Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la recherche de quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:23

(petit topo: Kweena ne venant plus du tout sur le forum, Maelle est devenu celibataire.Elle cherche donc a nouveau son ame-soeur avis aux amateurs flower )

Maelle se baladait dans le parc l'air mausade. Elle n'avait pas vraiment passé une bonne journée. Elle etait venu dans le parc a la recherche d'une activité qui pouvait l'aider a retrouver son sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:56

Orazio mangeit une pomme assis contre un arbre. Il vit une âme en peine errer dans le parc. Or il s'ennuyait. Ce qui etait rarement bon dans son etat. Ses devoirs avaient été expedié, il avait grignoté, et desormais, il etait temps de ...taquiner. Il lui lançat avec un air nochalent.
"Mon dieu , avec une tete comme ça , tu fais vraiment peur."

( c'est pas mechant ...mais comme personne repondait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:54

(au contraire merci de venir participer a ce sujet Very Happy )
Maelle tourna la tête en direction de la voix
"On s'est deja vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:12

"-Peut être, peut être pas...Toi tu m'a sans doute déjà vu trainé dans un couloir. Ou en Boîte. Mais pas forcement en cours. "
Il lui decocha un sourire charmeur.
"Orazio Nenza , pour te servir " lançat il avec elegance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:08

"Tu as dit Nenza? Shocked Nenza comme Larendutia Nenza? Shocked "
Au moins il paraissait etre charmant, mais elle était tellement surprise du nom d'Orazio qu'elle resta la bouche ouverte sans que le moindre mot puisse sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:36

"-Pour ma disgrace, ses parents s'avèrent etre egalement mes geniteurs. Mais toute ressemblance, ou tout liens s'arretent là" repondit Orazio avec une pointe d animosité. Pourquoi fallait il que sa soeur soit prof ici ...rectrice qui plus est. Et cleptomane notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:41

"Je connais pas mal de gens qui sont comme toi. Je veux dire par la qu'ils n'ont rien avoir avec les agissements de leur parent ou qu'ils n'ont pas le meme caractère."

Maelle sembla pensive le cours d'un instant et reprit:

"Dis moi ça fait longtemps que tu es ici. Il ne me semble pas t'avoir vu souvent a Astaroth"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:34

"-On va dire que dans la vie etudiante, ce que j'aime le plus, c'est ... les soirées etudiantes. Du coup, c'est un soucis le lendemain pour aller en cours!" repondit Orazio dans une legere grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

Maelle esquissa un sourire
"Hey bien dis moi tu as de la chance d'etre encore ici et de ne pas avoir croisé notre directeur d'université. Quoiqu'il en soit, qu'est ce qui t'amène dans ce parc?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:08

[Sujet à continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:08

[je ne sais pas si mon interlocuteur reviendra No ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





a la recherche de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de quelqu'un   a la recherche de quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ???
» Recherche cruciale
» a la recherche de Cheza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser