Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:31

Relyss eut un sourire affable et la suivit sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:38

*Felipe !* Pensa-t-il en bloquant son esprit au maximum de manière à ce que seul l'intéressé l'entende.

*Ne t'en fais pas, file !* Lui dit-il en envoyant des ondes d'appaisement à Alexandra.

"Bon et bien quand à moi je reste avec Syphélia^^"


Puis DJP suivit Linéar, souriant d'un sourire amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:46

Alexandra guida donc la petite troupe jusqu'à la grande salle, quand elle ouvrit la porte, elle manqua tressaillir, heureusement qu'elle recevait des ondes bénéfiques de Felipe...

Toute la famille était là : Anatème, Crisdean, Sorcha, Norton, la petite-amie de celui-ci, les trois cousines diaboliques et surtout... Alasdair qui était assis en bout de table.

Il avait planté ses yeux écarlates sur sa fille comme deux couteaux... Elle se raidit, mais elle se résolut à faire un pas dans la pièce...

Dieu comme ces lieux semblaient austères sans la présence de Syphélia...

Tous les convives s'étaient levés à leur entrée, comme pour les saluer, mais aucun ne dessera les lèvres...

C'est Sorcha, l'épouse de Crisdean, qui finit par s'avancer vers eux.


"Chère Alexandra... Bienvenue à tous..."

dit-elle.

"Si vous voulez bien prendre place, nous ferons les présentations du temps que les autres invités n'arrivent..."

Alexandra acquiesça, et elle se tourna vers Pedro : elle voulait s'assoier à ses côtés pour ne pas être à côté de Relyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:50

Linéar prit alors le bras de Relyss et entra : il sentit le regard de son père posé sur lui et lui répondit par un sourire empreint d'une douce arrogance...

Il se dirigea vers la table pendant que tous les convives s'asseyaient à nouveau.


* Si tu veux gratter une place aux côtés de ma soeur, je ne te retiens pas... ^^ *

lança-t-il à Relyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:53

Ayant la même intuission que sa fillancée, DJP s'empressa d'aller vers elle pour éviter les emplacements... Disons hasardeux.

Par contre il se retint de hurler "BUENAS TARDES A TODOS" pour briser la glace, sous peine de s'atirer les foudres d'Alexandra qui était déjà bien crispée.


"Tu vas bien ?" Lui demanda-t-il au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:56

* Oh, peu m'importe, du moment que je puisse lui faire ressentir ma présence ^^ * répondit elle, son esprit bien fermé.

Elle analysa rapidement tout ce beau monde autour de la table. Elle reconnut Alasdair pour l'avoir rencontré lors de sa première venue ici... Mais c'était dans d'autres circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:03

Linéar fit donc s'assoir son amante avant de s'installer à ses côtés...


**********

Attention, je fais le plan de la table XD

En bout, vous avez Alasdair.

A gauche, à partant d'Alasdair, vous avez dans l'ordre : Anatème, Sorcha, la petite-amie de Norton, Norton, Relyss et Linéar.
A droite, en partant d'Alasdair, vous avez : Crisdean, Atropos, Lachésis, Clotho... et si vous êtes d'accord Alexandra et Pedro.

(Ainsi Alex sera en face de Relyss, et Pedro en face de Linéar XD )


******************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:04

* O... Oui... *

lui envoya Alexandra, mais sans aucune confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:09

Il lui prit la main et lui dit :

"Détend-toi, tout va mieux se passer que tu ne le crois." Lui dit-il pour se rassurer.

Et c'est ainsi qu'il s'assit..................... En face de Linéar.


*Youpiii Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:17

Alexandra étreignit sensiblement la main de Pedro, en esseyant de garder son calme, le silence devenait pesant... Elle avait hâte que sa tante revienne pour lancer les hosti... les festivités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:23

Relyss prit donc place et sourit en voyant qu'Alexandra était en face d'elle.

Elle lui adressa un regard insistant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:25

Voyant ce regard, DJP dit à l'oreille d'Alexandra :

"Laisse courir... Laisse faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:26

(le plan complet ^^ )
Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Repasfamille


Linéar fit son sourire le plus enjoleur à son beau-frère... nullement dérangé par l'atmosphère pesante...

[Maintenant, je propose qu'on abandonne la grande salle, et qu'on revienne au hall avec Felipe et Syph... Je vais faire venir Magda pour annoncer l'arrivée prochaine des dernières stars XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:33

A l'entrée, Syphélia était restée en compagnie de Felipe pour attendre Saskia, Mary, Laurie et Magda...

"J'espère qu'ils ne sont pas en train de s'entretuer à l'intérieur, quand je ne suis pas là, ça barde... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:36

"Oh mais ne vous en faites pas, avec Pedro-Miguel à l'interrieur ça ne peut pas être une ambiance sombre où tout le monde est stressé... A moins qu'il n'a pas envie de faire honte a Alejandria^^" Répondit-il, soudain prit d'un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:41

Syphélia ne put s'empêcher de lâcher un rire qui lui secoua les côtes...

"Escusez-moi, c'est nerveux... Mon dieu, j'imagine ce que ça doit être... Nos retardataires ont intérêt à faire vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:43

Felipe sourit.

"Mais une question : Comment vous êtes vous blessée à la jambe ?" Demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:45

Syphélia ferma les yeux à ce souvenir douloureux :

" dead J'ai glissé sur une morue... dans les escaliers de mon magazin... "

* beta *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:50

Felipe la regarda, mais se regard se déroula sur trois étapes :

La première, ce fut le regard déconcerté.
La seconde, le sourire.
Et la troisième, le rire gentil.


"Et bien cela arrivé à tout le monde^^ Il vaut mieux en rire franchement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:52

"Je suis bien obligée... ^^ Mes nièces se sont déjà passées le mot pour m'appeler Dame Morue de la Planche Glissante.."

dit-elle en souriant.

"Et puis j'aime le style béquille, ça me donne une prestance... Hummm, je me sens l'âme d'un John Silver..."

(Et je vais me coucher, gros bisous et bonne nuit ! ^^ )


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:57

(bonne nuit^^)

"Si jamais on continu à vous dire ce genre de railleries, vous pouvez m'appeler, je connais certains moyens... Convainquants ^^" Dit-il en la trouvant très sympatique pour une Normon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:55

"Vous avez de l'expérience avec les drôleries de la jeunesse ?"

s'enquit-elle comme s'il allait lui révéler quelques menus secrets mafieux sur "Comment faire taire les gosses en 10 leçons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:07

"Disons surtout que je bénéficie du dont de la matérialisation et d'un vaste résaux d'informations fournis par Pedro-Miguel." Répondit-il avec une pointe de mystère dans la voix.

"Mais pour élever un gosse, ce n'est pas sorcier : Il faut lui inculquer le respect en premier lieu et s'occuper du reste ensuite... Même si à quatorze ans c'est trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:22

"Avec les miens, j'ai plutôt bien réussi, mais avec ceux de mes frères... O.o "

"Hummm, 14 ans ? Vous avez adopté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:25

Felipe aquiesça, les yeux pétillants à l'évoquation du souvenir suivant :

"Depuis moi, je n'avais jamais vu un pareil virtuose, et ce dans tous les domaines musicaux : Que ça aille du simple triangle à la cornemuse ! De l'alto au tenor ! Je vous dis, je me félicite de ce que j'ai réussit à éveiller chez Pedro-Miguel en trois ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normon Family
» Nouvelle chambre et colis de bienvenue...
» Alexandra Normon
» Elyas Normon
» Alasdair Normon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Eilean Dubh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser