Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier jour, premier entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:00

Akira était arrivé à l'Université depuis quelques heures à peine, mais il avait déjà trouvé facilement la salle d'entraînement. Il sortit son katana et le posa devant lui, puis s'agenouilla et se concentra quelques minutes. Grâce au bruit de l'air, il parvint à connaître la salle comme ça poche... Il n'avait plus besoin de sa vue.
Il saisit son katana et commença à s'entraîner durement. Il ne devait pas oublier ce qu'il avait appris depuis sa naissance, Cela lui avait coûté très cher... Et pas en or.
Au bout de 5 heures d'entraînement très dur et sans pose, il tomba à genoux, épuiser et dégoulinant de sueur.
Il devrait sans cesse se dépasser s'il voulait devenir le meilleur... Il s'accorda quelques minutes de repos quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

Quand soudain la porte vola en éclat et un Kaoru encore à moitié endormis entra, trainant une immense épée ... Il marmonnait des choses incompréhensible à cause du manque de sommeil ...

"Nii-sama ... te hais ... me réveiller ... si tot ... pour ... entrainement ..."

Puis il remarqua que la salle d'entrainement n'était pas vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:38

Akira entendit la porte eclater, il se leva d'un bon et saisit son katana, pret à se battre. Il regretta ce reflexe lorsqu'il entendit une voix humaine. Il reposa son katana et sourit.

"Euh, vous savez... Sur les portes, il y à des poignées..."

*Il parle comme un zombi >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:01

Mais Kaoru avait été réveillé par un autre bruit ... celui de la lame d'un Katana fendant le vent ...

Il fixa alors le jeune homme ...


"Pourquoi reposes tu ton arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:40

Akira sourit legerement. Il avait senti une aura très puissante à l'instant même où la porte avait explosé...

"Car je ne pense pas être assez fou pour tenter de combattre un adversaire beaucoup plus puissant que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

Kaoru sourit d'un air satisfait ... Il avait enfin quelqu'un d'intelligent en face de lui ...

"Je vois ... Cependant, n'est ce pas face à des êtres plus puissants que tu apprendras ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:28

Akira sourit aussi.

"Certes, vous avez raison... Mais je ne penses pas que me faire tuer aidera beaucoup à mon apprentissage, c'est pourquoi je n'attaque pas les gens pour rien... Du moins, ceux qui sont plus puissants que moi. Alors à moins que vous ne vouliez m'apprendre quelque chose ou tenter de me tuer, je repose mon arme..."

[Dis, tu saurais pas pourquoi j'ai 1 000 xp et toujours au niveau un, et pourquoi j'ai 0 myrhs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:46

"T'apprendre ou te tuer, mmm ... J'avoue que le dilemme est cornélien ..."

[Oui, tout simplement parce que je n'ai pas encore eu le temps de faire une mise à jour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:06

"Et moi, je dois avouer que je prefererais que vous évitiez la deuxième solution.."

[C'es ta fauuuute ^^ Je savait pas que t'etait admin]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:52

"Comme tu veux ..."

[Ben t'as pas demandé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:24

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Premier jour, premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier entrainement   Premier jour, premier entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail pour Felipe ?
» Premier cours? Non... Premier contact ^^
» Premier contact
» premier cour sa c'est dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser