Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Opposé] Complainte de la serveuse automate...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:08

Gwen était, une fois de plus, enfermée dans le bar à servir des verres à des personnes qui l'insupportaient. Son patron l'exaspérait au plus haut point.

Elle n'espérait qu'une chose : que quelqu'un vienne mettre un peu de piment dans ce noir tableau... Linéar, Khay, Dimitry, Lily... N'importe qui pourvu qu'elle l'affectionne et qu'il puisse lui redonner le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:19

Le bar de ce très cher Linear etant fermé , Laurelaï se resigna a aller au dragon.
*Avec un peu de chance elle n'est pas de service*
La jeune femme poussa la porte et vit Gwendolyn derrière son bar
*youpee...ma coloc préférée...*
Elle s'installa a une table expret pour que Gwendolyn se deplace.

( dans le role de la pire cliente que tu n'est jamais eut...)
*Apres tout c'est son boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:24

* Pfff... Manquait plus qu'elle... *

Gwen vint pour prendre sa commande :

" Qu'est-ce que ce sera ? " demanda t elle d'un ton où perçait son animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:31

"- Je voudrais un thé au citron , mais citron vert , avec un nuage de lait . Ecreme surtout le lait." commenda Laurelaï.
"Oh et je voudrais aussi, mais a part , un petit pichet de lait demi ecreme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:33

" Ca sera tout madame la comtesse ? " fit elle d'un ton acerbe.

* Non content de me casser les pieds le soir, elle me bourre le mou jusqu'ici Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:52

*La bave du vilain crapeaud n'atteind pas la blanche colombe*

"-Ce sera tout " repondit elle avec un sourire aimable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:54

Gwen repartit donc vers le bar pour préparer la commande, ne se pressant aucunement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:17

"-J'adore les petits bars pittoresques...ca me rapelle les temps anciens ..."
Elle regarda autour d'elle
"La femme de menage est en vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:25

Gwen revint et posa la commande de Laurelaï sans douceur aucune.

" On s'est dit, au cas où tu passerais, il faudrait que tu sois dans ton élément naturel... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:24

"-Tant que je suis pas dans ta crasse naturelle, je me sens quand même rassurée! T'as bien nettoyé les tasses quand même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:26

" Oui... J'ai craché dedans exprès... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:32

"-Trop aimable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

" Y'a pas de quoi... " dit elle en s'éloignant.

* Greluche Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:51

"-j espère au moins que ça te paye bien ce boulot ...ma pauvre , t inquinter ici soir apres soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:48

" Il faut ce qu'il faut... Je n'ai personne pour m'aider à financer mes études... " répondit elle en lavant une table qui venait de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:24

"Dans ma grande generosité , je peux t aider si tu veux ..."
Elle bu un peu de son thé et grimaca
"Il suffit de me le demander"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:17

" Je te remercie, mais je ne fais pas la manche... " répliqua Gwen aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

"Et le service d'un ami ?"

murmura une voix douce à l'oreille de Gwendolyn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:37

" Ca, ça se négocie ^^ " répondit elle en reconnaissant la voix de Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

Linéar sourit et s'installa au comptoir :

"Tu devrais venir travailler au Dan'Mark, la compagnie serait meilleure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:22

" Et la paye aussi ? " demanda t elle avec un sourire mesquin.

" S'il faut aussi que je passe un coup de balais quand tu démolis la vaiselle avec la chanteuse que tu as engagé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:25

"Elle suivrait sûrement les heures supps et la qualité du travail..."

répondit-il en jaugeant Gwendolyn.

* Mais si ça continue, je n'aurais plus de vaisselles, un problème de moins... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

" Et sinon, tu prends quelque chose ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:37

"Un whisky s'il te plaît..."

répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

Gwen s'éxécuta et lui servit son verre. Puis elle s'accouda au bar, la tête posée dans la paume de sa main comme pour l'admirer.

" Alors qu'est-ce que tu viens faire par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Opposé] Complainte de la serveuse automate... Empty
MessageSujet: Re: [Opposé] Complainte de la serveuse automate...   [Opposé] Complainte de la serveuse automate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opposé] Complainte de la serveuse automate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complainte Contre les Nymphos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser