Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasse aux objets.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:33

Un grand jour s'annonça pour Wilwy, celui de la chasse, mais pas n'importe laquelle, celle des objets, surtout ce qui brille, en clair il allait chiper les objets des personnes se promenant dans ce parc.
Chaque année il organiser des journées où il faisait la récolte d'objet, il était parti très tôt ce matin pour ce rendre au parc.
Après avoir marcher dans ses tunnels ,sous terre, il déboucha sous un champignons, le monde commençait a venir et de suite le lutin s'approchait discretement d'eux pour aller se servir, il réussi a avoir une bague en argent, qui pour Wilwy lui faisait une ceinture, même un peu trop grande, ensuite il avait prit un petit miroir qui venait d'un sac d'une jeune fille. En fin de mâtiné, il avait mit en tas sous un buisson son butin. Puis il repartit, a la recherche d'autres objet, en prenant soin de cacher les objets voler avec une feuille d'arbre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:00

Assise dans un arbre, Magda avait vu faire le lutin....

Quand il s'éloigna, elle descendit et regarda le buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:19

Wilwy revenu quelque minutes plus tard avec les bras charger de papier, de pièce de monnaie, Il vit Magda devant le buisson.

" Salut toi ! "

Dit-il en se faufilant sous le buisson pour poser les objets, il ressortit se frottant les mains avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:13

"Salut... Tu ne crains pas de te fare attraper en détroussant ainsi les étudiants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:37

" Mais non ! J'ai de l'expérience ! Jamais je me ferrais attraper ! "

Il scruta l'horizon a la recherche d'une nouvelle victime.

" Et toi, qu'est que tu fais ici ? Tu viens emprunter des objets aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:44

"Moi, je suis des cours ici..."

dit-elle simplement.

"Et je n'ai pas besoin d' "emrpunter" des objets, je les transmute directement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:48

" Si tu les transmute directement ! Alors sa change tout ! Mais rien ne vos un empreint d'objet ! Au moins ta une contact avec les gens ! Enfin même si il me voient pas ! "

Il regarda Magda et jeta un oeil discret sur elle, voir si il n'y avait pas d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:35

(MDRRR)

"Un contact... "

C'était amusant...

"Tu vas voir que le contact sera plus intense s'ils te voient..."

Elle remarqua son regard :

"Oublie ça..."

lui conseilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:45

" Oublier quoi ?!! Ah ! Non , je n'avais pas l'intention de te faire les poche !" big angel


Il lui fit un grand sourire.

" Mais ta quoi dans tes poches ? Juste pour information ! Ne pense pas que je vais piller les gens que je connais ! Comme si c'était mon style ! Enfin je fais exception des fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:49

"Les exceptions qui confirment la règle ? Hein ?"

fit Magda, inquisitrice, en croisant les bras.

"J'ai des faucilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:41

" Des faucilles ?!! Tu n'as que ça ?!! Arrête tu plaisante ! Ne me dis pas que tu te trimbale les poches vide ! "

Il la regarda avec un regard noir.

" Si tout le monde faisait comme toi ! Je rentrerais bredouille ! Quoi que je pourrait me contenter des faucilles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:56

"Où est le problème, tu n'es pas censé me voler, n'est-ce pas ?"

dit-elle en lui rendant un regard plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:14

Wilwy se mit a sourire en voyant le regard de Magda.

" Euh ! Oui j'avais oublier ! "

Et puis il décida de ce manifester un peu plus, ne voulant pas voir qu'il était intimidé.

" Et tu ferais quoi si je te voler ! Un ? Tu crois que tu m'impressionne ! "

Il monta sur un champignons comme si cela aller le rendre plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:02

(Mdrrr)

"Je pourrais me fâcher..."

dit Magda...


"Et quand je me fâche, je fais de vilaines choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:09

" A ouais ! Et ben moi je suis plus pire de toi fâcher ! Je fais tes truc terrible ! Déjà je vais ça, aprés ça et ça et encore ça ! "

Il se mit a détruire le champignons avec rage, puis essouffler il rajouta.

" Je...je...terriblement...dan..gereux...quand je...suis...énervé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:54

Magda le toisa quelque seconde, puis se baissa vers lui pour le regarder de ses grands yeux violets :

"Quand je suis mécontente, j'éviscère mes interlocuteurs et je me sers de leurs boyeaux pour en faire des élastiques pour mes cheveux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:59

Wilwy la regardant sans rien dire Shocked

" Mais c'est pas gentils ça ! "

Il grimaça en repensant a ce qu'elle avait dit.

" Je suis sûr que tu mens ! C'est pas possible de faire des élastique avec boyaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:04

"Mais si ! Les intestins sont très élastiques..."

dit-elle...

Bien sur, elle navait jamais fait cela avec des êtres humains ou des créatures pensantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:13

" A ouais ! Ben...si tu le dis ! "

Il regarda Magda avec un sourire malicieux, puis il se mit a claquer des doigt, aussitôt des espèce de racine surgir de sous le buisson et ligotèrent les pieds de la jeune fille.

" Donc comme je le disait ! Si tu le dis... je vais essayer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:28

"Tu es amusant ^^ Mais je maîtrise la terre aussi..."

fit Magda en claquant des doigts : et les racines la lâchèrent pour attraper le lutin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:36

Wilwy se se trouva ligoté par les racines, puis il se mit a rire bêtement Laughing

" Je plaisantais ! J'allais pas le faire ! J'aime pas le sang en plus ! "

Il commença a se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:55

Magda le relâcha alors avec un petit sourire : elle riait rarement, et son sourire était déjà beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:47

Wilwy vit son sourire.

" Ouais ! Ben... rigole...c'est pas marrant ! Tu m'as eu par surprise c'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:50

"Par surprise ? Moi qui suis aussi transparente que de l'eau !"

feignit-elle de se vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:52

Wilwy se mit a réfléchir a la dernière phrase de Magda.

"Transparente comme de l'eau ?!!"

Il la regarda de haut en bas .

"Tu raconte n'importe quoi ! Tu es pas transparente ! Pourquoi tu dis ça, alors que tu ne les pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux objets. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux objets.   Chasse aux objets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux objets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours : la transformation d'objets simples
» Chasse
» [Chasse] Epitaphe...
» [chasse] la pomme
» [Chasse] Kuriboh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser