Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La justice en bord de mer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:19

Elle se mit à triturer nerveusement un bout de sa robe.

" A quoi bon le savoir ? Elle viendra un jour ou l'autre de toute manière... " hasarda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:07

"Dis moi quels sont tes réels pouvoirs dans ce cas, car je commence a douter sérieusement de ton appartenance à cette digne lignée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:17

" Je... "

Elle n'osait plus parler.

* Pourquoi vous acharnez vous sur moi ? * lui envoya t elle en pensée tandis qu'elle enfouissait son visage dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:19

"Ton cas est des plus intéréssant, je dois dire. Alors vas je t'ecoute..."

Kanon gardait sur elle un regard froid et percant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:29

Ligeia secoua la tête avec frénésie en signe de négation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:30

"Ah tu préfères que je fouille par moi-même. Mais ce coup ci, je devrais aller plus profondement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:43

Ligeia eut un hocquet de peur.

Elle se remit soudain sur pieds et tenta de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:12

"M'enfin..."

Kanon pointa son doigt sur Ligéia et invoqua:

"Porte des ombres" (ICI)


Grace a se sort Ligéia fut projetté à des années lumières de la plage et termina sa course sur la meme plage devant Kanon, elle venait de faire une boucle dans l'espace-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:22

Déboussolée, Ligeia jeta des coups d'oeil hagards autour d'elle.

Puis elle tomba à genoux devant Kanon.


" Laissez moi tranquille, par pitié... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:01

"Dis moi sais tu écrire, classer des dossiers et ranger un bureau...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:44

Elle le fixa d'un air étrange.

" Je sais lire et écrire... "

" Pourquoi me demandez vous cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:49

"Disons que au cours des siècles passé, le fait de tenir mes dossiers à jour me prend trop de temps et que je ne dirais pas non à une aide extérieure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:25

" Vous... vous voulez que je vous serve... ? " bredouilla t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:41

"C'est un peu vite dit mais disons que tu serviras l'administration infernale, qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:20

" Je... je ne sais pas si je pourrai... " dit elle d'un air confus en s'aplatissant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:44

"Il n'y a rien d'extra-ordinaire la dedans mais c'est juste qu'il me reste peu de temps sur terre, je dois redescendre assez vite. Alors ta réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:42

Ligeia semblait se ramasser encore plus sur elle.

" Me laisserez vous partir même si je refuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:17

"Je dois réfléchir a cette eventualité, mais je pense que oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:11

Ligeia s'apprêtait à tenter un refus lorsqu'elle se ravisa :

" Et si j'accepte... est-ce que j'aurai votre protection ? " demanda t elle d'un air craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

"Accepte, et mon tribunal sera ta nouvelle maison et ton denier rempart face aux ennuis du monde des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:51

Ligeia mit un certain temps avant de répondre :

" Aurai-je tout de même le droit de revenir ici de temps en temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

"Je n'y vois aucun problèmes, sauf que sur terre tu perdras la protection de mon influence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:49

Ligeia hocha la tête :

" Alors... alors j'accepte... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:57

Un sourire se dessina sur les lèvres de Kanon.

"Tres bien alors suis moi... dans ta dernière demeure."

Kanon ouvrit une brèche dimensionnelle, un aller simple vers le premier tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:02

Ligeia hésita avant de le suivre dans la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La justice en bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice en bord de mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser