Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les arts martiaux et l'art de la concentration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:56

(en fait j'y connais pas grand chose même si j'ai vu des films dessus désolé pour ceux qui s'y connaisse si je ne suis pas fidèle à la réalité)

Elle arriva dehors sur le terrain de sport et se mit sur l'herbe. Ele était vêtut d'un kimono blanca ceinture noire. Elle installa ces affaires sur le côté puis commença une sorte de dance lente. Une "chorégraphie " qui lui servait pour augmenter sa force intérieur. Au bout de 15 minutes, son aura l'entourait. Elle était toujours concentré afin d'augmenté sa puissance. Elle savait qu'ici, l'aura était la clé de la réussite. Ainsi, elle s'efforça de la renforcer. Une heure était déjà passé et elle continuait au même rythme. Son esprit l'avait quitté. C'était comme si elle répétait des mouvements mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:25

Kaoru venait de se lever, et sortit prendre l'air. Il arriva près d'Esperanza ...

"Eh ben, tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:51

Complètement en trans, elle n'apperçu pas Kaoru. Mais vu que cela faisait longtemps qu'elle était dans cette état elle commençait à fatiguer. Elle n'arriva plus à rester concentrer et son aura disparu. Elle arrêta donc tout mouvements. Elle tourna la tête et c'est là qu'elle vit Kaoru

"Salut ^^"

Elle prit sa serviette pour s'éponger le front puis de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:08

"C'est bien tu as l'air de prendre conscience de tes pouvoirs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:24

"En fait je me suis fait massacrer par Snake en combat à main nu. Il m'a fait voltiger et j'ai atterit dans le mur. J'ai vu qu'il avait réussis à le faire grace à son aura donc je m'entraine pour augmenter la mienne. En espérant éviter les mur la prochaine fois Very Happy "

Elle déposa sa bouteille d'eau dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:28

"Snake ... il est très puissant à mains nues ... d'ailleurs, je ne l'affronterai jamais ainsi, mais il est nul en magie. Tu sais que tu pourrais te servir du vent pour augmenter ta vitesse, et de la terre pour augmenter ta défense ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:38

"Ah bon ? Le vent pour la vitesse la terre pour augmenter ma défence mais je t'ai dit que je n'avais aucun pouvoir. Mais je peux toujours assister au cours pour voir ce que font les autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:43

"Oui, et puis moi, je peux t'apprendre ce que je sais en cours particulier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:17

"Je peux toujours essyr mais c'est pas gagné. Mais ça ne me dérange pas de devoir travailler plus que les autres. Tu vux bien m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:35

"Bien sûr ^^ Tu veux commencer maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:36

"Oui ^^ comme ça, peut ^^etre que mes pouvoirs dégneront apparaître....."

*.........ou pas Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:22

"Bien ... on va commencer ... euh ... ben ... on va commencer par le vent ^^ C'est celui que je maîtrise le mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:27

"Ok pour le vent. Je dois faire quoi ? Me détentendre, apprendre des gestes particuliers ?"

*Ou prier que mes pouvoirs viennent à mon secours *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:53

"En fait, il y a un exercice qui marche toujours ..."

Kaoru se concentra et genera une tornade autour d'Esperanza.

"Voilà, si tu n'arrete pas cette tornade grâce à tes pouvoir, tu étoufferas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:02

"HEIN ? Mais..........mais.........."

Elle regarda la tornade autour d'elle qui commençait à se resserrer. Elle paniquait complètement dans cette situation

*Bon sang mais qu'est ce que je vais faire*

Elle se concentra

*Allez vite apparaissaient vous ne voulez tout de même pas que je meurs*

Elle était toujours concentré et sentit le vent effleuré sa peau. Elle versa une larme (j'ai qu'une culture manga lol) et elle se changea en lumière éblouissante qui l'entoura et se débarrassa facilement due la tornade qui l'entourait.

"Mais tu es fou j'aurais pus mourrir avec tes idées farfelue"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:17

Kaoru, l'air hagard pointait derriere Esperanza ...

"La La La ... et le ... le ..."

En effet, derriere Esperanza, non seulement il n'y avait plus de tornade, mais il y avait un immense cratere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:22

"Ben qu'est ce qu'il y a ?"

Elle suivit des yeux la direction qu'il montrait et en se tournant apperçu un cratère

" Shocked Mais qui est ce qui a fait ça ?"

Elle se retourna vers Kaoru

"Si c'est encore un de tes exercices c'est pas drôle du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:25

"Ben c'est toi tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:30

"Oui c'est ça j'ai fait un cratère géant............"

Elle se reprit et se retourna vers le cratère

".........c'est moi ? waow c'est génial. Euh.........c'est pas normal. Ca ta fais ça aussi quand tu as découvert tes pouvoirs ? Tu as provoqués de gros dégats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:40

"Moi ? Non ... ça n'a rien a voir avec le fait qu'il a fallu réparer la totalité du Manoir Kazuki ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:53

"Tu as pulvérisé ta maison ? eh bien tu fais pas dans le petit format toi."

Esperanza qui ne contrôlait pas très bien ces émotions avait une lumière blanche qui l'entourait

"C'est pas vrai mais qu'est ce que c'est ça ?"

Et avant même d'avoir une réponse elle entendit une voie

"Esperanza tu as découvert tes pouvoirs. Fait en bon usage. Tu as une mission à accomplir celle de protéger au mieux le monde des mortels et ce grâce à Excalibur"

"Maman mais qu'est ce que....."

"Je n'ai pas beaucoup de temps alors écoute moi. La lumière que tu porte en toi est un cadeau des anges. Il subsiste en toi des pouvoirs incommensurable qui te serviront seulement à protégers des gens que tu aimes. Mais avant de pouvoir les maitriser tu as encore beaucoup de choses à apprendre." La voie arriva près de Kaoru "Vous élus des ténèbres, vous vous êtes engagée à l'aidé à maitrisé ces pouvoirs. Vous êtes tel le ying et le yang. N'oubliez pas la prophétie"

Puis plus de voie

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:57

Kaoru regarda le phénomène ...

"Elu des Ténèbres ... mais comment sait elle ... "

Puis il regarda Esperanza ...

"Impossible ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:06

Elle était sous le choc. Entendre les révélations de sa mère n'arrangeait en rien sa situation. C'éytait même pire : comme si elle avait un fardeau à porter. Elle regarda Kaoru des yeux tristes

"Toi.........elu des ténèbres.........porteur du mal.........mais qu'est ce que c'est que tout ça ? Je suis en train de rêver et je vais bientôt me réveiller. C'est une mauvaise blague. Quelqu'un est entré dans ma tête pour y incéré ces paroles. Je ne peux............Non jer ne suis pas élue des anges non je suis Esperanza Li étudiante en armes qui n'a rien de spéciale et qui vit au jour le jour. Je ne veux pas d'une vie de guerre et de combat. C'est pas juste"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:09

"Mais tu veux proteger ceux que tu aimes pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:14

Une vague hésitation parcourait sa tête. L'espoir de vivre un jour une vie normale dépendait entièrement de la réponse à sa question : faut il qu'elle accepte se don ou l'oublier. Mais elle finit par répondre

"Oui je veux les protéger. Il faut donc que je m'entraine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arts martiaux et l'art de la concentration Empty
MessageSujet: Re: Les arts martiaux et l'art de la concentration   Les arts martiaux et l'art de la concentration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arts martiaux et l'art de la concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser