Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un conseiller conjugal ? oO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:36

" Bien sûr, oui, j'oubliais... Monsieur déteste tout ce qui touche à la sensibilité, tant et si bien qu'il n'est pas capable d'en faire preuve... " répliqua t elle.

( Je sens qu'ils sont sur la bonne voie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:23

(MDRRR)

"C'est bien, tu m'as enfin compris, femme..."

répondit-il sur un ton bourru pour la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:33

" Tu vois, tu recommences ! " s'emporta t elle en le fustigeant du regard.

" Pour toi c'est peut-être amusant, mais moi ça me porte sur les nerfs à force... "

Elle croisa les bras et s'enfonça dans son siège, l'air buté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:44

"Et voilà... Tu es une vraie boule de nerfs..."

dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:51

Relyss détourna la tête et eut un soupir énervé.

Elle bouillonnait, à petit feu, se demandant ce qui la retenait de partir d'ici en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52

Et Linéar pas du tout gêné demanda à Théo :

"Votre verdict, docteur, on la met sous tranquillisant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:23

Le regard de Relyss s'attarda un instant sur le coupe papier qui traînait sur le bureau du médecin...

C'était tentant, elle devait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:45

Téo sembla prit dans une profonde réflexion. Lorsqu'il en sortit enfin il s'adressa à Linéar et à Relyss

"Il y a plusieurs problèmes dans votre couple.

Relyss : vous avez de la sensibilité seulement lorsque les choses ne vont pas dans votre sens, vous vous braquez et refusez le dialogue.

Linéar : votre comportement suffisant fait qu'elle a toujours l'impression d'être une étrangère et qu'au fond elle ne vous connaît pas. Ce qui doit entrainer de la frustration qui mène à la colère.

Pourtant, quand je vous regarde, il me semble évident que vous avez beaucoup de choses en communs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:32

"Je ne me montrerais pas suffisant si elle ne faisait pas de tels câprices : j'en prends plein la tête gratuitement, j'ai envie du coup de prendre mon pied moi aussi..."


dit-il un peu sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:39

" Gratuitement ? Ce mot me semble de trop dans ta phrase... " répliqua t elle.

" Et ce n'est pas moi qui refuse le dialogue, c'est lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:46

"Hé bien vas-y, parle-moi..."

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:01

" Mais je ne fais que ça ! "

" Rappelle toi un peu la fois où tu refusais catégoriquement que je prenne part au dîner chez ta famille... Si je ne m'étais pas invitée, je n'y serai jamais allée pour la simple et bonne raison que tu refuses que je me mêle aux tiens... J'avais beau insister, tu ne voulais rien entendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:09

"Est-ce que je m'incruste chez ton oncle, excepté lorsque c'est pour t'aider ? Non... Tu sais très bien que je pensais à ta sécurité, mais tu avais besoin absolument de cela pour sentir que tu faisais partie de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:19

" Mais je ne te fermerai pas sa porte, même si lui sera plus réticent... "

Elle soupira, jeta un coup d'oeil à Téo puis reprit, sa voix s'adoucissant quelque peu :

" Tu ne vas tout de même pas me reprocher de vouloir me rapprocher de toi, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:24

"Tu es mille fois plus proche de moi que ma soi-disante famille ne le sera jamais..."

répondit-il sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:29

Relyss ne sut que répondre. Elle se plongea dans le mutisme, mais elle ne semblait plus butée comme auparavant.

Elle semblait être absorbée dans un état méditatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:32

Linéar se rapprocha d'elle, passa une main dans son dos et dit :

"Mmmh, j'ai hâte qu'on fasse l'amour pour oublier cette stupide thérapie de couple... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:44

Relyss faillit répondre "Moi aussi" mais se retint. Elle jugeait que leur vie privée avait déjà été bien étalée devant Téo sans en rajouter.

" Ca t'arrive de penser à autre chose ? " dit elle.

Mais sa voix n'était ni agressive, ni colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:46

"Quand j'empaille un animal..."


Il n'ajouta rien. C'était sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:51

Relyss leva les yeux au ciel.

" Si ta tante se mêlait un peu de ce qui la regarde aussi... On ne serait pas ici à s'envoyer des fions... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:56

"Mais comme mademoiselle voulait copiner avec ma famille..."

répliqua-t-il en l'immitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:03

" Syphélia est une femme des plus charmantes, mais c'est une bignole... " dit elle en haussant légèrement les épaules.

Elle laissa passer un petit temps :


" Mais Sartre disait... ' Ceux qu'on aime, on ne les juge pas ' ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:09

Il étreignit ses épaules :

"Suis donc ce conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:59

" Oui, mais il a également dit ' L'Enfer, c'est les autres ' ... " dit elle en tournant un regard mi-figue mi-raisin vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:34

"Il a dit trop de choses dans sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseiller conjugal ? oO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser