Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aon sgian ? [Un couteau ?]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:21

Magda tourna la tête deux secondes, intriguée...

Puis sa sensation d'étrangeté passa et elle regarda à nouveau Gwendolyn :


"Elle est comme Chimène..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:27

Gwen avait frissoné en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule. Puis elle acquiesça sombrement.

" Et que dois-je espérer qu'un tourment éternel,
si je poursuis un crime aimant le criminel ? "

récita t elle d'une voix morne.

" Je la plains... Elle ne sera sans doute jamais complétement heureuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:48

"Je cherche le silence et la nuit pour pleurer... Cette fois-ci, il n'y aura pas un roi qui fera un happy end..."

finit sombrement Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:53

" Mais elle en a conscience, c'est peut-être ça le plus dur pour elle... "

" Je me fais peut-être des idées, mais chaque fois que je l'ai aperçu ces temps-ci, elle me paraissait plus... amère que d'habitude... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

"Elle traîne un air plus sombre que le mien, et ce n'est pas peu dire... Hé ! Peut-être qu'il y a de l'eau dans le gaz entre eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:25

" Tu dis ça avec espoir ? " demanda t elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:05

"ça me ferait bien plaisir que Linéar n'obtienne pas tout ce qu'il veut dans sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

Gwen sourit.

" Si ça se trouve il s'est montré odieux avec elle... Il continue à la faire souffrir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43

"ça ne m'étonnerait pas, sadique un jour, sadique toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:51

Gwen soupira en haussant les épaules.

" Chassez le naturel, il revient au galop... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:40

"Il faudra que je trouve une occasion de discuter avec Relyss..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:45

" Hmm, tu me tiendras au courant... "

* Des potins, des potins, des potins ^^ *

" J'ai entendu dire qu'il y avait eu comme un incident à Eilean Dubh... Une partie de la demeure qui a sauté... " dit elle en prenant un air innocent, glissant un regard curieux vers sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:56

"Il y a des gens bien rancuniers dans ce monde..."

dit Magda en baissant les yeux, feignant d'être désolée pour Anatème, mais un sourire naissait au coin de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:58

" Oui, je me doute... "

" Tout comme je me doute que tu n'es au courant de rien là-dessus, sur qui aurait pu faire ça... " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:14

"Je ne sais pas mais c'est l'oeuvre d'un génie..."

dit Magda en se grattant la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:29

" Et bien si tu croises ce géni, tu lui passeras mes compliments Wink "

" Et tu lui demanderas comment elle a su se débrouiller pour faire un tel prodige ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:00

Magda secoua ses cheveux verts avec l'arrogance d'une marque de shampoing :

"Il suffit de frapper aux bonnes portes... Genre déesses vengeresses et autres grandes dames célestes... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:49

Gwen ne put s'empêcher d'avoir un petit rire :

" Tu as des relations haut placées dis moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:12

"Je sais où chercher aussi, il suffit d'oser..."

dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:27

" Ah... Bin si j'entends parler d'un Dieu de la Chance, je ferai appel à ses services... Ca pourra m'être utile... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:13

"Tu risques de pomper toute ta puissance, et le monde sombrerait dans l'infortune..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

" Mais euuhh... "

" Merci beaucoup... Colere dead " répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:36

".... Je parle toujours trop..."

constata Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:13

" Hmmm... Pas grave... "

" Je sais bien que je suis un aimant à ennuis et à malchance Pleure " dit elle en prenant un air faussement pleurnichard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:15

Magda posa la main sur son épaule :

"Y a pire que toi, va..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aon sgian ? [Un couteau ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le couteau sous la gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser