Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:08

Espe, qui avait entendu parlé du nouveau Astaroth Shopping Center, s'y dirigea aussitôt pour alimenter son frigo, qui ces jours ci, était à la limite de la famine. Elle prit un cadi à l'extérieur du magasin, avant d'y entrer, sourire aux lèvres. Elle observa d'un oeil attentif, tous les rayons qu'elle pouvait voir en face d'elle.

*Hum par quoi je commence ?*

Elle passa sa main dans ces cheveux pour dégager une mèche rebelle qui stagnait devant son visage. Puis elle fouilla dans une de ces poches pour en retirer un papier et un stylo

*voyons voir cette liste*

Elle parcourait les rayons, telle une enfant qui voyait des jouets sur les étagères. Elle voulait tout prendre pour tout manger. Son regard ce posa en tout premier lieux, sur des sucreries en tout genre. Des petits coeurs poussèrent dans ces yeux tendis que sa main s'avançait dangereusement vers l'un des paquet. Lorsqu'elle prit le dit paquet, elle le prit dans ces bras et eut un air machiavélique

*Ils sont à moi rien qu'à moi Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:20

Quelqu'un entra peu de temps après Espéranza dans le magasin. Vêtue d'un manteau en velours de soie noire et la capuche rabbatue sur sa tête, on devinait toutefois assez aisément qu'il s'agissait d'une jeune fille grace aux boucles noires qui s'échappaient de la coiffe et aux traits délicats qu'on apercevait furtivement.

Relyss était venue faire un stock de nourriture. Elle en avait marre de faire les allers et retours à la cuisine chaque soir quand sa lubbie de grignoter la surprenait. Elle planifiait donc de se constituer une réserve personnelle - qu'elle partagerait avec Jiana tout de même. Mais elle voulait rester incognito pour que les gens ne sachent rien de ses agissements.

Elle avança alors dans les rayons, se dirigeant instinctivement vers celui des sucreries. Elle commença à observer les différents produits lorsqu'elle capta du coin de l'oeil une chevelure blonde.


* La curieuse... Peignons le chemin à rebrousse poils... *

Elle fit alors demi tour, espérant qu'Espéranza ne l'avait pas vu. Si c'était le cas, elle tenterait indubitablement de lui poser des tas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:28

Mais bien évidement, ce genre de situation ne pouvait réellement arrivé ... Un courant d'air froid vint perturber le doux rêve dans lquel elle était plongée. Elle tourna instinctivement la teête vers Relyss dont elle n'aperçu que la silhouette et quelques grandes mèches brunes dépassées de sa capuche. Aussitôt sa curiosité se mit en marche avançant d'un pas rapide vers elle pour la dépasser et connaître la personne si bien camouflée

"Hep, tu ne vas pas t'en sortir comme ça"

cria t'elle tendis qu'elle tennait toujours aussi fermemant son paquet de bonbon dans les mains. Ces yeux bleus essayaient de percer le secret de la jeune fille. C'est lorsque celle ci bougea son visage que celui ci prit la lumière et qu'elle pu dicerné Relyss

"Oh ! c'est pas possible !"

Elle regardait le rayon de sucrerie ainsi que Relyss assez rapidement. Une chose la frappa

"Oh c'est pas vrai tu es enceinte Shocked "

Non pas que Relyss avait prit un certain ventre seulement, entourée par tant d'aristocrate qui se mariait à 16 ans et avaient des enfant à 17 qu'elle pouvait reconnaître à un kilomètre à la ronde, les futurs mamans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:41

Relyss la fixa d'un air d'abord déconcerté et contrarié, elle n'avait pas réussi à se débarrasser de cette enquiquineuse curieuse. Se disant que, de toute façon, son incognito était foutu, elle rejeta sa capuche sur ses épaules.

Elle avait un air posé mais son visage était légèrement plus pâle que d'habitude, circonstance liée à son état et ses inconvénients.


" Bonjour... " dit elle d'un air assez sobre.

Elle éluda volontairement la conclusion d'Espéranza et décida de trouver un moyen de dévier la conversation :

" Je ne voudrai pas te déranger, tu m'as l'air très occupée... " continua t elle en jetant un coup d'oeil au paquet de bonbons que tenait Espéranza.

" D'aileurs j'ai moi-même à faire, je dois filer... A une autre fois peut-être ! "

Elle commença à s'éloigner pour sortir du magasin, priant de toutes ses forces pour que la combattante n'est pas la mauvaise idée de lui coller aux basques. Et tant pis pour la cargaison de bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:49

Espe avait le choix entre un scoop ou un paquet de bonbon. D'un air attristée, elle alla le reportr en rayon puis se dirigea rapidement vers Relyss, laissant ainsi son cadi au milieu de l'allée

*bonbon Sad *

Mais elle pensait gagner plus que des sucreries en questionnant Relyss qu'elle n'avait pas l'occasion de croiser connaissant ces fréquentations. Ces cheveux virvoletés tendis qu'elle courrait à travers Astaroth shopping Center. Tel alerte à Milibu, elle avait une course gracieuse ... jusqu'à glisser sur une peau de banane laissé par un enfant.

D'un geste plutot délicat, elle s'éffondra sur le sol à l'image d'une pierre écrasant le sol avant de glisser et d'atrapper la cheville de Relyss


"Ah ah ! je te tiens !"

Dit elle d'un air victorieux, tendis que plusieurs morceaux de banane décorés à présent ces longs cheveux blond et ces habits de combattante

*rho non pas ça. je vais encore payer le teinturier No *

Mais elle ne lâcha pas pour autant sa victime prise dans ces filets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:06

Relyss soupira et essaya de continuer à avancer. Décidément, elle n'arriverait jamais à se débarasser de cette sangsue...

" Espéranza... j'ai une petite question à te poser... " dit elle.

Elle progressait toujours avec difficulté, lui donnant lair d'une prisonnière à laquelle on aurait attaché un boulet avec une perruque blonde au pieds. Elle restait cependant très calme. Elle ne voulait pas perdre espoir ; elle allait s'en débarrasser...


* Quel boulet... La prochaine fois j'enverrai quelqu'un pour faire les courses pour moi... *

Au fur et à mesure de leur passage, une grande traînée se faisait sur le sol. En plus de boulet, Espéranza faisait office de serpillère.

* Je vois la sortie, je vais y arriver, je peux le faire... *

Son combat était purement intérieur, elle ne laissait rien trahir en surface. Elle prenait sur elle pour rester stoïque au possible, faisant fi des gens qui faisaient leurs courses et les observaient bizarrement. Le tout était d'arborer un air détaché et naturel, comme si elle n'avait pas de petite blondinette accrochée à la cheville.

Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de parler à Espéranza... en fait si... Mais elle ne voulait surtout pas confirmer ses doutes sur sa grossesse histoire d'éviter qu'elle ne diffuse l'info en 2-2 à travers l'université... Curieuse et bavarde qu'elle était...

Elle n'avait aucune envie d'être considérée comme l'attraction du moment, comme il serait le cas avec la une d'un journal people...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:04

Espe n'avait pas perdu tout espoir. Elle lâcha sa cheville puis se remit debout

*hé hé hé Twisted Evil *

Lers individus présent dans le magasin, avait stoppé leur activité pour ce concentré sur la situation des deux jeunes filles. Espe n'avait pas dit son dernier mot et coûte que coûte, elle obtiendrait des réponses. Ces yeux allèrent ce planter dans les siens. Elle croisa les bras signe qu'elle ne la laisserait pas passer sans avoir eutr une explication. Surtout qu'après avoir reposer son paquet de bonbon et s'être traînée dans des choses vraiment pas très appétissante, elle réclamé son scoop

"Tu sais Relyss, les ragots sont aussi interessant que les histoires prouvées. Ce qui pourrait changer à ton niveau c'est que s'il sn'ont pas de preuve, ils voudrviendront te voir pour connaître la vérité. Autant que tu sois tranquile dès maintenant"

dit elle tiout sourire alors qu'elle observait les autres

"Vous n'avez rien de mieux à faire ?"

Les individus offuqués, reprirent leur chemin pour continuer ce qu'ils étaient vennu faire.

"Bon reprennons. Tu es bien enceinte de Linéar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:26

Un petit air blasé passa sur le visage de Relyss. Elle devait se rendre à l'évidence : elle ne se débarasserait pas de cette pipelette curieuse avant de lui avoir dit ce qu'elle voulait entendre.

" On ne t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? "

" Ce qui se dit sur moi, rumeurs et on-dits en tout genre, tu apprendras que je n'en ai que faire, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ça m'est bien égal... " répondit elle d'abord.

Relyss n'aimait pas mentir, c'était presque contre nature chez elle. Puisqu'elle ne pourrait se débarraser d'Espé, il lui faudrait ruser et éluder la question jusqu'à ce qu'elle se lasse. Si seulement elle se laissait un jour... Evil or Very Mad Elle semblait être du genre increvable...

" Et entre nous, qui crois-tu que ça intéresserait une histoire pareille ? Qu'est-ce que cela changera à vos vies de savoir si je suis enceinte ou non ? Vous n'avez déjà pas assez de ragots à brasser lors de vos soirées avec tes amies ? "

Elle tenta une nouvelle esquive et essaya de contourner Espéranza pour filer vers la sortie sans achats. Sortie qui lui semblait encore trèèèèès loin...

* Il est interminable ce magasin... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:25

Mais Espe lui atrappa le bras bien décidée à ne pas la laisser respirer. La réponse qu'elle attendait n'était toujours pas vennue et c'est avec consternation qu'elle tourna la tête vers Relyss

"Si tu as aussi peu de joie d'être bientôt maman alors pourquoi le laisse tu vivre ?"

L'expression de son visage avait changé laissant place à une certaine colère

"Connaissant Linéar, il souffrira. C'est de l'inconscience ! c'est inhumains c'est mêùe de la torture."

Sa colère ne semblait pas disparaître er elle tennait toujours aussi fermemant le bras de Relyss

"Tu n'as que faire des autres ? mais s'ils vennaient empiéter sur ta vie, tous autant qu'ils sont, tu étoufferais. Pourtant, les personnes qui n'ont pas les réponses à leur question sont prêt à tout ... tu le vois bien ?"

*j'ai pas eut mon sucre No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

Relyss tira sur son bras pour lui échapper, quitte à ce qu'elle lui fasse mal.

" Tu déformes mes propos : j'ai dit que je me fichais de ce que les gens pensaient de moi et des ragots qui circulaient à mon sujet... Ils fusent déjà bien assez, mais bizarrement personne n'ose venir me dire en face qu'il pense que je suis une folle... " répondit elle froidement.

" Et pourtant, ça ne les empêche pas de le penser et de me regarder comme une attraction. Alors admettons que c'est vrai : qu'est-ce que ça changerait ? Il n'y a bien que toi aux alentours qui t'accorchent aux gens comme un chewing gum à leur chaussure pour essayer d'extorquer des info... "

" Et de toute façon, je te dirai que ma vie privée avec Linéar ne te concerne en rien du tout, à toi pas plus qu'aux autres. Vous seriez les premières à ne pas apprécier qu'on vienne fouiller dans votre vie sans demander l'autorisation... "

Sans se mettre en colère, elle se montrait assez froide, espérant qu'ainsi Espé abandonnerait la partie.

" Maintenant, si tu le veux bien, va fabuler avec ton paquet de bonbons sous la main et laisse moi tranquille, j'ai autre chose à faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

"Tu ne souhaite pas le révéler seulement ca se saura un jour car bientôt tu serra ronde. Et tu ne pourras le camoufler. "

Elle la lacha

"Mais pense à une chose, la curiosité tout le monde là. Seulement contrairement aux autres, je ne le cache pas. Il est vrai que j'aime bien tout savoir mais ce n'est pas pour ca que je détruit tout ce que je sais."

Elle lui tourna le dos prennant un air plus serein et ensolieillant son visage d'un sourire

"J'aurais aimé savoir si c'était un gaçon ou une fille ^^"

Elle prit un petit ruban qui se trouvait dans sa poche et attacha ces cheveux avec. Ils avaient ramassés quelques petits déchets et elle préférait que ca se remarque le moins possible. Elle se dépoussera essayant de reprendre un air plus convenable face à certaines personnes qui se trouvaient dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:15

Relyss soupira ; enfin, l'ennemi semblait commencer à faiblir et à déclarer forfait :

" Et bien dans ce cas-là, ta curiosité en sera satisfaite et tu auras ta réponse... Tu n'as qu'à attendre quelques mois pour voir si je grossis et tu seras enfin fixée... "

* Garçon ou fille ? Je ne le sais même pas moi-même... *

Cette réfléxion à elle-même la laissa songeuse quelques secondes. Puis elle se ressaisit :

" Méfie toi tout de même. Un jour, ta curiosité plus que mal placée finira par t'attirer de très gros ennuis. Tu as de la chance que je sois d'une bonne pâte... "

* Encore qu'avec mes montées d'hormones... *

" ... tu n'auras ramassé que des détritus et... d'autres choses non identifibales Suspect Mais d'autres, bien moins patients que moi, t'auraient peut-être déjà fait pire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:44

"Pense également, que si je ne voyais pas en toi une futur maman qu'il faut dorlotter, j'aurais mit les bouchées doubles pour connaître la vérité Very Happy . Chacun ces défauts ^^"

Sa question restait tout de même en suspend ce qui ne manquait pas de la faire tourner en rond. Bien sur elle ne manquerait pas d'aller voir si l'info qu'elle souhaitait été juste ou non. Même si la mission s'annonçait périlleuse, elle n'allait pas lâcher si facilement... elle avait peut être gagner cette bataille ... mais elle n'avait pas gagner la guerre des scoop

"Je serrais toujours très près des gens et je ramasserais toujours mes informations utles"

*pot de glue en action yeaaaaah*

Elle observa les rayons pleins de nourriture. Son ventre commenait à lui crier famine

*bonbon I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:23

Relyss voulait profiter de cette apparente acalmie chez cette détective privée en puissance. Elle se résolut à abandonner l'idée d'acheter quelque chose à grignoter - tant pis, elle taxerait quelques trucs chez Linéar.

" Je m'étonne que tu ne te sois pas déjà attirée des ennuis... Un pot de colle pareil... il ne peut t'arriver que des bricoles... "

Elle perçut sa pensée et y vit le moyen de détourner définitivement l'attention d'Espéranza sur son état :

" Mais tu as l'air d'avoir d'autres pensées en tête et d'autres préoccupations, je vais donc te laisser vaquer à tes occupations... "

Et profitant qu'Espé lui tourne le dos, elle entama une nouvelle ascencion en direction de la sortie.

* Pitié, qu'elle ne me suive pas... *

De peur que cela ne se produise, elle envoya quelques petites ondes psychiques pour qu'elle ne se focalise que sur les bonbons et le rayon des sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:04

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:12

Espe ne comprennait pas tout ce qui se passait. Elle n'avait pas perçue les ondes psychiques envoyaient par Relyss. Ces yeux restèrent fixés sur les sucreries en tout genre. Mais son hypnose s'estompa rapidement lorsque celle ci tourna la tête pour apercevoir celle ci tentant de lui échapper. Elle n'allait pas laisser une chose pareil se produire. Ca n'aurait pas été très productif pour elle. Elle n'avait pas encore eut lma réponse à sa question et comptait bien la récupérer

"Relyss ! tu ne vas pas t'en sortir à si bon compte"

Elle marcha d'un pas rapide vers elle l'air mécontente que celle ci tente de partir comme une voleuse sans lui avoir dit au revoir. Non mais la politesse faisait partit de son monde et rien que pour ça, elle pourrait la poursuivre assez loin Razz

*Si elle est enceinte pourquoi a t 'elle peur que ca se sâche ? Suspect elle en a honte ?*

Elle gagnait du terrain et allait bientôt la ratrapper. Ebn route elle avait tout de même prit un paquet de bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:35

" Oooh... Mais tu ne veux pas coller quelqu'un d'autre ? " rouspeta Relyss.

Elle accéléra le pas, slalommant entre les rayons dans l'espoir de la semer. Elle la trouvait limite collante et lourde et était embêtée de ne pas arriver à s'en débarasser. Non pas qu'elle ait honte, comme se le demandait Espéranza, mais surtout parce qu'elle n'avait aucune envie d'être dans les ragots de la semaine. Les gens n'avaient pas besoin de tout connaître de sa vie privée, ils le sauraient en voyant son gros ventre, un point c'est tout.

Mais elle doutait de pouvoir se débarasser du pot de glue aussi facilement. Elle la voyait gagner du terrain peu à peu.


* Mais quelle sangsue ! Elle ne se fatigue jamais ou quoi ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:46

montée sur pile, elle accéléra encore sa course voyant Relyss à travers les rayons qu'elle traversait. C'était très malin seulement elle la voyait ce qui lui rendait la tâche difficile pour disparaître de son champ de vision. Elle allait bientôt l'atteindre

"Si tu crois pouvoir te sauver ainsi tu te trompe"

Les clients se posaient bien des questions sur les deux jeunes filles, qui depuis un certains temps se livraient à une course poursuite dans le magasin. Mais Espe gardait les yeux rivés sur sa proie. Elle n'avait pas le temps de s'intéresser aux autres

"Relyss tu n'as pas besoins de fuire"

Elle voulait savoir mais en même temps elle comprennais que parlais d'une telle chose à une personne ne faisant pas partie de son entourage rendait sa grossesse réelle face aux yeux de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:59

Relyss se retourna brusquement vers elle, l'air passablement énervée :

" Mais pourquoi tu me suis comme un p'tit toutou ? Qu'est-ce que ça pourra bien t'apporter de savoir si oui ou non je suis enceinte ? "

Tout en parlant, elle continuait de marcher d'un pas rapide. Elle cherchait la sortie sans achat pour y courir et essayer d'échapper à sa poursuivante.

" Tu n'as vraiment rien d'autre à faire que d'ennuyer les gens ? Lache moi la grappe bon sang ! "

Elle se retourna brièvement pour voir si Espé la suivait toujours mais elle se prit le cadis d'une vieille en plein dans le ventre.

" Aouch ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:06

Shocked

Elle se mit alors à courrir en voyant la scène. Elle voulait savoir si Relyuss allait bien et surtout martyriser la pauvre vieille qui n'avait pas fait exprès de lui rentrer dedans. Elle se sentait coupable puisque celle ci ne regardait pas ce qu'il y avait devant elle trop occupée à savoir si sa poursuivante était toujours derrière elle. Elle ralentit lorsqu'elle se trouva à leur hauteur

"Est ce que ca va ?"

Elle avait une petite voix mi-triste mi-coupable. Elle fit un petit sourire à la personne âgée avant que celle ci ne s'enfuit avec son cadie pour aller chercher ces courses.

"Vous auriez pu faire attention !"

Cria t 'elle dans le magasin passablement énnervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:14

" C'est pas grave... " fit Relyss en se tenant le ventre.

Elle recommença à s'éloigner mais à petits pas cette fois-ci. Elle semblait plus blasée que jamais et parut avoir déclaré forfait dans sa course poursuite.


" Ne t'en fais, ça va, ne blâme pas cette vieille dame... Elle y est pour rien... "

Elle soupira, l'air las.

* Faut que je sorte de ce magasin... *

Elle prit la direction de la sortie mais sans se presser. Espéranza avait largement le temps de la rattraper plusieurs fois.

" Tu es vraiment curieuse, quand tu veux quelque chose, tu t'accroches... " maugréa t elle à l'intention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:35

Elle n'eut pas de mal à arriver à sa hauteur. Ces yeux passait du sol au ventre de Relyss montrant de l'inquiétude à son égard

"Ne pense pas queje vais le répéter à tout le monde. Il est des secrets qui ne se révèlent pas. Seulement rester toute seule ou même avec Linéar quand on va devenir une futur maman n'est pas bon."

Elle leva les épaules les laissant tombés presqu'aussitôt comme pour marquer une défaite ou plutôt une déclaration forfait.

"Je ne souhaite pas t'importuner plus longtemps, je pense avoir fait assez de dégâts"

Elle ne parlait pas seulement de Relyss mais également de son état à elle, ces cheveux colant ayant prit de part et d'autres, des couleurs étranges. C'est vêtements était loins d'être propre due à la mésaventure arrivée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:24

Mais Relyss s'était arrêtée pour la fixer dans les yeux :

" Je ne suis pas seule, tu sais... J'ai mes cousines et mon oncle... Et Linéar, bien que vous doutiez fortement de sa capacité à prendre soin de moi... Ceci dit, je ne vous en blâme pas, c'est légitime après la réputation qu'il s'est taillé un peu partout... "

Elle observa l'état dans lequel se trouvait Espéranza.

" Désolée de t'avoir mis dans cet état - même si tu l'as cherché. Somme toute, cette course poursuite était assez amusante, je pense que d'ici quelques jours, j'en rirai de bon coeur... "

Elle posa une main sur l'épaule d'Espéranza avant de l'oter immédiatement. Un filet de blanc d'oeuf était accroché à ses doigts. Elle grimaça avant de sortir un mouchoir pour s'essuyer les mains.

" Un petit conseil quand même : apprend à contrôler ta curiosité, tu pourrais faire comme Magda et t'attirer des ennuis... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:35

(loooooooool)

Espe ne sembla pas s'offusquer. Elle trouva même qu'elle était rassurante. Elle n'avait pas eut sa réponse mais se doutait de plus en plus de la vérité. Ca ne la dérangeait pas. Si Relyss y trouvai son bonheur elle n'avait rien à dire

"Ma curiosité me causer des ennuis ? ça c'est certains mais en même temps cela me permet de garder un oeil sur tout le monde. Et si je n'avais plus cette curiosité alors cela serait moins drôle et je ne connaitrais presque personne."

Elle lui lança le paquet de bonbon, les seules sucreries qu'elle avait prises avec elle

"Fait attention tout de même de ne pas trop en manger sinon tu vas lui donner du diabète Wink "

Elle regardait les autres personnes qui marchaient dans les rayons comme des petites fourmis sans but dans la vie

*Je devrais peut être passer chez Dita Kenzo pour m'acheter de nouveaux habits Sad *

"Je vais te laisser ^^ repose toi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:08

Relyss eut un léger sourire et la remercia. Elle continua son chemin vers les caisses, et s'arrêta devant avec le paquet de bonbons dans les mains. Elle réfléchit quelques minutes avant de finalement passer à la caisse.

Elle pouvait bien se permettre ça, cela ne lui ferait pas de mal. Du moment que cela ne devenait pas une habitude.

Une fois qu'elle eut payé, elle se dirigea vers la sortie après avoir adressé un dernier sourire Espéranza. Elle mit un doigt sur ses lèvres en lui faisant un clin d'oeil et disparut dans les portes battantes du magasin avec ses friandises.



[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]   Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses ennuyeuses tu connais ? [spécial 10 lignes min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses pour le repas du chasseur ...
» Petites courses le mercredi matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Astaroth Shopping Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser