Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fatalité, maîtresse de nos destins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:25

Ne se doutant de rien, Dimitry s'approchait de plus en plus du calice.

Quand enfin il l'eut atteint, il n'eut pas l'indélicatesse de le saisir de suite, comme s'il s'agissait d'une vulgaire coupe. Il l'admira un instant, l'air satisfait.

Puis quand il se fut assez rassasié de cette vue, il la prit délicatement, comme s'il s'agissait d'un être fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:08


Alors le calice fondit, devenant brûlant, et devint des menottes des plus serrées qui emprisonnèrent les poignets de Dimitry.

Dans les airs, Perséphone devint soudainnement visible dans une explosion ténèbreuse.



"Alors c'est à toi que je dois la destruction de mes autels ? Tssss... Décidemment, les mortels ne respectent rien. Mais où vais-je trouver une punition digne de ta duplicité, mmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Dimitry tenta de se défaire des menottes en tirant dessus mais en vain.

Il leva alors les yeux vers Perséphone, sourcils froncés.


" Je n'ai rien fait du tout, c'est le cataclysme ambulant qui a tout déclenché... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:49

"Tu parles de celui-là ?"

dit Perséphone en claquant des doigts, et le démon portant Lunécume apparut.


"Penses-tu que c'est une coïncidence si cette fille s'est retrouvée sur ton chemin ? Le destin t'a testée, et tu as perdu. Tu as voulu te servir de sa stupidité pour trouver un butin, elle s'est retournée contre toi, elle a failli mourir par ta faute, tu l'as abandonnée..."

"Toute mauvaise déesse que je suis, je valorise l'honneur : la cruauté et le sadisme, certes, mais toujours avec finesse... Et tu en as extrémement manqué... "

Elle sourit avec perfidie :

"Et la raison du plus fort est toujours la meilleure, je te dis coupable, tu l'es !"

Elle déclencha sur lui une attaque de ténèbres pour lui donner un avant-goût de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:35

Dimitry tenta de répliquer par une attaque de lumière, mais d'une part il ne pouvait rivaliser avec la déesse, et d'autre part il était quand même entravé par les liens que Perséphone avait scellés autour de ses poignets.

L'attaque le fit basculer de la montagne, roulant le long de la pente pour aller se cogner contre un arbre qui arrêta sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39


Perséphone se rematérialisa devant lui, un sourire mauvais sur le visage...


"Voyons voir... Tu as voulu te défendre, n'est-il pas ? Je vais devoir sévir, ton âme rachétera sans doute la gêne occasionée, je devrais m'en contenter..."

Elle ajouta avec dégoût :

"Car tu ne possèdes rien qui pourrait avoir de la valeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:38

Dimitry était encore étourdi après avoir heurté l'arbre. Mais la sentence de Preséphone résonna bien à ses oreilles et sembla lui faire l'effet d'un coup de fouet :

" Je m'en voudrai de vous offrir une âme qui semble peu vous contenter... " dit il.

" Vous n'en préfereriez pas une autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31

Perséphone laissa échapper un petit rire narquois.

"Tu marchandes ? Auras-tu l'oeil pour distinguer une âme précieuse du médiocre ? N'en ayant pas une toi-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:32

Il se tortilla un peu pour s'assoir, adossé contre le tronc de l'arbre :

" J'ai le pouvoir de sonder les âmes... Il ne me sera sans doute pas trop difficile d'en trouver une qui possèdent les qualités que vous recherchez... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:13

"Dans ce cas, l'âme devra valoir la tienne, elle devra être maudite et vénale !"

"Vends-moi une telle âme, et je jure de te liberer entièrement !"

dit-elle en claquant des doigts, et un symbole rouge apparut sur le torse de Dimitry : un Narcisse.

"Tu as 3 jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:58

Dimitry écarta un peu sa chemise pour voir le symbole. Puis il leva un regard sombre vers la déesse et acquiesça.

Il lui tendit ses mains toujours retenues par les menottes :

" Me ferez vous le plaisir de me rendre tout du moins ma liberté de mouvement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55



Perséphone eut un sourire très narquois, les entraves de Dimitry disparurent...

Et Perséphone se volatisa, son démon avait déposé Lunécume sur le sol et il en fit de même.


* Trois jours ! *

répéta la voix de la déesse dans l'esprit de Dimitry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:59

* Ca va, je suis pas sourd... Evil or Very Mad *

Dimitry se massa brivément les poignets. Il était passablement de mauvais humeur. D'une part, une superbe relique venait de lui passer sous le nez, et d'autre part il se retrouvait avec une déesse sur le dos.

Il jeta un bref coup d'oeil vers Lunécume et se releva. Plus besoin de se soucier d'elle...

Il commença à s'éloigner. Le temps lui était compté...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalité, maîtresse de nos destins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser