Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:34

Dragon pianotait sur son accoudoir ...

*Pas serviable hein ? ... Ils vont voir Lundi, ça va chauffer !!! 1) Inspection des dortoirs (bis) - 2) Inspection des appartements des profs ... Nyark ! Ensuite j'imposerai un uniforme tres laid !!! Mwahahahahaha !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

* A l'hunanimité elle a été élue... Sympa de le dire, ça trahit les votes de tout le monde... *

songea Magda en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

Relyss sourit et embrailla :

" Passons au second prix : le professeur le plus pédagogue... "

" Les nominés pour cette catégorie sont : Anna Do, Evan Kazuki, Kyrian Imperium, Arkoniel Oreskas, Larendutia Nenza et Saskia Callaway... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

*Et Moi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:48

"Et nous avons deux gagnants !!! Un charmant couple... Que j'ai eu la joie de voir se former dans mon bar glauque ! ^^ "

"Larendutia Nenza et Kyrian Imperium !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:50

(M**de XD J'ammene Kyky XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:51

Les projecteurs s'allumèrent sur Kyrian qui fit de grands yeux ...

"Ah mais je ... je ... euh ..." articula t'il, difficilement avec tous ses yeux rivés sur lui ...

*Laren chérie, au s'cour !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:51

(XD)

* Dans son bar glauque ? Qu'est-ce qu'il raconte... Ha ouais, c'est vrai qu'on avait bien bu... *

songea Larendutia en commençant à se lever... et remarquant le trouble de Kyrian qui était complétement... bouleversé, elle l'attrapa par le bras et le hissa en lui lança un regard d'encouragement mais un peu violent :

"Chéri, tu n'as qu'à imaginer qu'ils sont tout nus -excepté ton intendant à deux mètres derrière- et tout ira bien..."


Et elle avança vers la scène en traînant Kyrian après elle.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:52

Relyss attendit donc que les deux gagnants viennent prendre leur trophée :

* Pourquoi c'est moi qui dois porter les trucs lourds ? *

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 150553b77dfe9e6973a6d8564019
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:54

Yuki applaudit le petit couple, riant à la vue de Kyrian, passablement troublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:56

"Ha, Dutie et Kyky.... ^^ "

* On dirait le nom d'un couple de clébard... *

"Un discours ? "

demanda Liné en tendant le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:57

Kyrian, tiré par Laren (c'est le contraire normallement XD), faisait des signes de saluts gené à la foule, imaginant effectivement les gens tout nus ...

Lorsqu'il tomba sur Yuki et Kao, Kyrian devint rouge ! Mais rouge, puisqu'il repensa à l'épisode de la piscine ...

Puis il finit par tomber sur Dragon ...


"AAAAAHHHH ! Chérie, ne me donne plus des conseils pareils ! J'ai failli mourir là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:01

"Mais quelle lavette !"

soupira Larendutia en prenant le micro.

"Je remercie tous ceux qui ont apprécié mon talent à sa juste valeur ! Et je laisse la parole à Kyrian qui trépigne d'impatience !"

Elle lui balança le micro et le mit bien devant elle pour qu'il puisse s'exprimer devant tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:05

Espe s'installa discrètement dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:07

"HEIN ?! Ah non, mais je ! ..."

Une fois le micro devant lui ...

"Binjour ..." articula t'il avec une voix style hélium ...

*Allez on se ressasit !*

Puis, avec plus d'assurance:

"Larendutia et moi vous remercions chaleureusement de la confiance et du soutien que vous apportez tous à notre méthode d'enseignement que vous avez su juger la plus pédagogique ... Nous vous promettons de continuer ainsi de longues années encore !"

Puis, avec moins d'assurance, il se tourna vers Laren ...

"On rentre là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:11


Larendutia prit leur trophée et fit un signe de tête affirmatif à Kyrian, elle le prit par le bras et descendit de la scène :


"Mais comment peux-tu être aussi stressé ! "

lui chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:18

"Et à présent, nous allons passer à l'élève de l'année ! Nous avons 4 nominés : Lunécume De La Roche Ségure, Maelle City, Kaoru Kazuki et Magda Sigas !"

* La fleur de l'école... Rolling Eyes *

"Relyss, le, la ou les gagnants je te prie... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:19

"Ben je suis comme ça moi, la foule m'intimide ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:23

" Nous avons deux gagnants, ou plutôt gagnantes pour démontrer la suprématie intellectuelle des femmes... "

" Magda Sigas et Lunécume De La Roche Ségure... "

* On pouvait pas faire plus opposées l'une de l'autre Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24


Elle se rassit et lui caressa la cuisse :


"Et c'est censé être un chef..."

Elle l'embrassa doucement avant de reporter son attention sur les deux présentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24

"Deux gagnantes, et bientot une morte sur scène ! Enfin un peu d'action ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 33dfe6466bff98136da9e25c0c53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27


Une voix s'éléva :


"Je refuse un prix qu'une imbécile pareille a pu remporter !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27

(Tres ressemblant avec Magda XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27


Et Linéar de répliquer :


"Ophélie, on ne discute pas le vote !"

Et il catapulta Magda vers lui par la télékinésie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...   Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des Astarawards III : And the winner is...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Oblivion'Scoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser