Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau dessin pour révéler une vérité...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:50

Nouveau dessin pour révéler une vérité... CyCaXIDQU1D11022007164801926844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

C'est excellent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:27

Merciii ^^

Il faudra que je retrouve l'autre dessin que je oulais mettre sur mon blog, il est un peu dans la même veine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:30

XD c'est trop bien au moin maintenant on sait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:33

Tu penses que je tiens de qui Aiwë ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

Hooo Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

chais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:43

XD Halalala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:47

C'est à toi de nous répondre ^^ Allez une petite iterview :

Espe : Bonjour July .... il y a une question que se pose tous les fans d'Astaroth : Ressembles tu le plus à Magda ou à Luné ? Je te demanderais de répondre sans détour les fans t'acclament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:57

Malheureusement, je crois que c'est Luné...

J'ai son côté exhubérant, bizouille, fantaisiste.... Mais à côté je suis quelqu'un de très cynique, de taquin, de têtu : je considère que j'ai toujours raison XD .... Me prouver que j'ai tort, c'est me mettre face à l'apocalypse Mdrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:07

Ah ah ! nouveau défis pour tout le monde ... prouver que July a tord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:10

Hé chui sur que tu te propose titi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:12

Zuzu, tu as tout en toi... On a tous un pêu de nos persos en nous

Par pitié, fais toi éditer V wouaw fete coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:22

wowww excellent (y a pas de persos qui est explosé de rire a en rouler par terre dans les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:22

HOOOOO FAAAAAAN Razz je pense quand même que lunécune fait partie 3/4 d'elle (je ne reprend pas ton expression Razz c'st juste pour montrer de qui je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:24

Je pense également que Luné serrait encore réaliste alors que Magda pas ddu tout Razz Donc dans la logique des choses July ! Tu ressemble plus à Luné cheers Youpieeeeeeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:55

To Yuki : Merci XD J'essaierai de faire fortune ainsi ^^


To Aiwe et Espé : Alors Luné ? XD Mais alors vous lui rajouter quelques points de QI s'il vous plaît. Mdrrrrr...

Oh fan ! est une injonction de mon village : c'est l'abréviation de Fandélou !

Je le dis assez peu : c'est surtout quand je suis exaspérée ou très fatiguée que je le pousse : oh faaaaaan....
J'ai plus tendance à dire : Mon Dieu, Seigneur et... put** XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:01

Moi c'est plutôt Mer** et put*** ^^ ca m'aide à rester zen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:08

heuu bah comme éspé mais au moi je dormirais moin co*** ce soir avec ce qu tu ma appris july ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:23

Mais oui tu as plus de QI que Luné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:30

En même temps, ce n'est pas trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:30

Loooooool effectivement ^^ Mais on l'aime bien comme ca notre Luné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:57

Moi relativement XD J'ai eu besoin de persos sadiques à côté pour compenser XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:13

Je te comprend, je commence à adorer Alexia XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:15

Tu as vu le bien que ça fait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:17

Oui! J'espère que je vais pas déborder comme ça dans la réalité XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dessin pour révéler une vérité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin pour révéler une vérité...   Nouveau dessin pour révéler une vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dessin pour révéler une vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessin
» cous de dessin
» Petit dessin... Man dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Bienvenue à tous :: Concours et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser