Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sacré dans un monde de glace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:50

Shikaru venait de parcourir un certain nombre de kilometre et arriva dans un bar qui paraissait assez mal famé.

Il s'installa a une table et attendait les yeux clos l'arrivé d'un invité du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:57


Linéar n'avait jamais été satisfait des devins et tireuses de cartes qu'il avait pu croiser jusqu'alors... Leur discours lui semblait creux et presque discordant...

Il entra dans le bar, il était de passage et souhaitait juste prendre un rafraîchissement avant de partir...

Quand il eut son verre en main, il sentit une étrange présence, il remarqua l'homme aux paupières closes qui se tenaient à une table...


"Vous ne me semblez pas dans votre élément ici..."

dit-il avec son ton d'une douceur toujours hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:02

Shikaru sourit en entendant Linéar:

"Je pensais que mon invité aurait été disons plus pur. Enfin bref, viens t'assoir Linéar, tu me remercieras plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:12


Linéar le toisa d'abord avant de s'assoir :


"Et d'où connais-tu mon nom ?"

s'enquit-il, buvant une gorgée de son verre avec nonchalance......

Il n'avait pas pris ses autres paroles au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:27

Le temps qui Linéar parcourt le chemin qui le séparait de Shikaru. Un homme venait d'entrer, il bouscula la serveuse qui renversa ses bouteilles sur une bougie qui enflama la veste d'un autre guérrier qui se persuada que l'homme lui envoulait. Le guerrier lanca sa hache mais loupa sa cible, et l'arme traversa la salle pour venir se planter a l'endroit ou se trouvait Linéar avant de bouger.
Shikaru souria a Linéar:


"Je sais tu dois te dire que tout ceci n'est que pure coincidence, et je ne pourrais jamais te persuader du contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:33

(MDRRR XD)

"Dire que mon père me disait toujours de ne pas accepter les invitations d'inconnus mystérieux aux longs cheveux... Il devait savoir que cela pourrait me sauver la vie..."

répondit-il cyniquement, avec un sourire railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:45

Shikaru tendit l'index vers Linéar sans rien dire. Un rayon de lumière transperca la tete de Linéar.

"Je vois!!! Ton ame torturée n'a d'autre protection que l'ironie. Et que penses ta mère de tout ceci?"

Shikaru savait Linéar avait tué sa propre mère et il voulait voir comment se dernier réagirais a se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:50

* Mon âme torturée ? Suspect ........... Laughing *

A la pensée de sa mère, Linéar lâcha un petit rire clair et limpide... On aurait pu croire qu'il riait devant quelque chose de beau...

Mais après tout, c'était cela, en privant le monde d'une vie ausi médiocre, il avait fait quelque chose de beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:54

Shikaru arqua un sourcil. Un fantome apparut aux cotés de Linéar: Andréa Normon.

"Liné...Linéar qu'as tu fait?"
dit le fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:03

"Je t'ai décapitée pour sauver ma peau... ^^ "

répondit-il en souriant... avant de se tourner vers Shikaru :

" Tes tours de passe-passe ne fonctionneront pas... Andrea Normon a subi la Goutte Sélénite, son âme a dégénéré, et je n'ai pas l'impression que ce fantôme ait perdu la raison..."

(Principe de cette Goutte (qui est dans l'inventaire) : une folie éternelle, cependant Linéar a tort car il s'imagine qu'elle ne serait même plus capable de le reconnaître : mais le fantôme a perdu la raison mais pas la mémoire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:09

"Il ne s'agit pas d'une illusion. Mais plutot d'un souvenir assez vague de ce que fut ta propre mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:12

"Et que veux-tu que cela me fasse ? Mère ou pas, ce n'est pas la moitié des chromosomes que nous partagions qui auraient pu la rendre chère à mes yeux..."

répliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:15

"Voudrais tu savoir ce qui serait arriver si tu avais épargné ta mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:19

Il haussa les épaules :

"La face du monde aurait-elle changé ?"

s'enquit-il, septique et moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:24

"Non je ne pense pas, mais tu serais différent. Aurais tu peur de le découvrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:27

"Non, je ne vois pas en quoi ce seul meurtre -ou plutôt l'absence de ce meurtre- aurait pu me changer réellement..."

soupira Linéar en s'accoudant négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:29

"Car ce crime a boulversé ton univers et ce qu'il a engendré a fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Tu es pret?"

Shikaru sortit son Mala et attendait l'accord de Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:33

"Je suis prêt..."

dit Linéar en le fixant... Toujours aussi incrédule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:40

Shikaru fit tinter son mala et le monde qui entourait les deux protagonistes se ralentissa jusqu'a se stopper littéralement. Shikaru se leva et finit par ouvrir les yeux.

"Suit moi, Linéar."

Il traversa la salle et se tenait a coter de la porte d'entrer.

"passe cette porte et nous verrons ce que te reservait le destin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:46

Linr se leva, l'air assombri... Il marcha jusqu'à la porte... jeta un oeil sur Shikaru... et il passa le seuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:49

Une lumière aveugla les deux hommes et ils se retrouvèret dans une sorte de maison campagne. On voyait dans le fond du jardin un homme de la taille de Linéar et on pouvait apercevoir trois enfants qui courait vers lui.

Derrère Shikaru une voix s'éleva, il s'agissait de Relyss. Elle appelait Linéar. Elle avanca vers lui et traversa Shikaru et Linéar(mechant) comme si ils n'existaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:58

"Non, ne me dis pas que je serais devenu un père de famille avec des mouflets glapissant... Shocked Suspect Neutral "

fit Linéar.

* J'ai bien fais de la tuer... Suspect *

Mais il était rassuré de voir la présence de Relyss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:12

(MDR)

"Ces mouflets comme tu dis, ne sont t'ils pas la manifestation de ton amour envers Relyss? Et regarde comme tu as l'air heureux et épanoui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:00

"Et les meurtres que j'ai commis avant celui de mamère, ils ne semblent pas avoir une réelle incidence..."

dit Linéar avant toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:31

"Ce crime a vraiment boulversé ton univers, c'est a partir de la que tes actes sont devenus impardonnables...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sacré dans un monde de glace Empty
MessageSujet: Re: Le sacré dans un monde de glace   Le sacré dans un monde de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacré dans un monde de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Alba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser