Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fais moi donc confiance...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:19


Magda avait étudié la croisée des chemins... Cela n'avait pas été difficile de trouver le royaume des dieux... C'est à présent que cela se corsait...

En outre, elle avait croisé quelqu'un sur sa route, et ce dernier l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:22

Cyrion avait de grand et ample vetement qui le cachait bien pour passé inapercu dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:28


Magda et lui arrivèrent devant de grandes portes d'un or très foncé...


"Je pense qu'il serait plus prudent de s'annoncer dès maintenant, nous avancerons ensuite..."

Elle leva la main et lança une déflagration qui forma un cercle alchimique de flammes pour attirer l'attention....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:30

"Comme tu veux c'est toi qui choisis le mode d'approche moi je suis ici pour voler et t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:31

Magda sourit... Elle sentait qu'ils allaient peut-être passer un mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:33

Elbereth apparut alors devant eux dans un halo de lumière douce, sa lance à la main.

" Qu'est-ce que vous faîtes ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:33

"En tout cas je le sens pas moi se coup la "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:37

"Bonjour..."

dit Magda d'une voix calme en s'avançant vers elle.

"Nous comptions pénétrer dans votre royaume à des fins lucratives... Histoire de passer de la théorie à la pratique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:42

Elbereth toisa Magda d'un air hautain :

" Pour qui vous prenez vous ? Le Royaume des Dieux n'est pas une cour de récréation ! Retournez d'où vous venez avant que je vous y renvoies illico presto ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:43

"rah non pas la chasseuse lourding elle est chiante et imbu d'elle meme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:49

"Merci de nous couler, Cyrion..."

"Nous ne comptons pas partir... Nous ne sommes pas venus ici pour rien... "

Elle regarda les portes :

"C'est un très bel endroit, et haut placé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:51

" Inutile de palabrer... Faites demi tour ! " tonna Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:58

"Nous ne pouvons pas quérir une audience ?"

demanda Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:00

" En quel honneur ? " répliqua t elle en fronçant les sourcils, l'air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:06

"En l'honneur que les hommes sont à l'image des dieux et que si nous necessitons vos précieux avis, vous devez nous entendre, même si c'est pour nous donner une réponse qui ne nous enchante guère..."

répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:09

" Et de quel sujet voudriez vous nous entretenir ? " demanda t elle, conservant un visage glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:17

"Je crois savoir que vous êtes la déesse vengeresse... J'aimerai avoir votre vision de la chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:21

Elbereth sembla jauger Magda un instant. Puis :

" Très bien... J'accepte de t'entendre... "

Son regard se reporta sur Cyrion :

" ... mais pas lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:33

(Je le laisse se débrouiller XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:46

"....Et pourquoi pas moi?Seriez vous racuniere a ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:01

" Tu n'as aucune raison d'être ici, aucune requête à faire... " dit elle d'un ton tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:53

"C'est habituel votre nonchalance ou c'est juste pour satisfaire votre orgeuil que vous etes aussi froide?Certe je n'ai point de requete mais j'accompagne madame"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:45

" Et bien alors tu attendras sagement à la porte... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:53

"Non ...Imaginé vous qu'elle fasse une crise cardiaque vous les dieux ne vous en soussirez que quand le cadavre commencera a pué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:56

Elle haussa un sourcil circonspect.

" Et bien sûr, comme tu es l'altruisme même, cela te tiendra à coeur de la voir calencher... "

" De toute façon, elle est déjà morte... " ajouta t elle d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais moi donc confiance... Empty
MessageSujet: Re: Fais moi donc confiance...   Fais moi donc confiance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi donc confiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Le Royaume des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser