Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un conseiller conjugal ? oO

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:01

Relyss arriva au cabinet du conseiller conjugal, accompagné de Linéar.

Syphélia avait eu la brillante idée de leur prendre rendez-vous suite à toutes leurs disputes... Initiative qu'aucun des deux n'approuvaient.

Relyss s'y rendait presque à reculons. Tous ces simagrées l'exaspéraient...
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:07

Téo était assis sur son fauteil. il attendait son rendez vous de 10h. Il avait ezn face de lui un bloc note et une tonne de stylo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:24

Linéar gardait ses mains dans ses poches...

"Allez Relyss, plus vite tu auras admis la puérilité de ton comportement, plus vite nous ressortirons d'ici, songe-y..."

mumura-t-il à l'oreille de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:34

" Mon... mon comportement puérile ? " répliqua t elle d'un ton coupant.

" Qui est le plus puérile des deux et ne sait pas reconnaître ses torts ?! Tu devrais un peu te remettre en question toi aussi ! "

Elle se dirigea vers la porte du bureau de Téo et y frappa d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

Téo entendit les coups portés à sa portes

"Entrer !"

Dit il assez fort, d'une voix grave. Il allait commencer dès le départ à dresser leur portrait

"Et vennez vous installer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:41


Linéar entra dans la pièce dans une attitude nonchalante touchant presque à l'arrogance, il s'assit sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:45

Relyss le suivit, le visage fermé.

Elle s'installa à côté de Linéar, prenant soin de mettre un peu de distance tout de même entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:58

"ça commence bien..."

ricana Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:27

Relyss soupira et croisa les bras sous sa poitrine :

" Et si on pouvait en finir vite... "
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:04

"Bonjour à vous deux"

Il les observa une minute

"Même les couples les plus unies ont des passages à vide. Pour éclaircir la situation, il vous faut parler de ce qui ne va pas... ensuite des actions qu'il fasut entreprendre pour les corriger"

Il prit un stylo et commença à grifonner sur son bloc note

"L'un de vous veut il commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:29

Relyss jeta un coup d'oeil à Linéar avant de répondre :

" Moi je vais commencer... "

" Je pense que Linéar n'est qu'un égoïste, qu'il est d'une jalousie et d'une possesivité sans bornes et étouffante, et qu'il ne veut jamais m'écouter quand je lui parle ! De plus, il ne sait pas me répondre sans se montrer sarcastique et arrogant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:21

Il nota quelques lignes avant de s'adresser à Linéar

"Faites de même sans répondre à ces propos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:24

Linéar eut un sourire narquois :

"Je pense que ma compagne a une tendance à exagérer, elle prend chaque critique pour une déclaration de guerre, elle réagit au quart de tour et monte sur ses grands cheveaux pour se donner de la contenance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:55

" Quoi ? " s'indigna Relyss.

" Si je m'énerve autant après toi, c'est parce que tu me cherches ! Tu prends un malin plaisir à me titiller et te tenir tête est la seule façon de te faire comprendre qu'il est hors de question que je ne me laisse marcher sur les pieds ! "
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

Il déposa son stylo sur la table avnt de croiser les bras

"La force des mots n'est ce pas fantastique ? la colère ne peut pas être une solution. Cela vous permet simplement de mettre en évidence des problèmes concrets et peut être d'autres plus subtiles. D'après vous quelles serraient les actions pour que ces problèmes disparaissent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

* Qu'on fasse l'amour 24/24... *

" Je doute que rien ne puisse jamais régler la chose... On est aussi bornés l'un que l'autre... " soupira t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:57

"Tu pourrais mettre de l'eau dans ton vin..."

proposa Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

" Pourquoi spécialement moi ? "

" Dans un conflit il y a deux responsables... " répliqua t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:49

"Tu es la seule de nous deux à réellement t'énerver, un seul mot de toi ma douce et je redeviens de miel..."

dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:07

" Comment je peux rester calme alors que tu fais toujours tout pour que je m'énerve ? Tu arrives toujours à trouver le moyen de dévier une discussion en conflit... " répondit elle, acide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:34

"Tu exagères..."

répondit-il, très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:50

" Sans doute un peu, mais ton attitude arrogante et sarcastique n'arrange souvent en rien les choses, admet le ! " dit elle d'un ton qui semblait se radoucir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

"Tu sais pourtant qu'il n'en est rien au fond, que veux-tu de plus ?"

s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46

" Avoir l'impression que tu m'écoutes vraiment ! " répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:52

"Mais je t'écoute, je ne fais que ça... Excuse-moi si j'ai envie d'alléger quand tu pars dans la sensiblerie la plus manifeste !"

répondit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseiller conjugal ? oO Empty
MessageSujet: Re: Un conseiller conjugal ? oO   Un conseiller conjugal ? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseiller conjugal ? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser