Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fais moi donc confiance...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:02

"Vous avez vraiment une dent contre moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:13

*.... Déjà morte... *

songea Magda, l'air neutre mais légèrement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:01

Elbereth frappa légèrement le sol de sa lance d'un air impatient.

" Le Royaume des Dieux n'est pas un moulin... N'ayez pas la prétention de penser que j'accède gentiment à votr requête ; je le fais parce que je le veux bien... "

" Et tu resteras donc à la porte en attendant ton 'amie'... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:03

"Ouai ouai c'est sa allez coucher cerbere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:05

"....."

Magda admirait l'éloquence et la stratégie de Cyrion.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:19

Elbereth le dévisagea. Et soudain le corps de Cyrion fut parcouru de douleurs telles qu'il ne pouvait plus tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:35

Cyrion tomba a genoux

"...Vous etes vraiment sensé etre la déesse de la vengeance ou plutot la déesse de la torture ?Je pense que le deuxieme cas fonctionne mieu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:21

" Tu devrais savoir que je suis très suceptible et très peu patiente... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:33

"Vous avez oubliez le tres stupide et orgueuilleuse aussi et j'en passe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:44

Elbereth accentua un peu plus la douleur.

" Tu te répétes... "

Puis reportant son attention sur Magda :

" Si tu désires me parler, c'est maintenant... Et ton chien reste à la porte... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:52

"Très bien..."

Magda se disait que Cyrion était capable de passer en catimini...

"Je voudrais d'abord savoir qu'elles sont mes modalités de votre action en tant que déesse vengeresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:45

" Tout dépend... Il faut déjà que je juges si ton cas rentre dans mes critères de vengeance... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:54


Magda raconta alors brièvement :


" L'on m'a fait un cadeau empoisonné, ce qui relève dl'hypochrisie la plus basse et la plus sournoise. J'ai été rammenée à la vie avec l'alchimie, mais mon soi-disant sauveur a joué avec ma personne comme avec une poupée."

dit-elle d'un ton sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:30

Elbereth sembla la sonder un moment du regard, comme si elle réfléchissait si oui ou non cela était suffisant pour elle.

" Et bien... J'accepte de t'écouter plus amplement mais... pas ici... "

Elle lui fit signe de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:04

Magda s'avança donc vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:19

Elbereth leva sa lance. Elle jeta un regard empreint à la fois de moquerie et de mépris à Cyrion et murmura :

" Couché ! "

Tandis qu'elle l'assaillait d'une nouvelle vague de souffrance.

Puis elle fit claquer sa lance au sol et se téléporta avec Magda. Elles disparurent dans un halo de douce lumière...

... et réapparurent dans une vaste salle...


Il régnait un calme et une sérénité qui contrastait avec le caractère de la déesse. Des plantes étranges semblaient faire office de plafond. Le gargouillis d'un petit cours d'eau non loin se faisait entendre.

Elbereth alla s'assoir dans un grand fauteuil de marbre blanc.


" Bien... Je t'écoute... Raconte moi plus en détails tes motivations pour solliciter mes faveurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:20

(Cyrion, c'est le moment pour t'infiltrer en douce quelque part et voler XD )

"Je suis morte en venant au monde..."

expliqua Magda.

"Mon oncle Anatème Normon, l'alchimiste, m'a rammené à la vie, faisant de moi un homoncule au passage. Je suis censée être sa créature, sa propriété, mais j'ai quelques griefs contre lui : il exige que j'agisse comme sa servante, mais je pense qu'il n'a rien fait pour mériter le titre de maître, bien au contraire."

"Déjà, il avait placé dans mon corps une sorte de bombe à retardement qui a failli coûter ma mort. Un médaillon portant des restes de mon cadavre : soi-disant que c'était pour me rappeler sa fidélité envers lui, mais il n'a pas cru bon de me le signifier : quand j'ai appris que j'étais un homoncule, et que j'étais même son homoncule, j'étais déjà en phase terminale de la maladie déclenchée par le médaillon.... Durant mon enfance, il ne s'est jamais manifesté, il n'a jamais cru bon de me dire la vérité, et du jour au lendemain, il estime avoir à redire de mon comportement et des agissements. Il ne lui plaît guère que j'agisse en être humain : mais dans ce cas, il n'avait qu'à pas me laisser grandir au milieu des humains en me laissant croire que j'en étais une."

"Pour finir, ce bon monsieur vit reclus sur son île où il demeure intouchable pour quelqu'un de son niveau. Mais je trouve qu'il n'est pas sain que je ne lui joue pas un mauvais tour : s'il m'avait traitée en esclave dès le début et éduquée dans ce but, il aurait été dans son droit légitime en tant qu'alchimiste, mais il ne peut pas avoir oublié mon existence pendant 18 ans, provoquant ma déchéance -Je ne dois ma survie qu'à Dragon Lian-, et exiger ensuite que j'accepte de me soumettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:59

Elbereth l'écouta attentivement, sans ciller, et sans l'interrompre...

Une fois son récit terminé, elle demanda :


" Et qu'attends-tu de moi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:41

"J'ai besoin d'aide pour passer la barrière d'Eilean Dubh, j'aimerais faire sauter son laboratoire, ou une partie du moins. Je peux trouver le cercle adéquat, mais je n'ai pas la puissance nécessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:51

" Tu voudrais donc que je fournisse cette puissance... " dit elle, ce qui était plus une affirmation qu'une question.

Elle réfléchit une seconde.


" Tu t'attaques directement à ce dont ton oncle tient : son laboratoire... Qui peut également symboliser tout ce qu'il t'a fait subir de par ta nature d'homoncule... "

Elle plissa les yeux. Et un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres.

" J'accèpte donc de t'assister dans ta vengeance... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:01

Magda sourit :

"Merci."

dit-elle avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:32

" Ne me remercie pas tout de suite... " dit elle en se levant.

" Et mon aide ne sera pas sans contre partie, tu t'en doutes peut-être... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:38

"En effet..."

dit Magda, attendant qu'elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:47

Elle s'avança doucement vers elle.

" Je ne te demanderai pas de te mettre à mon service, ni de me jurer allégeance ou quoi que ce soit... Rien ne me serait plus désagréable que des larbins à ma suite... Cependant, n'oublie pas mon geste et fais en sorte de l'honorer... "

" L'ingratitude est quelque chose que je ne supporte pas... "

Elle laissa passer un petit temps de silence.

" Je pourrais très bien inverser la tendance... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:51

"Je n'oublierai pas, et vous n'aurez pas affaire à une ingrate."

dit Magda d'un ton décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais moi donc confiance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi donc confiance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Le Royaume des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser