Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La justice en bord de mer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:23

Kanon se téléporta sur le bord de mer. Il aimait venir faire une halte ici, il marchait le long de la plage et laissait vagabonder ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:04

Ligeia avait trouvé refuge derrière un rocher.

Les jambes repliés contre sa poitrine, elle semblait complétement déconnectée du monde.

Elle fut soudain traversée par la vision d'un homme sur la plage. Effrayée, elle se serra contre le rocher, espérant passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:07

Ses pensées furent bousculées par celle venant de quelqu'un aux environs. Il arqua un sourcil et tonna d'une voix monocorde:

"Qui est la??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:11

Ligeia se serra encore plus contre le rocher, tant et si bien que la pierre lui rentrait dans la chair.

Mais elle était tellement terrorisée qu'elle n'y prit pas garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:15

"Assez montres toi!!"

Kanon tendit la main vers le rocher qui implosa sous le choc. Kanon s'approcha de la jeune fille.

"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:18

Ligeia recula subitement, complétement affolée.

" Je vous en prie, ne me faites pas de mal... " fit elle d'une voix implorante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:21

"Moi te faire du mal? Il n'y a que toi qui pourrais te faire mal, je n'applique que le jugement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:31

Son esprit fut assaillie de petites prémonitions où l'on voyait Kanon rendre sa sentence.

Encore plus effrayée, elle se ramassa sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:37

Kanon fendit l'air avec son index et dans l'ouverture temporelle ainsi créer, il put sortir son ouvrage: le Livre des Morts.

"Donne moi ton nom avant que je le trouves moi meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:48

Elle le fixa d'un air abasourdie.

" Li... Ligeia... " bredouilla t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:56

En un battement de cil, Kanon comprit qu'elle mentait. Si il avait gagné un sou à chaque fois qu'une ame avait donné un faux nom au livre des morts, le juge serait milliardaire.

"Le mensonge t'enverra soit dans la prison n°4 ou alors la 7. J'hésite encore un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:02

Ligeia ne comprenait pas. On ne l'avait jamais appellé autrement que par ce nom...

" Je ne mens pas, je vous le promets... " gémit elle d'un air plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:12

Kanon secoua la tête en signe de dépit. Il soupira avant d'ouvrir son livre. Il y posa son doigt et fixa Ligéia.

"Alors voyons voir. Heureusement qu'il existe ce fichu bouquin."

Tandit qu'il parcourait son livre, la tête de Ligéia commencait à la faire souffrir. Il releva son doigt et continuait de fixer la jeune fille.

"Apparament tu as oublié ton propre nom de famille, je vais devoir intensifié ma recherche. je m'excuse par avance pour les douleurs avenirs."

Il recommenca sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:17

Ligeia se prit la tête entre les mains avec des cris de souffrance.

" Arrêtez ça, je vous en supplie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:20

Au bord de l'évanouissement de Ligéia, Kanon sourit l'air triomphant.

"Voila, voila. Dynastie Gureï, treizième branche Famille Shourai. Eh bien voila c'est fini, Mlle Ligéia Shourai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:22

Ligeia leva des yeux remplis de larmes vers lui...

" Qui... qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:26

Kanon referma le livre en le claquant avec force. Il renvoya le livre vers son bureau dans les enfers.

"Oh, je me présente je suis Kanon, le premier juge des enfers. Enchanté Mlle Shourai, d'apres ce que j'ai lu je sais deja ou je vous enverrais au moment de votre jugement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:31

Ligeia rentra la tête dans les épaules avec un frisson.

" Vous devez faire erreur... Je ne m'appelle pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:35

"Shut!"

Kanon lui coupa la parole avec un doigt en l'air.

"Un mot de plus et je pourrais rajouter le mensonge sur la liste des charges retenues contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:39

Elle se recroquevilla alors encore plus sur elle.

Elle n'osait plus ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:42

"Donc a ce qui parait tu serais une descendante du fameux Gureï, le grand prophète. Je me souvient de lui, je crois qu'il n'a pas apprécier son sejour dans la geole numéro 4."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:45

L'entendre parler ainsi la fit frisonner d'horreur.

Mais elle se retint d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, de peur que ce ne soit retourné contre elle...

... comme par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:19

"Et au vue de cette pitoyable enveloppe charnelle, tu ne peux être que médium toi aussi. Et qu'as tu prédit pour l'heure de ta propre mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:54

Elle secoua la tête frénétiquement.

" Rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:05

"Tu ignores donc l'heure de ta propre mort... Tu ne dois pas être très fameuse comme devin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La justice en bord de mer Empty
MessageSujet: Re: La justice en bord de mer   La justice en bord de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice en bord de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser