Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de Schiga

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:13

Espe devait trouver quelque pierres étranges se trouvant dans les grottes des âmes perdues. Elle se demandait si leurs professeurs se rendez compte de l'endroit où il fallait aller pour en avoir et se dit tout simpelment qu'ils étaient tous sadiques

"Bon je suis armée d'une torche au moins je ferrais peur aux chauves-souris"

Elle prit un instant pour souffle et ensuite elle entra dans la grotte

"Il ne faut pas que je me perde dans les galeries pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:30


Des bruits de pas retentirent doucement au devant...


"C'est bien de pouvoir parler seule avec soi-même, hein Dada ?"

"Tu l'as dit, Didi..."

dit Magda avant de se rendre compte que non, ellle n'était pas seule...

Mais elle ne parut pas gênée, elle opta pour faire comme si rien ne s'était passé...


"Tiens, salut... Evil or Very Mad "

"Qu'est-ce que tu fais là ? Tu risques de te perdre..."

Bien sur, Magda ommit de dire qu'elle tournait elle-même en rond depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:42

"Salut Magda ^^"

"Ne t'inquiète pas pour ca ^^ si c'était si dangereux, on ne nous aurez pas demandé d'aller chercher des pierres pour le cours de métamorphose ^^"

Elle eut un petit rire en se rappelant de la scène que Magda vennait de lui jouer

"C'est drôle je n'aurais jamais pensé que tu puisse parler toute seule Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:45


Magda se figea :


"Bon très bien, tu viens de briser l'amitié latente qui aurait pu avoir entre nous ! Tu t'en repentiras !"

dit-elle en avançant pour la dépasser avant de s'arrêter...

* Hé merde ! J'ai perdu ma flûte... Mais je vais encore me perdre si j'y retourne... *

Magda se retourna et le visage neutre :

"Ceci dit, tu es quelqu'un de bien et je te pardonne..."

Elle se rapprocha d'Espé :

"Cela te dit que l'on chemine ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:52

(looooooool)

elle prit un ton tout ce qu'il y a de plus amicale

"Bien sur Very Happy surtout que je n'ai pas penser à acheter une carte"

Elle se dit aussitôt qu'elle aurait mieux fait de tourner septs fois sa langue avant d'oser parler

"Mais ceci dit, j'ai une excellente mémoire; Eh puis il n'existe pas qu'une seule sortie donc on va y arriver Very Happy "

Elle regardait un peu partout pour voir q'il n'y vait pas les pierres qu'elle recherchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

( XD J'aime bien la faire aussi gonflée et intéressée XD )

* Pas de carte mais une bonne mémoire... Traitement des données : oui, suivons-la, Dada... *

"Tu recherches quel genre de pierres ? Afin que je puisse me rendre utile..."

dit-elle en lorgnant sur les parois de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:16

Elle déplia un morceau de papier sur lequel était dessiné la pierre en question

"Elle est verte. Normalement elle ressemble à e l'émeraude. Je me demande bien comment elles ont pu attérir ici"

*Je rêve ou elle est serviable Suspect Note à moi même : remercier Gwen en rentrant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:23

* Ce vert est plus profond que celui de mes cheveux... Evil or Very Mad *

"On raconte que les mauvais sentiments sont absorbés par cette grotte pour être cristalliser en pierres précieuses..."

répondit Magda.

"On trouve surtout des lapi-lazuli en bordure de la caverne, il va falloir s'enfoncer dans ses méandres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

"Arff"

Elle écoutait les conseils de Magda. C'était elle l'experte de la terre ^^

"Alors allons plus loin Very Happy "

Elle ne s'était pas encore rendu compte des nombreux yeux de couleurs jaunes qui les guettaient dans l'obscurité

"C'est plus calme que je ne croyais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:37

"Oui... Mais c'est juste bizarre que je me sente mâtée... Ce doit être le traumatisme post concours des miss..."

répondit sereinement Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:50

"Epsodes de ma vie que j'aimerais bien effacé"

Tendis qu'elle s'enfonçait des les galeries, un hurlement féroce se fit entendre. Derrière elle une nuée de chauves souris se déplacèrent en masse

"Ahhhhhh des chauve souris !"

Elle s'allongea au sol et mit ces bras sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43


Magda sortit ses faucilles et se mit à trancher toutes les bestioles qui passaient à côté d'elle... Bien sur, elles le lui rendirent bien...


"Ha ! ça suffit ! Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:17

La bête en question sortit de la pénombre et se jetta .... sur un autre monstre qui se trouvait derrière Magda.

Shocked

"Il se passe quoi ici ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

"On est tombé au milieu d'un réglement de compte ou d'un dîner..."

marmonna Magda en essayant de se rappeler si elle avait fait son testament avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:44

"Tant qu'elle ne s'approche pas de moi tout iras bien ^^"

Elle se releva et se faufila derrière des rochers tendis que les deux bêtes se bagaraient. Au bout de 5 minutes, l'un resta à terre alors comme l'autre commencer à le dévorer

"Ah mais c'est affreux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:11

"Et surtout peu hygiénique... Et si on filait ?"

lui proposa Magda après l'avoir rejointe.


"Il faut encore trouver tes pierres..."

*Et ma flûte... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:34

"Oui bonne idée ^^ on ne sait jamais il peut encore avoir faim pale "

Elle rampa sur le côté sans faire de bruit avant de se relever et partir en vitesse. Tel speedy Gonzales, elle empuntait les chemins en filant plus vite que l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:48


Magda la suivait, l'air sobre, ses "couettes" bougeant comme des ailes de chauve-souris... Elle avait même l'air d'une fouine...



"Pierres rouges... jaunes... oranges..."

énumérait-elle.

"...rouges... violettes... jaunes... vertes ! Pierres vertes à tribord !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:58

Entendant la couleur verte, Espe tourna sur la droite pour voir lesquelles c'étaient

"Bien reçue mon capitaine "

Soudain son visage s'éclaircit affichant u grand sourire

"C'est les pierres ! c'est super ! on les as trouvé ^^ Tu devrais en prendre. Tu en auras surement besoins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:04

"Pourquoi pas, quoique je n'aime pas les cours de sorcellerie..."

dit-elle en se servant, mais derrière on entendait des bruits de course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:04

"Pourquoi pas, quoique je n'aime pas les cours de sorcellerie..."

dit-elle en se servant, mais derrière on entendait des bruits de course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:09

Espe n'osa pas regarder ce qui semblait sourir vers elle

"Bon on prend, on cache, et on décolle"

Elle en prit une bonne poignée et les plaça dans ces poches. Le temps qu'elle mit à faire ce geste, une créature se retrouva à grogner derrière les deux jeunes filles

"J'ai déjà entendu se bruit pale après il s'est jetée sur le monstre pour le dévorer Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:13

"Avalanches !"

cria Magda et il y eut un éboulement sur la créature :

"Allez, on file ! Je veux pas perdre un bout de cuisse, je suis déjà trop maigre..."

grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:19

Espe resta un instant figée avant de suivre Magda en courant. Au loins un brui de pierre se fit entendre et l'atmorphère devint plus chaud

"Ils ont mit la clim Suspect "

Une boule de feu les coursait

"Nyaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:57

"Je lancerais bien un sort de gel mais j'ai une flemme aussi soudaine que fatale..."

lança Magda tout en courant...

"Tu disais en outre qu'il n'y avait qu'une seule sortie ?.... On est foutues..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Schiga Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Schiga   A la recherche de Schiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Schiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terra] Schiga
» A la recherche de ???
» Recherche
» Recherche cruciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Pics du Cercle d'âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser