Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Croisière] Sur le pont...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:00


Magda s'ennuyait, elle marchait de long et en large sur le pont du bâteau... De temps à autre, elle s'arrêtait et regardait l'horizon.

Puis elle recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:11

Relyss était montée à son tour pour prendre l'air. L'air frais lui fit du bien dès le moment où elle mit un pied dehors.

Elle aperçut Magda qui faisait les cent pas et s'approcha.


" Tu tournes comme un lion en cage... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

"Je suis coincée sur ce bâteau.... alors que je pourrais être en train de tailler des tombes, dessiner des cercles..."

* Embrasser/caresser/lécher/ Vornus *

"...et plein d'autres choses nécessaires à mon épanouissement personnel..."

Elle s'arrêta et soupira :

"Le temps va être long..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

Relyss eut un léger sourire en percevant ses pensées. Elle s'accouda à la balustrade :

" Tu aurais du te faire porter pâle... Peut-être aurais-tu eu des chances de rester à Oblivion... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:40

"Oui, mais maintenant, c'est trop tard..."

soupira-t-elle en s'accoudant à la balustrade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:05

" Allez, ce n'est que quinze jours, le temps de changer un peu d'air... Et puis tu n'es pas toute seule... Il y a ta cousine, et Kaoru... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:28

"Kaoru est trop occupé... Et oui, heureusement que mon lapin est là... wouaw "

* Vovo... Pleure *

"Je devrais trouver de quoi m'occuper..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:49

Relyss sourit :

" Trouve toi un amant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:45

"Ce n'est pas dans mes principes... "

dit-elle en faisant la moue.

* Hé puis je suis folle de ce petit clown... love wing love wing love wing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

" Alors il ne te reste plus qu'à espérer que Vornus te retrouve et vienne te rendre visite sur le bâteau... Et du reste, à tuer le temps comme tu le pourras... " répondit elle en fixant l'étendue maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:54


Magda ne dit rien pendant quelques secondes, puis elle se retourna vers Relyss :


"Et toi, tu vas te trouver un amant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:20

Relyss eut un petit rire en fixant l'horizon.

" Je n'en aurai pas le coeur non plus... Surtout dans mon état, ce serait déplacé de prendre un amant alors que je porte le bébé de Linéar... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:34

"Mais sinon, hum, hum..."

fit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:16

" Quoi donc ? " demanda t elle en tournant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:25

"Tu n'as jamais pensé, lorsque tu voulais encore te venger de lui, à utiliser ce moyen ?"

s'enquit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:38

" Hmm... en vérité, non, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit... "

" Je ne suis pas du genre à collectionner les hommes, même si c'est pour mon plan de vengeance... Et puis je ne voulais impliquer personne d'autre que moi... " répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:44

"Pourtant Dimitry aurait été un bon candidat, mais bien sur tu l'aurais fait croire à Linéar, sans le faire vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:00

Relyss grimaça.

" Il aurait pu être un bon candidat mais... même en faisant semblant, je n'aurai pas pu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:15

"Dimitry, un homme, une vie, un blaireau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:13

Relyss eut un léger sourire en reportant son regard sur la mer.

" S'il n'y avait que ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

"Il est assez têtu et revenchard lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

" Et il est pire qu'une sangsue tant qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait... " ajouta Relyss.

" Ta cousine a de la chance qu'il ait fini par lui lacher la grappe... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

"Disons qu'il a dû comprendre qu'elle n'était pas seule... Et que nous sommes aussi du genre acharnés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

" Lâche comme il est, si elle avait été seule, elle serait encore dans la mouise... A part s'il avait obtenu ce qu'il désirait... " acquiesça Relyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:43

"Je me demande ce qu'il fait en ce moment... Il doit voler le sac d'une petite vieille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Croisière] Sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Sur le pont...   [Croisière] Sur le pont... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Sur le pont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser