Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:58

Larendutia attendait les petiots de premières années pour leur dégourdir les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:32

Marylin entra dans la classe

" Bonjour! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:24

Larendutia la salua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:24

Wizarg entra dans la classe et se prit les pieds dans...dans quelque chose en tout cas qui le fit trébucher et il se retrouva par terre sur les fesse!
Il se releva et dit:


"Bonjour professeur...."

puis il alla s'asseoir.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:29

(Peux-tu mettre la partie narrative en italique s'il te plaît ? ^^ )

"Tiens un nouveau..."

dit Larendutia. Le voyant tomber, elle leva un sourcil.

"Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:33

Wizarg sursauta quand le professeur lui posa cette question et répondit:

"Je suis Wizarg Ward mademoiselle, apprenti épouvanteur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:40

"Un apprenti épouvanteur..."

répéta-t-elle en s'avançant vers lui :

"Je croyais que vous étiez devenus une denrée rare..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:42

Wizarg la regarda arriver et dit:

"Oui c'est vrai mais c'est une longue histoire si ous voulez je pourrai vous parler de mon histoire après le cours, par contre j'ai mon sceptre et je voudrai savoi si il est adéquat pour pratiquer la sorcellerie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:52

"Montrez-moi le..."

dit-elle d'un air inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:06

Wizarg lui donna le sceptre, il était quelque peu intimidé par l'air inquisiteur du professeur...

"Tenez ma...ma...madame!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:07

"Mademoiselle..."

précisa-t-elle en prenant l'arme...

Elle le soupesa, l'agita, avant de s'éloigner avec pour le poser sur son bureau...

Elle sortit sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:12

Wizarg la regarda faire et pensa:

*Qu'est-ce qu'elle va faire à mon sceptre...*


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:17

(Les pensées sont mises entres les étoiles : * )


* Voyons voir ça... *

songea Larendutia :

"Scan !"

lança-t-elle pour sonder le sceptre. Une vive lueur blanche fit briller sa surface...

Elle saisit alors le sceptre et lança :


"... Lumnos Maxima !"

Et il envoya une boule de lumière qui éclata sur le plafond avant de retomber en nuée d'étoiles...

Elle se tourna vers Wizarg :


"Il est adéquat au maniement de la sorcellerie, et détient un bon potentiel... Ceci dit, ne vous en servez pas pour assomer vos camarades autrement vous lancerez vos sorts avec des baguettes chinoises..."

Elle le lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:20

Wizarg sourit à la plaisanterie du professeur...il éspérait que c'était une plaisanteire!

"Merci professeur!"

Il reprit son sceptre et le posa à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:30

Larendutia le laissa se rasseoir...

"Vous n'êtes pas nombreux aujourd'hui..."

(On va commencer je pense... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:10

Et là... Une mini-tornade arriva.

"AAAATTENDEZ MWAAAA-A-A-A-A-A-A...." Fit-elle avec une voix sacadée.

Et au moment d'entrer, elle se prit les pattes dans le même truc-machin-chose que Wizarg, et se ramassa par terre en faisant deux ou trois roulades et tonneaux pour se retrouver la tête devant les pieds de son professeur "favorit" ^^.


"Oups ! Z'ai fais bétise là beta "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:16

Akemi était juste derrière la jeune fille, elle avait réussi en interrogeant à droite et à gauche à savoir où était la rectrice de la faculté de Sorcellerie.

*En plein cours..c'est un peu culotté....peut-être qu'elle voudra bien que je le suive...*

Elle regarda la jeune fille se rétamer devant les pieds de Mademoiselle Nenza. Elle entra à son tour et se présenta.

"Bonjour, je suis une élève de la Faculté de Magie, je suis arrivée hier et c'est mon premier jour. J'étais en fait venue pour avoir votre autorisation pour suivre certains cours de cette faculté."

*Là, elle doit se dire, elle aurait pu entendre la fin du cours....Oui je sais mais >.<*

"Est-ce que je peux assister à ce cours ?"

*pitiiié >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:23

"Bien sur, nous n'avions pas commencé..."

dit Larendutia en levant sa baguette : elle jeta un sort sur Lila qui se mi à flotter avant d'heurter le plafond pour y demeurer par petites rebonds...

"Tu as une baguette ?"

demanda-t-elle à Akémi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:35

Akemi écarquilla les yeux en fixant l'élève au plafond.

*nouvelle méthode d'apprentissage peut-être ^^' *

Elle sortit un écrin dans lequel il y avait sa baguette.

"Oui après une montagne de procedure, la mairie m'a accordé l'autorisation de détenir une baguette."

Elle ouvrit le boitier.

"Elle est presque neuve et je ne m'en suis quasiment pas servi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:38

Laendutia fit alors léviter la baguette d'Akemi :

"Scan !"

lança-t-elle, et une lumière blanche la fit s'illuminer...

"C'est bon... Elle est potable."

Elle la fit redescendre dans les mains de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:48

Akemi prit sa baguette en al remerciant et se dirigea vers une table libre en regardant sa baguette.

*XD potable...Pauvre petite baguette, ne soit pas vexée ^^*

Une petite voix cuina dans la tête à Akemi et elle lui répondit

*Mais non, t'es bête, elle disait pas ça pour être méchante et puis c'est vrai que tu es banale...*

La baguette s'agita dans les mains à Akemi, celle ci la rangea vite dans son étui et s'assit à sa place. Elle sorit de quoi noter sans détacher ses yeux de Lila qui était toujours en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:42

Lila, plus ou moins habitué à ce genre de traitement venant de Laren, demanda avec une petite voix toute timide :

"Heu... Mademoiselle... Je peux descendre s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:24

"Je ne sais pas..."

dit Laren d'un air de quelqu'un qui se tâte...

"Tu me promets de tenir sur tes deux jambes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:50

"Si ze suis arrivé comme ça c'est parce que je ne voulais pas être en retard..."

Puis elle fit un graaaaaaaand sourire.

"Parce que même si parfois vous vous zénervez après moi ze vous trouve zentille mademoiselle^^"

Oui, elle était sérieuse, ce n'était pas du fayotage ! Juste un penchant suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:58

"Adorable petite ^^ "

dit Larendutia en rompant le sort de lévitation.... brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1ère années de la fac] A la baguette !   [Cours 1ère années de la fac] A la baguette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours 1ère années de la fac] A la baguette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours] Retentative de 1er cours ...
» Cours Ligeia, cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté de Sorcellerie :: 1er étage :: Cours de Sortilèges et enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser