Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit dessin... Man dieu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:18

Je tiens d'abord à dire que je ne sais pas dessiner : je ne maîtrise pas les trames, les effets d'ombre, les proportions... etc...

Donc cherchez pas du grand art là dedans... Suspect

Voici un petit dessin pour illustrer la première rencontre de Magda et de son père adoptif...

Rappell des circonstances : Magda, âgé de 6 ans, a poussé sa mère sur son fauteuil roulant jusqu'au cimetière d'Oblivion pour s'y cacher... Là, Auron lui fait remarquer que la bonne femme est déjà morte depuis un petit moment, et qu'elle s'est fatiguée pour rien...

Petit dessin... Man dieu... Magdaetsonpre,l'originalpetit

Version colorisée :

Petit dessin... Man dieu... Magdaetsonprecouleurpluspetitcopiepourespwu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:20

Mais ils sont vraiment très jolies tes dessins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:23

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:58

franchement j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:16

Merci ^^

Donc j'ose en mettre d'autres... Loool...

Luné, 5 ans, qui a invoqué sa grand-mère à partir de ses cendres...

Petit dessin... Man dieu... Lunetsagrandmre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:18

JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:21

LOOOOL...

Un petit dessin que j'ai fais rapidement en cours : Luné fatiguée a dû dire un truc du genre : "J'ai plus qu'à me pendre..." Et Magda se hâte de préparer la corde avant qu'elle ne change d'avis...

Petit dessin... Man dieu... MagdaetLunpendaison
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:28

Tu devrais tanter les caricatures dans les journaux, c'est super chouette! On va les mettre dans le petit journal d'astaroth, hein Maëlle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:34

Mdrrrr ! Oui ^^

Sur mon blog, j'ai fais ma propre caricature...

http://cyde5.skyblog.com/

Si vous voulez jeter un oeil, lool... Ne prenez pas peur lorsque je commence à délirer sur Anubis...


Un autre dessin : Je voulais dessiner Magda en train de creuser, mais je l'ai pas assez penchée, donc j'ai rajouté un petit chien qu'elle menace... lol

Petit dessin... Man dieu... Magdaetlechienpetit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:42

J'adore ton blog il est trop bien, franchement moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:49

Trop génial j'adoooooooooooooore c'est vrai est ce que tu veux bien nous faire des petites caricature qu'on les affiche dans le journal d'astaroth hein ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:57

To Presci : Merciii, heureuse de voir que ça ne t'a pas choquée... lol!

To Espé : thaaaanks ! Vous pouvez prendre des dessins que j'ai déjà mis si vous voulez :p

Par contre, si vous voulez que je fasse des caricatures avec d'autres persos, il me faut me trouver un détail physique particulier, parce que mes persos se ressemblent tous beaucoup puisque j'ai un style assez simple...

Par exemple, Magda sa marque de fabrique, c'est ses deux couettes censées faire des ailes de chauve-souris dans l'ombre... Et Luné ses deux boucles qui tombent devant elle...

Les deux dessins qui suivent m'ont servis à fixer le physique des persos... Mais j'en avais d'autres plus drôles mais je les ai oubliés à Montpellier...

Petit dessin... Man dieu... MagdaetLun

Petit dessin... Man dieu... Croquislunmagda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:45

Et le pendule de Luné ! Ben tous les persos qu'on desssine reste un peu les même seule les petits détails comptent. Mais c'est vrai ils sont pas si simple que ca. je veux dire les traits on les voit et alors. Ce qui compte c'est leur expression ! et ca peu de gens arrivent à les faire. Alors qu'on les voit très bien sur les tiens. On s'en fiche que ca ne fasse pas manga. Ils sont géniaux c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:42

C'est que du bonheur ton blog!!! ça met de bonne humeur pour toute la journée! Faut te faire éditer, y a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:48

bien sur qu'on ajoutera tes dessins au journal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:37

To Espé : Merci Very Happy Very Happy Very Happy

To Morgana : Heureuse que ça t'est plu geek cheers

To Maelle : Wouéééééééééééé !!!! I love you

Un autre dessin fait en cours aussi... Magda qui tente de chevaucher sa faut comme une sorcière, mais ce n'est pas facile avec une Luné derrière !

Petit dessin... Man dieu... MagdafauxetLun

Et encore Magda et Luné : Magda ramasse les copies à la fin d'une interro... Y en a une qui s'inquiète pas ^^

Petit dessin... Man dieu... Magdaramasselescopies,lundort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:45

lol! Ils sont excellents !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:03

JE LA VEUX ENCOOOOORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:05

Mi je trouve que tu dessines bien ... Y a de l'idée et du talent, et je sais de quoi je parle Wink

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:28

Merciiiii flower Embarassed Very Happy


Voici un petit délire que je me suis fait en cours ^^

Petit dessin... Man dieu... CyCaXIDQU1D2710200618251542959


Petit dessin... Man dieu... CyCaXIDQU1D27102006182116197592


(Je ne sais pas dessiner Linéar, ni le caricaturer tel que je l'imagine... ^^' Je m'y entraîne dur mais les résultats ne sont pas encore là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:42

exellent
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:17

Je suis mort de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:17

Géant!

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:18

(rah posté en même temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:37

ils sont trop marrant tes dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dessin... Man dieu... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin... Man dieu...   Petit dessin... Man dieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dessin... Man dieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessin
» cous de dessin
» [Daemon] Vyrage, Dieu de la Destruction - Forme Animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Bienvenue à tous :: Concours et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser