Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aon sgian ? [Un couteau ?]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:44

Lewellyn ne voyageait que par les terrains humides, sentant l'humus fraîchement retourné.

Elle s'était bien rapprochée d'Oblivion, comme elle l'avait souhaité...

Elle avança, doucement, dans les allées froides du cimetière, quand elle entendit une voix s'élevait...

Elle se cacha derrière une tombe... Elle avait entendu dire, tapie dans l'ombre pour recueillir des informations, que Linéar avait une "soeur" par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:45

"Je suis ravie de te voir, mon lapin..."

"On a de moins en moins le temps de se voir en tête en tête, entre les sadiques, les voleurs, et les violeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:49

" Cette ville est un vrai centre de rendez vous de psychopates en tout genre... " se plaignit Gwen.

" Je regrette l'époque où Linéar était le seul... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:51

"Il n'y aurait pas grand chose à faire pour qu'il n'en fasse déjà plus partie..."

dit sombrement Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

Lewellyn tendit l'oreille sans se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

" Ah oui ? " fit Gwen en réfléchissant.

" On a tous nos faiblesses... " dit elle avec un petit sourire entendu.

" Et c'est quoi la sienne, dis ! bounce Very Happy " demanda t elle avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:11

"Tu ne le sais pas ?"

fit Magda d'une voix que le sadisme rendait aiguë :

"Quand je suis allée à ce repas pourri sur Eilean Dubh, j'ai pu arracher quelques mots à mes cousines diaboliques... Il semblerait que Linéar aussi finira par subir le retour de manivelle, tout comme moi... Sauf que lui... il pourrait en mourir, et pour cela..."

Elle laissa planer un silence volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:16

" Rapport à la Goutte ? Quand il l'a utilité contre la famille de Relyss ? "

" Et comment en mourrait-il ? " demanda t elle, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:24


Le coeur de Lewellyn eut un raté, ses yeux exprimaient à la fois la fureur et la curiosité, sa bouche s'était figée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:28

"Ce couteau qu'il trimballe partout, il le protège de la Goutte : ce couteau était dans le manche de l'Arme... Si on le lui fauche, il subira son châtiment, et avec les intérêts, puisque ça fait des années qu'il l'évite... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:42

" Il faudrait lui piquer alors ? "

" Ca semble si simple... " dit elle, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:54

"Mais il veille bien dessus, il n'est pas stupide... Je lui ai volé une fois, je ne sais pas si tu te souviens, c'est lorsque la poupée de ma mère m'a enlevée... Au final, je me suis faite transpercer le coeur avec ce couteau... C'est une arme... machiavélique j'ai envie de dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:00

" Un peu comme si elle avait sa propre conscience ? " demanda t elle en fronçant les sourcils.

" Mais qui sait, peut-être quelqu'un pourrait parvenir à déjouer sa vigilence... Si elle est assez discréte et rusée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:11

"Le tout est de ne rien avoir à se repprocher... Je suppose que le couteau risquerait même d'aider à punir Linéar, après tout, il fait partie de la Goutte..."

dit Magda en acquiesçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:25

Gwen hocha la tête.

Puis elle leva les yeux, les mains levés vers le ciel, comme si elle s'apprêtait à prier :


" Si quelqu'un entend notre requête, qu'il nous débarasse de lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:27

Lewellyn avait très bien entendu, et elle méditait férocement là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:44

" Mais ta copine Relyss n'était pas sensée s'occuper de son cas ? " demanda t elle après réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:57

L'attention de Lewellyn fut à nouveau totalement requise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:04

"Relyss ? Je n'ai pas reparlé de cela avec elle... mais... ils sont ensemble à présent... Elle était au dîner, à son bras..."

Elle regarda Gwendolyn :

"Et je n'ai pas l'impression qu'elle fasse semblant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:13

Gwen fronça les sourcils.

" Cette histoire a pris de drôles de tournures alors... "

" Je ne comprends pas comment elle a pu en arriver là... No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:21

"Linéar possède un certain charme, tu ne peux le nier..."

dit Magda.

"Et il sait se montrer tendre quand il le veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:26

Gwen fit la moue et resta silencieuse un moment avant de répondre :

" Bon, soit... "

" Mais comment elle a pu oublier sa famille comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:46

"Ce doit être dur de se battre pour des fantômes qui ne te rendront jamais tes efforts..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:09

" Oui, sans doute... "

" Mais de là à s'afficher avec leur meurtier... Enfin, c'est quelque chose qui me repousserait moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:19


Lewellyn en avait assez entendu... Le coeur battant, elle se leva et commença à s'éloigner avec une rage contenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aon sgian ?  [Un couteau ?] Empty
MessageSujet: Re: Aon sgian ? [Un couteau ?]   Aon sgian ?  [Un couteau ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aon sgian ? [Un couteau ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le couteau sous la gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser