Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'un évadé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:33

Le seigneur Hadès venait de confier à Kanon, le délicat travail de rechercher un fuyard, un hors controle. Il s'agit de l'ame d'une personne qui a refusé le purgatoire. De ce fait il est automatiquement envoyé devnat le tribunal des enfers.

Pour procédés a cette arrestation un peu spéciale, Kanon était autorisé à fouiller les ames de tout le monde afin de retrouver le fuyard.

Voici donc Kanon parcourant les rues, il est d'assez mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:21

Gabriel, qui faisait son tour d'Alba, aperçut Kanon, dont il avait déja entendu parlé, mais n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer. Après s'être assuré qu'il ne se trompait pas de personne, il se dirigea vers lui, un peu inquiet de le savoir sur Terre

" Bonjour Kanon, que fais-tu ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:31

Kanon continuait de sonder les ames qui passait a sa portée. Lorsqu'il apercut l'ange pacificateur. Les humains hurlaient sous la douleur provoquer par le sondage (équivalent d'un mal de tete à coté d'un marteau-piqueur). Il cessa un moment pour lui répondre.

"Je suis en recherche d'une ame fugitive. Elle était destiné au Paradis mais elle s'est rendu coupable de fuite devant le tribunal. Tout ca pour faire un adieu à son ancienne compagne, on croirait rêver. Et toi, qu'est ce qui amène notre angel dans les environs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:06

" Visite mensuelle habituelle... "

" Qui cherches-tu, en torturant ainsi tout ces innocents? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:09

"C'est l'ame d'un soi-disant roi déchu. Il a été tué par un de ses gardes... je sais plus quoi. De toute facon mes manières de proceder ne regarde pas les anges que je saches."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:11

" Je comprend pourquoi tu cherches à l'aveuglette... Tu n'as pas l'air très au courant de ton dossier! "

Gabriel était tout bonnement indigné des méthodes de Kanon, qui n'était pas réputé pour passer pour un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:18

"Tu connais l'administration céleste. Tout ce que je sais, c'est qu'il s'est logé dans un corps ici à Alba. Sa place était au paradis, et voila il a louper le coche. Donc a présent c'est les enfers qui l'attendent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:42

" Et pour un pauvre gars qui a raté l'occasion d'une éternité de tranquillité, tu fais du mal à tout un peuple? N'y a-t-il pas un moyen moins douloureux pour le retrouver? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:32

"Hum..." Kanon réfléchit.

"Oui il a moins douloureux, mais c'est plus long et surtout moins drole..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:57

" Moins drôle ça n'est pas si grave... Quant à la longueur, que dirais-tu d'un peu d'aide? "

* Je ferais n'importe quoi pour arrêter cette torture générale... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:41

"Tu n'oserais pas me priver de ma chasse, c'est si divertissent."

Kanon fixa un passant, ce dernier tomba a genou se plaquant les mains sur le crane, avant de hurler quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:10

" Si j'oserais!!! Regarde ce que tu fais à ce pauvre hommes, pour des prunes en plus!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:09

"Ton coté mortel est des plus déconcertant, Gabriel. Ta sympathie pour ces humins en devient écoeurante. Ils n'hésiteront a te tuer si cela leurs octroyaient un confort supplémentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:19

" Mon but est de les aider... Quels avantages auraient-ils à me tuer? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:45

"On sait jamais, si je leurs disait que l'homme qui m'amenera ta tête, a cet homme je lui accorde l'accès a l'Elysion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:07

" ça lui fera une belle jambe, une visite en Enfer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:43

(Elysion c'est le paradis entre-autre)

"Qui te parles de visite, non je disais juste que au moment de sa mort, il sera laver de ses péchés et sera conduit au Elysion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:47

" Je peux lui promettre mieux que ça, au moment où il tentera de m'assassiner "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:43

"Mais comment tiendras tu ta promesse, une fois qu'il sera arrivé devant mon tribunal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:55

" J'ai des amis aussi haut placé que toi... En tan que juge tu devrais savoir que la loi peut toujours être contournée! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:22

"Pas la mienne. Je ne dépend de personne. Tu devrais aussi le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:41

Gabriel se contenta de sourire paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

"Tes petits trafics d'influences ne mettront pas tes protégés loin de la justice de la mort. Ils paieront bientot tres cher leurs choix"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:12

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un évadé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un évadé   A la recherche d'un évadé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un évadé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ???
» Recherche
» Recherche cruciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Alba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser