Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

"-C'est vrai. Un mariage est toujours un grand evenement! Ou comptez vous l'organiser? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:28

* Pedro... *

Elle n'appréciait pas qu'il parle de sa pré-situation néo-suicidaire...

Puis à Laurelaï :


* Je ne sais pas où, mais loin d'ici... *

"Nous serons d'accord sur ce point, Alexandra..."

reprit son père.

"Ne pense pas remettre les pieds chez nous de si tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:32

Felipe avait levé un sourcil à la réflexion de Laurelaï au sujet du prince et de la princesse.

*Mon dieu... Mais mis à part moi y a-t-il quelqu'un qui a une lignée normale ???*

DJP regarda Alasdair et dit tout simplement :

"Mais à votre avis, a-t-on vraiment envie de revenir ici ? Vous avez un peu parlé pour rien là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:35

"-Je sens comme une tension, aurait on abordé sans le savoir un sujet epineux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:43

Magda était restée bien silencieuse, elle se moquait du sort d'Alexandra.

Alasdair répondit à Pedro :


" Tu es bien prétentieux si tu penses que tes désirs sont les mêmes que ceux d'Alexandra. Qui te dit qu'elle, elle n'aurait pas envie de revenir ?"

dit-il d'un air sournois.

A Laurelaï :

"Effectivement, Melle Callaway, disons qu'Alexandra ne se contente plus d'être le vilain petit canard de la famille, elle en devient le mouton noir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:45

Alexandra avait un peu pâli, mais elle n'osa pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:51

"-Faites attention, je suis passée de mouton noir a chef de famille Alasdair..." repondit poliment Laurelaï songeant que quelque jour avant la mort de Freidrich , elle avait été deshérité
*Merci Kaoru ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:52

Relyss restait silencieuse, écoutant les gens s'envoyer des fions d'un bout à l'autre de la table...

Elle jeta un coup d'oeil à Alexandra ; même si elle avait toutes les raisons de la mépriser, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la pitié pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:09

"Vous avez eu de la chance... Alexandra ne risque pas d'en avoir... Il n'y a rien de vraiment officiel ici... Ce qui n'aide pas en cas de conflits..."

répondit Alasdair.

"En outre... Je place davantage d'espoir sur le mouton noir n°2..."

Il regarda Linéar qui lui rendit un sourire ironique... Il tenait Maryweather et la berçait doucement...

"Et je me demande ce que réserve le mouton n°3 qui n'a pas encore daigné ouvrir la bouche depuis le début de ce repas..."

Ses yeux balayèrent la table jusqu'au bout, mais Magda ne dit rien et feignit d'ignorer qu'on parlait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:19

"-Votre mouton noir numero 2 se trouve être le papa d'une de mes charmantes heritières...Il sais comment faire pour gagner des gallons. D'une manière ou d'une autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:41

"Je doute qu'il l'avait prémédité..."

répondit Alasdair.

Atropos lança en se faisant servir un verre :


"Bah de toute façon, nous n'avons pas trop le choix... Qui voulez-vous prendre à part Linéar ? Ce lymphatique de Norton ? ^^ "

Norton était en train de mêler sa boisson à l'aide d'une petite cuillère :

* Je n'ai rien entendu, je n'ai rien entendu... No *

"Je vais me faire une joie d'hypothéquer la baraque et je vous mettrai tous dehors..."

ricana Linéar en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:55

"-Dans ce cas je me ferait une joie de venir renegocier la pension alimentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:15

"-Saskia, on vas croire que je te neglige!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

Mary continuait de babiller un peu, contente d'être calinée...

Et en plus par son pigeon I love you

Mais elle jaugea un peu la salle. Etre calinée, c'était bien. Mais être le centre de l'attention de tous, c'était encore mieux Very Happy

Elle se mit donc à gazouiller de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

"-tutut" fit Saskia en regardant Maryweather. Elle lui donna sa tetine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:19

DJP s'était contenté de soupirer.

Puis il tourna la tête vers Alexandra et lui envoya en pensée protégée :

*Alejandria, je crois que ton père vient de me casser en beauté ^^*

Et il lui demanda :

*Mais ton père à raison ^^ J'ai omis de te demander ton avis sur la question "couper les ponts avec les Normons ou non ?" *

Pendant ce temps là, Felipe buvait tranquilement une Bebida de la Muerte à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:15


* Si je les fuis sans cesse mais jamais pour toujours, tu dois bien de douter de la réponse, non ? *


répondit-elle à Pedro seul sur un air de reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:09

*Non, je suis un ispanique phylanthrope long à la détente et qui cherche à éviter ce qui risquerait de me faire du mal.*

Répondit-il sur un tont neutre, ne la comprenant pas sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:41

* Tu crois que c'est facile de tourner le dos à toute sa famille, sans retour ? Toi, tu as peut-être pu fuir les tiens fût un temps, mais moi je n'ai jamais pu couper le cordon, et ne le pourrai jamais... Mais de toute façon, mon père s'en chargera à ma place... *

lui envoya-t-elle, finissant sur une note d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:02

DJP sourit et lui prit la main et Felipe lui envoya.

*Tu sais... Pour fuir il suffit juste de courir très vite et de se dire "¡Que vayan a joder!" et on en parle plus. Après tu t'arrange pour trouver quelqu'un pour te prendre sous son aile.*

Il termina sa bebida et s'en refit une autre.

*Maintenant que tu as l'aile, il ne te manque plus que la force des jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:16

Laurelaï fit un petit sourire a Saskia. Elle l'imaginais aussi niaise avec Kyrion


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:30

(Y a une petite erreur, c'est Pedro qui tient la main d'Alex, hors tu es entre Pedro et Felipe, leurs mains ne passent pas devant toi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:26

Voyant ou laurelaï voulait en venir, Saskia lui laçat un regard coupant court a toute imagination posiible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:49

*rhoooooooo ....sujet sensible ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:38

Mary refusa la tétine qu'on lui tendait et continua d'observer les gens autour de la table.

Dans sa petite tête, elle se demandait comment donner un peu de gaieté à ce repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-   Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !- - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la Normon Family -Âme sensible s'abstenir !-
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Normon Family
» Nouvelle chambre et colis de bienvenue...
» Alexandra Normon
» Elyas Normon
» Alasdair Normon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Eilean Dubh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser