Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:33


Linéar lui tendit le micro pour qu'il puisse faire son discours de grand vainqueur modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:41

Dragon prit son trophée, d'une main et le micro de l'autre ...

"Hum ... Je vous remercie d'avoir reconnu ma grandeur, mon charisme, et mon charme inégalé parmis les Dieux et donc, par voie de conséquence parmis les humains ! Je promet de ne rien changer dans ma façon d'agir afin que vous puissiez toujours être fier qu'un être tel que moi s'interesse à des créatures aussi insignifiantes que vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:43

* La modestie ne faisait manifestement pas partie des critères de sélection... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:44

Magda en eut la larme à l'oeil...

* Tout ce qu'il dit sonne si juste et si vrai ! Quelle chance nous avons de l'avoir en recteur... Je ne sais si on le mérite... *

" Ha ! Mon lapin, mes mouchoirs s'il te plaît... "

chouina-t-elle tout bas à sa cousine, bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:46

Linéar se retenait de rire, il gardait un doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:47

Gwen lui passa alors mollement son paquet de mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:48


Et Magda put essuyer les larmes d'admiration et de joie qui pendaient à ses cils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:50

Larendutia devint rouge et écrasa la main de Kyrian dans la sienne sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:53

Et Dragon redescendit de la scène avec cette même grace qui semblait l'accompagner dans tous ses mouvements, en faisant un petit signe à Magd, qu'il savait être la seule à ne pas avoir de la ***** dans les yeux, et qui reconnaissait ses qualités divines ...

Le tout, pendant que Kyrian hurlait à la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:58

Yuki était peiné par les cris de Kyrian, mais on lisait tout de même plus de dédain que de tristesse dans ses yeux

* Par pitié, qu'il n'y retourne plus, je vais vomir... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:00

* Embarassed Embarassed Embarassed wouaw fete *

Magda n'entendait pas les cris de son pauvre beau-frère, elle était devenue écarlate, mais pas pour la même raison que Larendutia.

* Seigneur... luvcloud *

* Un jour cette vision de Charisme pur et d'Intelligence me fera mourir de bonheur... timide *


* De bonheur, peut-être pas, mais tu vas finir par en mourir, je te l'assure... *


Le coeur de Magda rata un battement, elle regarda briévement autour d'elle... Elle avait cru entendre la voix de Perséphone... Sans doute une hallucination auditive...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:05

(LOOOOL)

Et il finit par s'assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:08


Larendutia relâcha la main de Kyrian :


"Humm, désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:56

"Ne ... refais ... plus ... jamais ... ça ... Grrr !" fit il en soufflant sur sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:06

Elle prit sa main dans la sienne et la rafraichit doucement avec un petit sort...

"Mais c'est que tu te rebiffes... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:38

"Ben je suis peut etre passif, mais pas SM !"

(En plein théatre ! Bravo Kyky xd)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:02

Yuki tourna la tête vers Kaoru, pour rire à l'aise

" Rha, ce type est incroyable Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:07

*Super voila qu'ils nous racontent leur ébats amoureux >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:33

* J'ai de la chance, contre toute attente Vornus est le plus classe des deux... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:53

"Je t'en prie, Kyrian, parle plus fort, Hilmelé n'a pas entendu du fond !"

gronda Laren.

Mais le vieil intendant avait entendu... Il faisait une crise d'épilepsie...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:42

(LOOOOOL)

"Si vos problèmes affectifs pouvaient arreter d'empieter sur mon heure de gloire ... Linéar, poursuit je te prie !" fit il d'un air dédaigneux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:12

* ça y est, j'ai un nouveau fantasme, Dragon en pagne au milieu d'un harem byzantin peuplé d'autant d'hommes que de femmes... ^^ *

"Bien sur, Mr le recteur..."

répondit-il avec un doux sourire.

"Nous allons entrer dans la catégorie des Relations..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:13

" ON A UNE VIE SEXUELLE NOUS AU MOINS !!!!!!!!!!!!!! "


(Vous vouliez de la honte ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:16

*Liné, promis si t'es sage à Noel, on en reparler ^^*

"NE PARLE PAS DE CHOSE DONT TU IGNORES TOUT !!!"

(C'est vrai qu'il serait emps d'avoir une vie sexuelle, mon Dradra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:20

(On sait pourquoi la déesse de la fertilité Perséphone ne lui a jamais donné d'enfants XD Un mystère mythologique est levé ! XD )

Magda mit sa main devant sa bouche...

Elle espérait ne pas en entendre d'avantage ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Oblivion'Scoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser