Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les arts martiaux et l'art de la concentration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:24

"Avant cela, il faut que tu comprenne qui tu es vraiment ... et que tu sache qui je suis moi ..."

Il s'avança vers elle et lui prit les épaules.

"Je vais aller rassembler les livres que je peux à la bibliothèque, si ta décision est prise, rejoins moi la bas ce soir."

Puis, contre toutes attentes, il déposa un baiser sur ses levres et partit en direction de l'unif.

(Ze sais, z'aurais pas du ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:31

Embarassed Elle ne comprit pas tout ce qui venait de se passer mais elle devait devait aller à la bibliothèque. Elle resta un moment sans bouger repensant à sa mère puis à sa "futur mission". Elle se décida à marcher en direction de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:45

Plusieurs jours plus tard

Esperanza réapparut au terrain de sport après avoir quitté le cours de bâton. Malgré ces coubatures due au duel qu'elle avait fait avec Kaoru, elle voulait absolument réussir à mieux maîtriser sa magie et cela n'allait pas être de tout repos. En effet, cela ne fait pas longtemps qu'elle a fait apparaître ces pouvoirs contrairement aux autres de la faculté. Ca allait être un challenge pour elle.

*Je ne sais pas guerrir, ni courir vite, ni maîtriser le vent et pourtant il m'ait nécessaire d'au moins connaître les bases mais je n'ai rien comme disposition magique. Il faudrait aussi que je m'améliore au bâton, ainsi qu'à la matrise de la terre mais ça aussi c'est une autre paire de manche*

Elle regarda son sac et prit un tapis. Elle commença par quelques exercices de relaxation pour se détendre

*Kaoru est vraiment très fort. C'est aussi grace à lui que j'a découvert mes dons et il m'a beaucoup aidé à les amplifié. Il faut que je m'améliore. Il faut que j'arrive à le battre quelque part.........ah arrête de pencer*

Elle fit quelques mouvement de yoga pour reprendre sa respiration et détendre ces muscles. Puis elle prit son bâton et fit quelques mouvements de basesavec ton en restant à la même place
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:33

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arts martiaux et l'art de la concentration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser