Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

La forêt était paisible en apparence, c'était un jour comme les autres...

Quand soudain un Narcisse doré poussa du sol...

Il attendait d'être cueilli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:46

Relyss passait par là, l'air légèrement morose et préoccupée...

Elle s'assit sur un tronc d'arbre mort. Son regard fut alors attiré par la narcisse. Elle tendit la main pour la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:54

Au moment où elle arracha le narcissime, la terre se mit à trembler, une faille se dessina au devant de Relyss avant de s'écarter largement.

Perséphone en jaillit, s'élevant dignement tandis que la fissure se refermait...

Elle s'époussota les bras avant de toiser Relyss :


"Et nous avons... une gagnante cette année..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:10

Relyss fixa Perséphone d'un air légèrement surpris. Elle tenait toujours la narcisse dans sa main.

" Une gagnante ? " répéta t elle, fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:27

"Je suis Perséphone, la reine du monde souterrain..."

répondit Perséphone d'une voix douce mais dangereuse, s'approchant de la jeune fille.

"En souvenir de mon ancienne nature de déesse de la terre, une tradition veut que je revienne sur terre pour exaucer le souhait d'un ou d'une mortelle qui aura eu la chance de trouver le Narcisse d'Or..."(1)

"Bien sur, je précise que le voeu doit me convenir..."


(1) C'est inventé, ça ne vient pas de la mythologie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:35

Relyss baissa les yeux sur la Narcisse qu'elle faisait bouger entre ses doigts.

" Et cette année c'est tombé sur moi... " conclut elle.

Elle releva les yeux vers la déesse :


" Je suis honorée mais... je ne vois pas trop ce que je peux vous demander... " dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

"J'espère cependant de ne pas m'être déplacée pour rien..."

répondit Perséphone.

"Je ne suis pas forcée d'exaucer quelque chose de mirobolant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:01

Relyss resta silencieuse un instant, réfléchissant à ce qu'elle pourrait demander.

Elle n'avait besoin de rien à son goût : elle avait Linéar, elle avait sa soeur - même si la situation était tendue avec elle... et elle avait son bébé...

Elle arrêta de faire tourner la narcisse entre ses doigts, une idée lui ayant traversé l'esprit.


" Est-ce que... la portée de mon souhait peut toucher à mon futur ? " s'enquit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:32

"Bien entendu..."

répondit Perséphone tout en s'asseyant sur une plante en forme de trône qu'elle venait de faire pousser, elle était légèrement plus haute que Relyss et la regardait.

* Je suis une déesse, une vraie ! Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:47

Relyss resta encore pensive quelques secondes avant de reprendre :

" J'aimerai... j'aimerai avoir un aperçu et savoir à quoi ressemblera l'enfant que je porte... " finit elle alors par demander.

Elle se mordit la lèvre, espérant ne pas avoir formulé son voeu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:11

Perséphone laissa planer un silence, puis elle sourit :

"Voeu accepté..."

Elle se leva, se préparant à faire appel à ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:24

Relyss l'observa attentivement, s'attendant à ce qu'elle fasse apparaître des images de son futur...

Elle sembla légèrement tendue, dans l'espectative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:09


Perséphone écarta les bras puis les mit devant elle tenant des mains à la verticale, elle fit deux/trois mouvements pour dessiner un cadre qui s'illumina... et la silhouette d'un jeune garçonnet apparut.

Quand la lumière cessa, le garçonnet... avait pris une forme réelle, il fermait les yeux, comme endormi, Perséphone posa ses mains sur ses épaules : il semblait avoir dix ans et avait de longs cheveux longs et argentés...


"Le voilà... Réveille-toi mon enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:23

Regnak passa par hasard dans les environs, et vit deux personnes en train de discuter. Curieusement, il s'approche et dit d'une voix douce

"Bonjour, comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

Perséphone leva alors un mur de lierres pour qu'ils se dérobent aux yeux de Regnak :

"Navré, je ne donne pas audience à tous les mortels... Va-t-en."

dit-elle.

L'enfant ouvrit les yeux et regarda Relyss...


(Voici le visage du bambin :
Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] G490 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:39

Ô grande déese des enfers, pardonne moi....Nan sérieusement, je n'est pas besoin de t'est audience, je passe justes par la. s'pas parceque t'est la Déese des enfers que tu est supérieurs de tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:50

*Toujours aussi c*** ces mortels... Rolling Eyes *

Elle claqua des doigts et calcina entièrement l'impertinent... et invoquant une technique de vent ultime elle le renvoya valdinguer du côté de l'université et plus précisement du côté de l'infirmerie...

(C'est par là que ça se passe : http://astaroth-end.heavenforum.org/Astaroth-s-University-c3/Batiment-Central-c22/Batiment-Central-2eme-etage-c4/Infirmerie-f20.htm lol! Désolé, mais le perso que je fais là est "méchant" et puissant en plus, je suis forcée de le faire réagir avec fracas... On se rattrapera sur un autre topic... Laughing geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Relyss resta stupéfaite, comme frappée par la foudre. Elle ne s'attendait pas à avoir son futur... fils devant elle, en chair et en os...

Elle pensait seulement pouvoir comtempler des images à travers un miroir du temps...

Elle avait l'impression d'avoir reçu un coup sur la tête et ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle.

Elle tendit la main vers le garçon, admirant ses yeux d'émeraude et ce visage qui ressemblait tellement à celui de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:20

Elyas mit un temps avant de réagir, il dévisageait la jeune fille...

" Maman? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47


Perséphone lâcha l'enfant et recula d'un pas :


"Voilà, Relyss... Cet enfant est une projection de celui que tu vas mettre au monde... C'est une chimère... vivante... Il restera sur terre jusqu'à la naissance de son double ou davantage s'il le souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Relyss eut un sourire en entendant le garçon, en même temps qu'une étrange sensation en l'entendant l'appeller 'maman'.

Elle leva soudain les yeux vers Perséphone :


" Quoi ? Vous voulez dire qu'il va rester là jusqu'à mon accouchement ? " fit elle, interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:04

"Au moins..."

répondit Perséphone.

"Car je l'ai pourvu d'une force vitale équivalente à celle d'un véritable être humain, il ne s'éteindra pas aussi facilement qu'une simple flamme..."

"J'espère que j'ai bien répondu à ton souhaite..."

dit-elle, en devenant peu à peu évanescante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:12

Relyss se leva soudain, cherchant à la rattraper :

" Attendez ! Je... je voulais seulement... "

Elle eut un regard vers l'enfant et elle sentit son coeur se serrer. Elle ne pouvait tout de même pas dire qu'elle n'en voulait pas... C'était son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Le garçon, levant haut le bras, toucha la joue de sa "maman"

" Papa t'a forcé à faire un lifting? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:21

Relyss eut l'air surprise deux secondes.

Puis elle sourit :


" Le jour où ton père me forcera à faire ce genre de choses n'est pas prêt d'arriver, sois sans crainte... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]   Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes un voeu... [Premier arrivé, premier servi XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour, premier entrainement
» Premier cours? Non... Premier contact ^^
» Premier contact
» Le premier qui rira aura une ...
» Premier cours - introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser