Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Croisière] Sur le pont...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:48

" C'est plus dans ses capacités maintenant... " se moqua t elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:30

"Certes... Quoique si la vieille a une canne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:42

" C'est pathétique... " murmura t elle.

" Bientôt tu verras qu'il s'en prendra à des sourds, aveugles et handicappés moteurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:44

"Pourquoi a-t-il une telle haine pour ses semblables ? Se demandera-t-on..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:00

Relyss laissa échapper un rire clair.

" Je l'aurai plutôt mis dans la catégorie des handicapés sentimentaux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:54

" Senti-mentaux... Tout à faire ça..."

songea Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:00

Le sourire de la jeune fille s'aggrandit :

" Je le plains quelque part... Il semble être incapable d'aimer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:05

"A part lui même, l'amour de soi a quelque chose de fort néamoins..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:31

" Je ne sais même pas s'il est capable de ressentir quoi que ce soit sur lui-même... Son âme est tellement vide... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

"Tu veux dire qu'à part ses reliques, il n'aime rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:58

" En tout cas il n'a jamais donné l'impression de s'intéresser à autre chose... sentimentalement parlant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:10

"Il faudrait connaître sa petite enfance, je le vois bien avec ses légos, seul au monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:13

" D'après ce que j'ai entendu dire, il vient d'une famille de la petite bourgeoisie mais qui aurait voulu être aristo... La grenouille qui veut devenir plus grosse que le boeuf... "

" Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient déteint sur lui. Il a les yeux plus gros que le ventre. Il veut trop... beaucoup trop... Ca lui portera préjudice un de ces jours... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:15

"Oui, il finira par tomber sur bien plus fort que lui, et là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:30

" Oui... "

" Ce fumier nous a bien eu avec son duel en réparation... " dit elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

"Ouais, il faudrait qu'on se venge !"

(Le cercle vicieux... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:13

( LOOOOL )

Relyss soupira :

" Pour ma part, j'en ai assez de tous ces plans de vengeance, dorénavant je préfère laisser le destin faire... Et j'espère bien que de Forbin se prendra un bon coup sur le crâne... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:47

"On va se contenter de prier ?"

* Veux taper ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:51

Relyss sourit :

" Libre à toi de lui foutre une raclée si l'envie te démange... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:54

* ^^ *

"Je prierai alors pour le croiser... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:14

Relyss eut un petit rire :

" Tu me raconteras ^^ "

" Et comme ça plus tard je pourrai dire au petit : sois sage ou tata Magda va venir te mettre une fessée... Le mythe de la tante tyrranique ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:32

"J'ai le profil pour en plus avec mes cheveux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:40

" Vert, c'est la couleur de l'espoir... " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:06

"Les marécages aussi sont verts..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:32

" Et les grenouilles également... Ca n'en reste pas moins une jolie couleur... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Croisière] Sur le pont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Sur le pont...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser