas à dire, c'est splendide... Tu as détérioré l'arbre dans sa structure même... As-tu déjà essayé de combiner cette attaque avec le Sort de Versaris ? Tu mêles l'énergie de ton épée à l'énergie de terre, ainsi les copaux de bois en touchant terre reforment des nouvelles pousses que tu peux faire pousser pour entraver ses adversaires, ou pire..."

Elle sourit :

"J'ai assisté à un combat où le guerrier était aussi alchimiste, il a fait en sorte que les pousses soient recouvertes de métal et il a déchiqueté son adversaire par en bas sans que celui-ci ne s'en aperçoive car il était resté concentré sur son épée..."


(Qu'est-ce qu'il faut pas inventer, j'vous jure !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:55

(Mais c'est genial, on dirait que tu as creer ce prof pour moi ^^)

"Waow ... Vous pouvez m'apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:06

(C'était fortuit, mais ils ne peuvent que bien s'entendre... Laughing )


"Oui, je vais te montrer cela..."

Elle se fit apparaître une petite lame, car elle n'avait pas besoin d'une épée énorme, elle voulait seulement lui montrer le sort Versaris.

Tout se passa en une micro seconde : elle abattit l'arbre de son épée, le fit exploser, et d'un coup tirant un cercle alchimiste d'une poche intérieure, elle le balança vers le sol, les copeaux de bois brillaient au soleil.


"Reversaris !" hurla-t-elle, concentrant un maximum d'esprit de terre derrière elle.

Le sort fit effet et les monceaux de bois se mutèrent et s'élèvèrent du sol, dardant des piques mortelles et metallique. Malgré la petite quantité de bois, une véritable forêt de métal aux ronces meurtrières s'élevait devant eux.


"Avec ça, tu ramasses ton adversaire avec une pince à épiler... Je vais te montrer comment le sort fonctionne au niveau de l'aura et de l'énergie à y concentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:13

Kaoru était vraiment impressionné ... il ne pensait pas qu'il y avait un prof comme ça dans cette unif.

"Waow, je vous écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:56

"Un peu de zen alors..."

Elle s'assit en tailleur, Kaoru en fit de même.

"Il faut commencer par faire venir l'énergie de derrière, c'est très important... Contrairement au feu qui est un mouvement ascendant, le Sort Versaris est horizontal, c'est une force qui te pousse dans le dos, comme un vent de raideur et de force. Sauf que si "le" vrai vent est plus volatile, le Sort Versaris est plus rigide. C'est là que vient la difficulté, car l'énergie de la terre vient du sol, il faut que tu parviennes à mêler les deux énergies au moment de lancer l'attaque. Cela demande un accord parfait entre le corps, l'esprit, et la terre. "

Elle s'arrêta deux secondes :

"Mais le sort Versaris peut-être mêlé aux autres élements : feu, eau et vent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:59

"Le vent n'a aucun secret pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:51

Larendutia se frotta les mains comme une démente :

"Alors, mon gars, tu vas pourvoir faire de GRANDES choses ! Mais continuons avec la terre, puisque nous avons commencer ainsi... Puis je te présenterai quelques stratégèmes qui prennent le vent comme force d'appuie..."

"Si tu as compris la manoeuvre, essaie de la reproduire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:01

Kaoru se relva et se mit en garde. Il concentra les forces Chaos et fonça vers l'arbre.

"Chaotic Slash !!!"

L'arbre vola à nouveau en éclat. En une fraction de seconde, Kaoru concentra la puissance de toutes la terre autour de lui, derriere lui.

"Reversaris !!!"

[i]Après un moment, tout les copeaux de bois furent comme aspirés dans le sol. Kaoru fit un mouvement lateral vers le haut avec son épée, et des ronces jaillirent à l'endroit même où il y avait l'arbre ...


"ouf ..."

Il tomba un genou à terre, essouflé ...

"Quelle technique ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:57

"Dans le principe, cela a bien fonctionné... Mais tu devras augmenter tes affinités avec la terre si tu veux éviter de te fatiguer inutilement. Et ensuite tu auras assez de force et de temps pour lancer l'attaque alchimique en même temps... Mais tu es assez doué pour t'entraîner seul à cette technique, tu n'as pas besoin de moi."

Elle s'avança vers lui :

"Avec le vent, tu pourras accomplir une version du sort Versaris que l'on surnomme aussi la Danse du Vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:06

"Par le même principe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:18

"Il suffit d'utiliser l'énergie du vent sur les élèments pour les transformer... Comme la terre est nourricière, cela a permis à ses morceaux de bois de recomposer une plante. Par contre, le vent est destructeur : il sépare les matières. Il s'agit de créer un vent de vide qui va scinder les molécules... Avant de les recomposer là où tu veux, et de la façon dont tu veux. Un peu comme si tu faisais de l'alchimie sans cercle, mais avec le vent... Je te laisse entrevoir toutes les possibilités : tu peux les recomposer en une lance pour transpercer ton adversaire, ou pire..."

Elle ricana :

"Tu gaves ton adversaire de ce vent chargé de molécules par ses voies respiratoirs, et ensuite tu leurs refais prendre corps et tu le transformes en poupée de bois, ou le fait exploser..."

Et ajoutant évasiment :

"Cela fonctionne aussi avec les métaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:23

Kaoru affichait un air béat ... il était au paradis des attaques sadiques et mortelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:41

"On se réveille Kaoru, je comprends ton émerveillement, mais cette technique n'est pas évidente à apprendre... Quand tu maîtriseras à la perfection celle de la terre, je t'en apprendrais d'autre... "

"En attendant, jetons un coup d'oeil à cette poubelle qui me sert de salle de cours... Il ne faudrait pas que quelques bestioles sorties des limbes des dortoirs ne se soient réveillées... Evil or Very Mad "

Et elle partit en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:46

"Attendez ! J'ai une derniere chose à vous demander ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:50

"Parle, je t'écoute... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:58

"Les chaînes ... j'aimerais les obtenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:06

"Moi aussi, j'aimerais... La plus-part serve de pièces de collection, les autres sont perdus dans quelques lieux secrets... Ceci dit, on raconte qu'il y en aurait une perdue dans le marais proche de cette école... Ne me demande pas comment je le sais, elle aurait appartenu à Dragon Lian..."


*Comment cet imbécile a-t-il pu perdre un objet d'une telle valeur... Sad Evil or Very Mad *

"Avant de venir ici, j'ai essayé de la trouver, sans succès... Il faudrait un pendule ou un truc du genre, mais le marais possède des ondes qui démagnétisent les pendules... Alors à moins de trouver un pendule déjà foutu, ce qui équilibreait le rapport de forces... Malheureusement Les pendules fonctionnnent bien ou pas du tout... Alors vraiment, pour trouver une personne assez stupide et maladroite pour avoir détérioré un objet magique aussi bénin... Je demande à voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:08


Hors champ :

"ATCHOOOOUUUM !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:21

"Une personne assez stupide et maladroite ?"

Le visage de Kaoru s'illumina, puis il suivit de bon coeur la prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:19

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Théorie du Chaos... Empty
MessageSujet: Re: Théorie du Chaos...   Théorie du Chaos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie du Chaos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos] Dar, l'ombre du Chaos
» La lune du Chaos ...
» Dar, l'ombre du Chaos.
» [chaos] Orodreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser