Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La lune du Chaos ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

La lune du Chaos ... Empty
MessageSujet: La lune du Chaos ...   La lune du Chaos ... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:22

Kaoru se réveilla une nuit calme ... il monta les escaliers menant au terrain d'entrainement. Il ne portait qu'un pantalon mais il ne sembla pas craindre le froid ...

"Que vux tu ?"

Des chaines apparurent autour de Kaoru, autour de son coup, ses poignet son torses ...

"Je ne suis pas encore totalement éveillé ... mais suffisamment pour t'en dire un peu plus sur l'avenir ... L'humain infini ne suffira pas ..."

"Quoi ? Mais la légende !"

"Je sais ce que dit la légende, mais rappelle toi elle fut écrite par les dieux, tu crois qu'ils vous auraient donné toutes les clés pour vous en sortir ?"

"Alors que faut il ?"

"D'abord, il te faudra venir à Mundus Infernalis ... et me combattre, afin que nos esprit puisse vraiment fusionner en vertu du rituel du Desti noir ... après, il te faudra parler avec Soa, il est dit que ses 3 reliques sont une des 3 clés de la victoire ..."

"Une des 3 clé ... les reliques, l'Humain infini, ... et la 3eme"

"Je n'en sais pas plus pour le moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

La lune du Chaos ... Empty
MessageSujet: Re: La lune du Chaos ...   La lune du Chaos ... Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:21

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
 
La lune du Chaos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos] Dar, l'ombre du Chaos
» Dar, l'ombre du Chaos.
» [chaos] Orodreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser