Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:21

Espe avait courut à travers la ville. il y avait des individus bizarres et elle entra dans un grand bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:36

Gwen l'avait suivie et courrait derrière elle.

" Espéééééé ! " dit elle en tenant sa couronne de fleurs pour éviter qu'elle ne tombe de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:40

"Gwennnnnnnnn ! shuuuuuuuuut ! y a des gens tout bizard dehors et je ne sais pas ou que c'est qu'on est "

Elle se mit au sol et fit un roulé boulé sous un bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:46

Gwen ralentit alors le pas et adopta la méthode " Je suis une fougèèèèèèère ! " pour passer inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:50

(loooooool)

Cachée sous le bureau, elle n'avait pas vu que ces chaussures roses fluo en forme de lapin serrait aussi ... discret ... des gens arrivaient vers elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:04

Gwen était debout près du bureau, s'imaginant que sa couronne de fleurs la transformait en plante et qu'elle passait inaperçue.

" Il doit y avoir plein de trucs à voir ici... " murmura t elle à Espé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:15

"Oh vi !"

Les individus passèrene t san sprêter attention aux petites

"La voie est libre !"

Elle sortit de sa cachette et piqua un gilet 3 fois trop grand pour elle

"C'est ma cape personne ne peux me voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:37

Gwen la suivit et sauta sur une chaise à roulettes qu'elle fit glisser le long du couloir.

" Hihaaaa ! Je suis plus rapide que toi ! " fit elle lorsqu'elle dépassa Espé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:43

"Mais euh"

Elle regarda les autres

"Tu fais divertion pendant que je me faufile dans les pièces pour fouiner Laughing "

[i]Sauf qu'elle se prit les pieds dans le gilet et qu'elle s'écrasa sur le sol"

"Aïiiiiiiiiiie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:47

Gwen se retourna pour voir Espé tomber...

" Ca va tu n'as ri... "

... et elle se prit un mur...

Et oui, même petite, c'était déjà un boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:50

Espe se mit à rire ... les gens ne comprennait plus rien a ce qui se passait devant eux. Là une secrétaire se mit à la recherche des deux jeunes filles. Le radar d'Espe l'avait repérée ... le nez de ces chaussure en forme de lapin rose vennait de clignoter.

"Gwennnnnnnnnnnnnnn sauve qui peut !"

Elle se releva laissant derrière elle le gilet bien trop grand pour elle et entama une course poursuite dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:54

Et là, un petit garçon à la mine taciturne passa par là.

"Mamà ? Mamà ? On ets ?" (Maman ? Maman ? Où es-tu ?)

Et là il, il n'eut à peine le temps de voir Esperanza qu'il la percuta de plein fouet...

"Perdó senyoreta..." (pardon mademoiselle) S'excusa-t-il confu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:54

Gwen se désencastra du mur et se mit à courir à son tour.

Un homme essaya de l'attraper alors qu'elle passait près de lui ; mais grace à sa petite taille, elle réussit à passer entre les mailles du filet.

Elle se retourna et tira la langue à l'homme.


" C'est trop bien ici ! Very Happy " s'enthousiasma t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:01

Espe comme,ça un slalom entre les gens et fit des petits sauts comme pour les sauts de haies


-Qui va gagner la course ? Espe est en tête suivie de très près par Gwendolyn ... nous entamons un virage serré entouré par le plus difficil des obstacle ... le maire...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:03

Pedro-Miguel ne comprit pratiquement rien sur le coup. Il comprit par contre que l'homme que fuyait Gwendolyn et Esperanza semblait effrayant, et se hata à fuir à toute jambe en hurlant :

"Mamààààààààààààààààà !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:03

En passant à côté de Pedro, Gwen lui prit la main pour qu'il les suive.

" Allez viens, plus on est de fous plus on rit ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:09

Plus appeuré qu'autre chose, il se laissa entrainé, mais toujours les yeux larmoyants...

...En plus il n'avait comprit aucun mot venant de Gwendolyn.

Mais sa nature polie prit le dessus.


"Bones tardes, m'anomeno Pedro-Miguel!" (Bonjour, je m'appelle Pedro-Miguel) "Que es passa ?" (qu'est-ce qu'il se passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:10

-Qui arrivera en tête .... les choses se corsaient-

"Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee la porte là !"

Elle sauta au sol et glissa entre les jambes des gens qui étaient dans le le couloir

"Youhouuuuuuuuuuuuu je suis la reine du monde"

[i]Et là ...."

-Suite dans le provchain épisode Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:11

" Hein ? Euh... Hein ? "

Gwen ne comprenait pas non plus ce qu'il disait.

" Espééééé, le garçon il parle une drôle de langue Hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:17

Pedro-Miguel insista quand même.

"Com et dius ?" (Comment tu t'appelles ?) "Sé ara com es diu la teva amiga però tu no sé !" (je sais comment s'appelle ton amie mais toi je ne sais pas !)

En parlant d'Esperanza, il se rendit compte qu'elle avait disparut dans une autre salle.

"On és la teva amiga que es diu "Espéééééé" ?" (où est ton amie qui s'appelle "Espééééééééé" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:17

"Ah euh c'est de l'espagnol ^^ "

"Mais j'ai jamais écouté mon papa alors je ne sais pas ce qu'il me dit"

"C'est pas grave on l'emmène avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:19

( MDRRRRRRR )

Gwen observa Pedro, l'air perplexe, puis sourit : Very Happy

" Je m'appelle Gwendolyn Very Happy "

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:21

Le Catalan étant moins proche du français que le Castillan, il eut du mal à comprendre ce que Gwen lui avait demandé, mais il répondit quand même :

"Em dic Pedro-Miguel."

Il l'avait dit timidement, gêné par le sourire de la fille à peine plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:29

" D'accord... Emdic Pedro Miguel... "

" On va l'appeller Emdic tout court, ça ira plus vite... Very Happy " dit elle à Espé, toute fière de sa déduction ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:29

"Oh il s'appelle Em ! Moi c'est Espe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]   [Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini] Petits en vadrouilles [sujet délire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Serments Brisés :: Régence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser