Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My Dear Diary...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:29

".... Moui..."

fit Lewellyn en lui sautant dans les bras, il fallait qu'elles profitent de l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:36

Relyss la serra contre elle et eut un petit soupir.

" Tu voudras m'accompagner pour une petite ballade à cheval demain ? Il y a longtemps que je n'ai pas sorti Stoirm... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

"Ho, et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... D'accord, mo piuthar, mais on sera que toutes les deux, hein ?"

s'enquit-elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

" Oui, rien que toutes les deux, je te le promets... " répondit elle en l'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:04

Lewellyn clot les yeux quelques secondes... Puis elle les rouvrit...

"Ton journal, que comptes-tu en faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:09

" Je ne sais pas encore... Il renferme trop de mauvais souvenirs mais aussi quelques bons... " répondit elle en lui caressant les cheveux.

" Je vais le garder pour l'instant, j'aviserai plus tard... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:53

"Veille à ce que an Diabhal ne tombe pas dessus, il est curieux..."

chantonna Lewellyn d'une voix acide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:06

" Non, je ne préfererai pas qu'il le trouve de toute façon... "

" Je le garderai dans mes affaires... " répondit elle, l'air un peu las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:16

"T... Tu t'es installée chez lui ?"

demanda Lewellyn, sans être sure de vouloir connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:25

" Pas encore... " répondit elle.

En réalité, elle passait de plus en plus de temps au Dan'Mark, mais elle ne préféra pas préciser, sentant la réserve de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:02

Lewellyn acquiesça alors.

"Mais ça ne saurait tarder, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:29

" Sans doute, oui... " admit Relyss en baissant les yeux vers sa soeur.

Elle passa distraitement sa main sur sa joue pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:43

*...... *

Elle ne dit rien... Il fallait qu'elle trouve un moyen de retarder l'échéance, voire la remettre à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:26

Relyss sentit qu'elle ferait mieux de changer de conversation.

" On devrait aller se coucher... Demain je ne me léverai pas trop tard pour préparer un petit pique nique et puis on partira dans la matinée... "

" Ca te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:52

"D'accord, mor piuthar..."

dit Lewellyn, elle fit un geste vers la fenêtre qui s'ouvrit et elle bondit sur son rebord :

"Je serai là...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:00

" Tu ne restes pas avec moi ? " demanda t elle alors en la regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:15

"Je serai de retour demain, grande soeur, j'ai besoin d'eau et d'obscurité pour l'heure..."

répondit-elle doucement, le vent frais de la nuit berçant sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:41

" C'est vrai, oui... " se rappella Relyss.

" Fais attention à toi, Banrigh Beag... "

Elle déposa un baiser sur la joue de sa soeur et eut un petit sourire :

" Oidhche mhath... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:34

" Oidhche mhath !"

lui dit Lewellyn en lâchant un demi-sourire, et elle disparut dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:55

Relyss se pencha à sa fenêtre comme pour la voir se fondre dans la nuit.

Puis elle s'éloigna, passa à la salle de bain pour enfiler une chemise de nuit et alla se coucher.

Elle n'avait pas refermé la fenêtre. Mais qu'importe, la nuit serait douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:19


Le lendemain matin, alors que le soleil était encore doux et les parfums se la nuit toujours présents, Lewellyn réapparut sur le rebord de la fenêtre, fraîche comme une fleur...

Elle observa sa soeur encore ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:30

Relyss commençait à sortir peu à peu de ses songes, preuve en était ses paupières qui frémissaient légèrement.

Elle bougea un peu et un rayon de soleil vint caresser son visage. Elle papillona des yeux avant de les ouvrir doucement. Son regard tomba alors sur sa soeur et un sourire éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

Lewellyn entra doucement dans la chambre.

"beannachd leibh, mor piuthar !"

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:32

( Je suis chez mon frère, j'ai pas le dico mais je suppose que ça veut dire bonjour XD )

Relyss se redressa dans son lit et tendit ses bras pour inviter sa soeur à venir s'y nicher.

" Tu as l'air radieuse, beag piuthar... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:15

(Non, ça veut dire : Sal*** tu vas te lever !!! XD Pardon XD)

Lewellyn en deux rebonds arriva dans les bras de sa soeur, elle s'y plongea avidement, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Dear Diary... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Dear Diary...   My Dear Diary... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Dear Diary...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Alba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser