Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fatalité, maîtresse de nos destins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:50

Dimitry débarqua dans l'archipel de l'aube. Il avait des indications pour une relique qui se trouverait non loin...

Il fit quelques pas le long de la côte, tentant de repérer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:59


Soudain, il put entendre un bruit au dessus de lui :

Lunécume était pendu à un cocotier, elle poussa un cri strident : elle avait lâché prise, et elle chuta droit sur l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:02

Dimitry s'écarta négligemment d'un pas pour laisser Lunécume s'écraser dans le sable :

" Voilà qu'il pousse des glands à la place des noix de coco maintenant... " dit il en levant un sourcil circonspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:06

"Mais je ne suis pas un garç..."

commença Luné avant de se raviser...

"Heeeu, z'êtes qui, vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:14

" Un criminel en cavale qui cherche à échapper aux autorités... " répondit il d'une voix morne.

Il sembla jauger la jeune fille et la jugea innofensive.


" Quel bonheur, en plus de la liberté, je vais pouvoir perpetrer un crime de plus... " dit il en faisant un pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:17

Lunécume secoua sa tête : elle avait du sable dans les oreilles :

" Si vous pensez à abattre ce cocottier, je vous arrête tout de suite, il est interdit de les couper !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:22

" C'est une espèce en voie de disparition ? "

* Comme ta débilité profonde Rolling Eyes *

Il s'accouda au dit cocotier pour continuer à l'observer d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:31

"Aïe ! Je suis télépathe !"

fit Luné, indignée...

"Si c'est pour me faire insulter je vous laisse ! J'ai un trésor à trouver !"

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:41

Le mot trésor sonna comme une douce mélopée aux oreilles de Dimitry.

Et cependant, il était assez amusé de voir une jeune fille aussi crétine partir à la recherche d'un trésor.


" Un trésor dis tu ? Quel genre de trésor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:14

"Un truc enfoui, genre relique, mais j'y vais seule !"

dit-elle en sortant sa carte de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:46

Dimitry sourit de plus bel.

" Oh je vois, et tu dois trouver l'endroit où il y a une petite croix, c'est ça ? "

Il se montrait railleur mais n'en perdait pas pour autant le Nord. Il comptait bien garder un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:29

Lunécume déplia sa carte, c'était un vieux parchemin...

"Bah, en quelque sorte, tout est bien expliqué... ^^ Je devrais la trouver sans problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40

Dimitry sourit :

" Et bien vas y, cherche donc, je te regarde... Tu as l'air de connaître ton sujet... " dit il en cachant à peine son ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:18

"Vous n'avez pas l'air de me prendre au sérieux ! Mais j'ai trouvé cette carte dans le magasin où je travaille, et elle est vraie !"

fit-elle avec colère en la lui brandissant sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:37

" Ne t'énerve donc pas ainsi... Si elle est vraie... prouve le moi... "

Il l'observa fixement, attendant de savoir s'il y aurait un butin à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

"Ouais, quand je serai riche, je te ferais peut-être l'aumône..."

répondit Luné en lui tournant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:43

Dimitry retint un rire narquois et suivit la jeune fille des yeux.

* Et c'est parti pour La Carte aux Trésors Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:08


Lunécume s'enfonça alors dans la forêt, d'un pas un peu dansant, elle voulait finir sa chasse avant la nuit pour pouvoir rammener la carte au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:35

Dimitry la laissa prendre un peu d'avance avant de la suivre à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:47


Lunécume se dirigeait vers le centre de l'île, une sorte de montagne assez abrupte et pointue.

Elle poussait régulièrement quelques cris aiguës au rythme des branches et des ronces qu'elle se prennait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:08

Dimitry avançait avec aisance et sans faire de bruit.

Il restait à distance mais tout de même assez près pour pouvoir la garder dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:46


Lunécume s'arrêta au pied de la montagne, et regarda sa carte plus intensément...

Il y avait un temple caché quelque part dans la roche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:55

Dimitry s'approcha doucement, réduisant ainsi la distance entre eux.

Toujours camouflé derrière la végétation, il s'approcha du flanc de la montagne, attendant de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57


Lunécume commença à marcher dans les chemins sinueux qui montaient vers le sommet... Elle avait du mal mais elle s'aggrippait avec ses mains pour ne pas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:07

Dimitry ne la suivit pas tout de suite. La végétation se faisait moins dense, il devait progresser doucement et en catimini pour ne pas être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatalité, maîtresse de nos destins Empty
MessageSujet: Re: Fatalité, maîtresse de nos destins   Fatalité, maîtresse de nos destins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalité, maîtresse de nos destins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser